Auteur Sujet: L'équipe de Villeneuve en Suisse !  (Lu 7117 fois)

16/06/2006 - 13:31
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello hello à tous !!!!!!!!

Bon bon bon comme la semaine prochaine on débarque au havre pour venir jouer avec vous au tournoi j'ai pensé qui serait sympa de présenter un peu l'équipe avec qui on va venir !!

Donc comme le dit mon titre nous venons de suisse ! Ce piti pays avec lequel nous avons fait égalité avec vous au foot xD  :big_smile:

Donc pour vous présenter notre équipe nous avons donc 5 joueurs :

Latino
Yoda
Fullmetal
Oscar
Nelofer

Tous avec des différences d'âges variant pas mal ! Je suis la seule fille du groupe mais entourée de gars supers sympa ^^

Que dire de plus... Si vous avez des questions sur notre équipe n'hésitez pas ^^  Je ne vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que l'on a un style de jeu assez special pas du tout coordoné mais qui va pas mal ^^ Dans tous les cas j'ai hate de vous affronter et de jouer avec ceux qui seront présent !!!  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/06/2006 - 23:38
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Moi je n'ai qu'une chose a dire a bientot :D

Citer
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que l'on a un style de jeu assez special pas du tout coordoné mais qui va pas mal ^^

Nous c'est pareil, enfin de temps en temps :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


17/06/2006 - 08:22
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Nimporte quoi Grum!

Vous avez un jeu très bien organisé...

Facilement descriptible (mais je préfère laisser le soin de le découvrir à vos adversaire sle week end prochain).


C'est Arras qui fait plus ou moins nimporte quoi, et ça marche (^^)


17/06/2006 - 08:43
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Cela dit en passant, j'espère pouvoir venir le week end prochain, sans quoi, je vous souhaite de vous éclater!


17/06/2006 - 09:35
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

y aura de la concurence de pseudo , y a deja fullmetal a merignac , lol
desolé full
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/06/2006 - 10:04
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

full metal de merignac sans son pseudo ca veut plus rien dire  :big_smile:
 


17/06/2006 - 13:50
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loooooooooool xD

Eh bah ca commence bien MDR  Dans tous les cas jme réjoui trop de jouer avec ceux qui seront présents... et les non presents si vous venez en suisse une fois vous etes la bienvenue !!!!  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


17/06/2006 - 14:06
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et deux fois ?
mo je serais la , j ai deja rencontrer une equipe suisse en championnat a lyon l an passé , je ne sais pas si ce sera les meme joueurs
a voir et a dimanche
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/06/2006 - 21:47
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

alors pour le tournoi non se ne sera pas les memes joueurs ! Il n'y a qu'un seul joueur qui a participé a l'ex tournoi ^^. Cette fois-ci malheureusement Marie Boss du LG de Villeneuve ne pourra pasêtre présente ni J-P Snif...

Donc enfait c'est presque que du nouveau ^^ PAr-contre pas compris le et deux ??

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 06:51
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Citer
et les non presents si vous venez en suisse une fois[/u] vous etes la bienvenue !!!!
Voilà l'explication du "2 fois"


18/06/2006 - 08:49
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

heuresement que tu as un humour se rapprochant du mediocre comme moi pour comprendre ,
c etait une blague culturel faisant un rapprochement avec la belgique qui rajoute toujours "une fois" a leurs phrases... le 12... tu sors
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2006 - 11:48
Réponse #11
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loooooooooool maieuuu j'avais pas compris -_-' bah enfait une fois c'est tout tsss nan mais toute les fois du monde !!!! Ce jeu m'a fait rencontré tellement de personnes geniales que plus j'en rencontre encore et plus jme rend compte que c'est une passion et que 'est extra et que ya pas de mot jme rejoui d'être dans moins d'une semaine................

Ya des filles dans vos equipes aufait ?

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 12:09
Réponse #12
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Aller l'équipe de Villeneuve !!!   :D et Bon jeu aux autres equipes aussi !


18/06/2006 - 16:05
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

dans l equipe de lille , il y a lolore , elea , pipodel ,leia  qui sont la tous les dimanches ,
elea et lolore ont deja fait de la coimpet , elea sera presente mais ne fera pas les match de compt , par contre elle jouera les match guest
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2006 - 19:33
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Epok, tu m'as oublié dans ta liste

(^^)