Auteur Sujet: Allé les....  (Lu 20025 fois)

07/07/2006 - 07:09
Réponse #75
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

une longue histoire .. a priori il te manques des "renseignements". tu veux un "numéro de téléphone" ? ;)
« Modifié: 07/07/2006 - 07:12 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


07/07/2006 - 07:23
Réponse #76
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mais mais.........  :(  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/07/2006 - 10:14
Réponse #77
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

mdr ! pauvre nelofer t'as pas fini là ! tu devrais abdiquer je pense  :big_smile:  


07/07/2006 - 11:17
Réponse #78
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Allez les bleus :P ( a dire avec l'accent suisse :P )
« Modifié: 07/07/2006 - 11:17 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


07/07/2006 - 11:44
Réponse #79
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

alors de 1 j'ai pas d'accent hein....

Ensuite de 2 allé les bleus je le dirai JAMAIS JAMAIS JAMAIS , même si on dit ne jamais dire jamais bah la forgettez hein !

Ensuite je n'ai AUCUN accent si yen a 1 que jai c'est celui des parisien que je chope très vite en etant en contact avec eux loool

Pis pkoi le 12 ??

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/07/2006 - 13:25
Réponse #80
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Nélofer
Citer
allé les bleus


Elle la dit!!!! oué mais bon je préfére quand même avec plus de guété quand on aura gagner et surtout avec l'accent! Puis bien comme la pub hein "aaaaalléééé lesssss bleuuuuuuu" en gros sa fait comme sa avec l'accent :P
Si on perd c'est allé la squadra azzura j'aime bien aussi mais je préfére  "aaaaalléééé lesssss bleuuuuuuu" :P  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


07/07/2006 - 23:02
Réponse #81

moi je suis comme jissai je supporte les togolais.ha ha
Enfin vu le nombre de morts à cause de la coupe du monde je pense que l'on devrais interdire cette compétition "internazionaliste"
Entre les lynchages inter supporters,les gogoles qui se noyent parce qu'ils ont plongés dans un fleuve trop froid de nuit,ceux qui ont des accidents de la route où ils se font découpés par la tranche de la portiéres sur laquelle ils étaient assis.Le foot remplace la guerre en tout les termes puisqu'il fait aussi des morts.
Celui qui disais que le foot était une religion n'avais pas tort puisque l'on meurt en son nom.


07/07/2006 - 23:35
Réponse #82
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer
moi je suis comme jissai je supporte les togolais.ha ha
Enfin vu le nombre de morts à cause de la coupe du monde je pense que l'on devrais interdire cette compétition "internazionaliste"
Entre les lynchages inter supporters,les gogoles qui se noyent parce qu'ils ont plongés dans un fleuve trop froid de nuit,ceux qui ont des accidents de la route où ils se font découpés par la tranche de la portiéres sur laquelle ils étaient assis.Le foot remplace la guerre en tout les termes puisqu'il fait aussi des morts.
Celui qui disais que le foot était une religion n'avais pas tort puisque l'on meurt en son nom.
Jsuis pas d'accord là....

Tu attribues au foot ce que reviens à la connerie humaine


rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar


 


08/07/2006 - 00:42
Réponse #83

Eh non il ne faut jamais dire jamais! pourtant!

Tu es sure de pas l'avoir fait exprès? hihi
« Modifié: 08/07/2006 - 11:28 par target-fred »


08/07/2006 - 10:37
Réponse #84

Alors si le foot et la connerie humaine sont si différentes pourquoi il n'y a que dans le foot qu'ils doivent séparer les supporters des équipes opposés pour ne pas qu'ils se tapent dessus??

Il n'y a pas cette violence méme dans les supporters de rugby où pourtant le sport en lui méme est plus violent.


08/07/2006 - 12:26
Réponse #85
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer
Il n'y a pas cette violence méme dans les supporters de rugby où pourtant le sport en lui méme est plus violent.
Le rugby n'est surement pas plus violent que le foot....


09/07/2006 - 13:29
Réponse #86
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

reste Zen, reste Zen.... ^^ xD

moi jdis que ca sert à rien de s'engueuler à cause du sport ^^ Le sport n'est pas la pour nous mettre les uns contre les autres mais pour réunir des personnes ayant la même passion... Avis perso... Donc les vrais fan de sport je ne pense pas que eux soient dangereux... Maintenant faut les trouver ^^ Sport et sagesse mouai... dur dur à trouver malgré tout...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


09/07/2006 - 22:03
Réponse #87

Amen nelofer :ph34r:

Voila sinon comme chacun sait la France a perdu au tir au but face à l'Italie.
Et dans les rues de Grenoble la connerie faisait rage,beaucoup cherchais à se battre pour un oui ou pour un non.

Vivement tout à l'heure où je pourrais jouer au lasergame aprés un mois sans avoir pu jouer pour cause trop loin.

Vive le sport quand il est source de rassemblement pacifiste entre passionés et pis prout à ceux qui s'en serve pour alimenter leur haine


09/07/2006 - 23:04
Réponse #88
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Et si je lui fais dire "Allez les bleus" à la Nelo, vous me donnez quoi en échange ? :P


10/07/2006 - 05:15
Réponse #89
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Perso, jtrouve qu'a présent, elle va s'en amuser de dire "allez les bleus" (^^)