Auteur Sujet: GRANDE FINALE NATIONALE  (Lu 7063 fois)

26/06/2006 - 13:47
Réponse #15
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

au risque de repeter, merci beaucoup au LG du Havre pour cet excellent accueil et pour leur gentillesse.
merci à tous pour ce WE memorable ou a regné le rire et la bonne humeur. Ce We s'est vraiment deroulé dans l'esprit laser game.
bravo à tous les joueurs aussi pour avoir joué jusqu'au bout malgré la fatigue et pour nous avoir offert des finales spectaculaires.
Bon par contre l'année prochaine on prevoit 3 jours histoire de se faire une soirée tous ensembles, là c'etait trop dur  :big_arg:

Sinon quelques messages perso:

Tom: merci pour ton implication et l'organisation de ce We. Pour l'année prochaine faudra qu'on se concerte pour mettre en place des choses et t'alleger le travail  :) .

Grumly: je suis decue Grumly, vraiment ! tu peux mieux faire. Va falloir travailler dur Grumly, il est temps maintenant. j'attends la prochaine rencontre  :big_smile:

Epok: toi t'es mechant  :big_gluk:

Bdhoul & Divine: sans rancune !! mais la prochaine fois on se fera un truc dans les regles, histoire de ...  :big_smile:

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']BRAVO A TOUS ET BRAVO A LILLE, LES NOUVEAUX CHAMPIONS DE FRANCE !!![/span][/span]
« Modifié: 26/06/2006 - 13:48 par Iseult »


26/06/2006 - 15:01
Réponse #16
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Bonjour,

Bravo a Lille et a mon equipe Bordeaux ! Je n'ai pas pu participer a cette phase finale pour cause que j'ai le brevet des colleges, une deception pour moi donc mais une grande admiration pour ma team qui  a fait un tournoi remarquable.

Bravo a tous encore !




A l'année prochaine et je serais la ...


26/06/2006 - 17:03
Réponse #17
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Que dire de plus a part se repeter en remerciant bien evidement le lG du Havre le LGE et tous les joueurs qui ont participés a cette finale mémorable.

Felicitation a LILLE pour cette victoire.

Et puis j'espère a l'année prochaine...

P.S. je vais bientot mettre des photos dans la partie de merignac venez les regarder.

ET DESOLER FULL pour les photos et le reste.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 17:04
Réponse #18
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Ce Week end au Havre a vraiment été pour moi un moment inoubliable ou se sont mélangé bonne humeur et fair play.
J'ai pu rencontrer des joueurs super sympa qui ont en plus un très bon niveau.

Alors merci a tous et Bordeaux esseyera d'être là a nouveau l'année prochaine.
« Modifié: 26/06/2006 - 17:12 par Wang »
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 18:51
Réponse #19

Merci au LG du Havre pour cette finale et a toutes les équipes parske je crois qu'on le dira jamais assez  !!  :)
Wang je crois que tu peux ne pas mettre certaines photos ça manquera pas t'inquiete... <_<  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/06/2006 - 19:10
Réponse #20
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: salut à tous

   c'était terrible ce weekend  
 
    et encore merci aux organisateur et à tous ceux
 
     qui se sont investies pour se weekend de folie  
     
   à bientot          
   
   
     ah oui j'allais oublier !!!      
 
 
      [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']désolé full   !!!!!   [/span][/span]   :big_smile:  :big_smile:  ;)  :P  :D  :P  :lol:  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


26/06/2006 - 20:25
Réponse #21
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Grand merci aux organisataurs de cettte finale!

Ct que du bonheur, un moment magique!

Je tiens à féléciter toutes les équipes qui ont participer au tournois et qui ont fait des matchs exceptionnels, aussi magnifiques les uns que les autres!

Vraiment un grand moment inoubliable et de trés belle sensations!

Toutes mes felicitation à Lille qui c bien battu pr décrocher cette première place! :)

Encore un grand merci a tous les organisateurs et aux équipes, continuer comme ça et VIVE LE LASER GAME!

Grand merci! :)

 


27/06/2006 - 07:03
Réponse #22
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Encore une fois,

MERCI à tous,

Organisateurs qui se sont donnés tant de mal pour que cette finale se soit déroulée de si bonne manière.

Merci aux responsables de chaque centres ayant participé aux 3 différentes leagues : West league, East league et Nørdik league sans qui cette finale n'aurait jamais vu le jour.

Et surtout un immense merci à tous les joueurs de France et de Suisse qui ont répondu présents et se sont investis à chacune des rencontres organisées tout au long de l'année !

La prochaine saison s'annonce bien et tous les joueurs et passionés du jeu ayant participé à cet événement sont chaudement conviés à discuter des nombreux points de façon à organiser une saison 2006-2007 unifiée sous le signe de l'esprit lasergame tel qu'on pu le découvrir les finalistes ce week-end.

Enocre bravo à tous !
« Modifié: 27/06/2006 - 07:04 par wilfried »


27/06/2006 - 10:28
Réponse #23
  • Invité

yeah !

pfiouu, c'est le plus bel événement de laser game auquel j'ai participé.

et tout ça :

- grâce à l'équipe du havre qui nous a accueilli ROYALEMENT ! Merci Sue, merci Laurent, merci charlène et élodie, vous êtes splendides, magnifiques, et vous étiez aux ptits soins pour nous, on vous fera jamais assez de bisous pour vous remercier !!!

- grâce à TOM ! et ceux qui l'ont aidé à organiser ! merci !!

- grâce aux orgas des différentes leagues, sans vous rien n'aurait existé

- grâce aux joueurs, qui se sont donnés, qui ont été cools, fairplay, dans l'esprit du beau jeu et du laser game.

en tant que joueur, c'était l'aboutissement d'un rêve, de voir se monter un tel championnat, de voir du beau jeu comme ça, des joueurs très bons, et très cools.

et LGE était fier d'y participer (hôtel). !!!

merci à tous !!!

et n'oubliez pas de m'envoyer vos feedback à kjb lasergame.fr, pour la newsletter !!

n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, d'ailleurs, si c'est pas fait : direction le site internet : lasergame-evolution.com



a plus

 :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :big_gluk:  :big_gluk:  


27/06/2006 - 12:46
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

En plus de tout ce qui a deja ete dit, je tiens a rajouter :

Merci Will pour toutes tes idees et ce qu'elles ont engendrees ;)

Cette finale on te la doit aussi :)