Auteur Sujet: J'aime le chocolat... Toi aussi ? Viens !  (Lu 2885 fois)

22/06/2006 - 20:07
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon bah voila vu que le forum dit que c'est ici pour parler du chocolat bah wala j'avoue... J'adore le chocolat... Mon préféré c'est le chocolat aux noisettes ou aux amendes comme les glaces MEGA MHHMMM c'et bon ca...

Ou encore les Snickers ca aussi c'est délicieux.................

Et vous c'est quoi votre chocolat préféré `???

P.S On s'occupe comme on peut lol


* dsl je tiens plus 2 jours 2 jours 2 jours............. Jvais devenir completly malade....

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/06/2006 - 21:18
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Les nougatine c'est vachement bon :P

comme les lindt crespa : hummmmm c bon :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


23/06/2006 - 08:50
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Copieuse va!

Tu fais comme moi pour les topic de ce genre!


23/06/2006 - 12:11
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdrrrr c'est toi qui me copie va ! C'est qui qu'a eut l'idée du chocolat hein hein hein ? C'est moi pas toi na !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 12:25
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

regarde là: (et regarde bien la date du topic!)



BAM!


23/06/2006 - 12:52
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bon alors Bob l'eponge...

De 1 ton topic parle de peche aux eponges... PAS DE CHOCOLAT,

De 2... Jme présente, Igor d'osgor cherche pas ta tord... c'est pas tout faux...

et de 3 c'est pas que j'aime pas pas avoir raison mais c'est que j'ai raison c'est tout...

Pis 4 bah voila pscht paraflute a demain xD Si t'es gentil et que tu reconnais tes tords si jdois avoir 1 chambre a 2 lit tu pourras venir dormir dans la baignoire c promis xD ( les 2 lits etants pour moi et pour ma peluche fetiche....

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 12:57
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je viendrais dans ta chambre que si la baignoire est remplie de chocolat (ou de champagne...au pire)


23/06/2006 - 17:01
Réponse #7
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdr bah ecoute t'achete le champagne et ta 1 place xD pis la jtoffre meme le privilege de dormir ac toi dans la baignoire MDR

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 17:52
Réponse #8
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oulalala sa chauffe Nude tu à bientôt réussi à la mettre dans ..... Bon pas trop tard aussi c´est bien de réviser les technique par devant ou par derrière mais faut être en forme un les enfant ya école le lendemain non lg pardon* :P
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


23/06/2006 - 18:00
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

champagne mis au frais!
C'est noté! (et imprimé!) ^^


et moi, pas de lg le lendemain!

hey hey! m'en fous! (^^)