Auteur Sujet: Hello c'est Olow  (Lu 4612 fois)

15/07/2006 - 17:15
Réponse #15

slt a tous , j'ai sjuste une petite question a posé a KAOXX? je voulais savoir de quelle ligue ferais partie LGE de mulhouse.


15/07/2006 - 17:38
Réponse #16
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Je pense que c'est la East Ligue... mais ca demande verif !!!
j'assaye de te dire ca rapidement !!! :big_smile:
 


16/08/2006 - 15:58
Réponse #17

y a quelqu'un sa fait un moment
pas nouvelle bonne nouvelle mais bon! je fait une partie de ouf le 21 aout 2006 de 22h a minuit si sa te dit??????????
 


18/10/2006 - 20:46
Réponse #18
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Yop les gens comment va ?

Moi fatiguer j'ai commencer les cours fin aout et depuis j'arrete plus je suis sur colmar la semaine donc très chaud pour le lg et le week end j'ai la copine etc. C'est pour ca que  ya plus de nouvelle de moi. J'ai cru comprendre que sa tournais bien comme il faut j'en étais sur GG jerome heureusement avec le mal que tu t'est donné. Je vais essayer de passer prochainement pour jouer ou juste pour un pti bonjour (le systeme d'inscritption est pas forcement le plus pratique pour moi je sais souvent au dernier moment quand je suis libre). donc voila a bientot j'espere bonne continuation

/kiss

Olow


19/10/2006 - 15:06
Réponse #19

sa c'est moche! plus le droit de faire un laser??????? :big_arg:  passe quand tu veux meme ton frere a laché l'ordi pour faire un tour... tu peux en faire autant? mais dit a ta copine de venir depuis le temps qu'elle a dit qu'elle venez essayer :blink:  :angry:  allez a plus  :P