Auteur Sujet: waahou  (Lu 4865 fois)

26/06/2006 - 12:21
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

jvoulais vous remerciez , pour les parties qui ont etaient faites , surtout la finale , grandiose , gagner ou perdre n aurait pas changer grand chose , je pense encore aux ovations du public, aux touches que vous proposez de remettre, au duels , tout ca quoi (full je te retiens, tu  m a fait trop mal)

selon moi , l erreure qui a etait faite , c est la perte de l etage qui vous a fait mal , et qui nous a fait du bien , parceque full nous massacrait.

merci en tout cas , on aura la belle a faire , y a pas de soucis , vous etes de tres bons joueurs, ca a etait un reel plaisir de vous affrontez
« Modifié: 26/06/2006 - 12:22 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/06/2006 - 12:29
Réponse #1

Merci a vous aussi ça a pas été une partie facil mais pour une fois j'ai réussit a faire quelquechose effectiv'ment (faut dire que les encouragements qu'on avait donnnent vraiment des ailes c'est hallucinant !! ) ! :lol:
Par contre c'était vraiment génial au point de vue jeu sachant qu'il n'y a eu qu'une faute par équipe et que c'était vraiment super fair play malgrès "l'enjeu".
Donc merci a vous aussi Lille vous avez bien mérité de gagner ça a été une super partie et on fera la belle avec plaisir je pense !  :big_smile:

(et merci de me mettre quelquechose de sympa, pour une fois ça change !  :P  :lol: )
« Modifié: 11/04/2007 - 12:57 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/06/2006 - 14:13
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

tout le monde s'est eclaté (autant les joueurs que les spectateurs) donc je crois que ca resume tout en fin de compte !!!


26/06/2006 - 14:39
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Ouaip....
Match extra....

Probablement le plus beau que j'ai eu l'occasion de disputer de toute ma vie...

Moi qui voulais arrêter le jeu après le finale, et bien vous m'avez fait changer d'avis...

Et puis n'oublions pas cette belle image quand à la sortie de la finale, quand les deux équipes ne connaissaient pas encore le résultat, des joueurs lillois et bordelais tombant dans les bras les uns des autres...

Je pense qu'on approche enfin de ce que doit être le Laser....

Merci à tous pour cette superbe finale...
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


26/06/2006 - 15:20
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Je refelicite encore une fois ces Lillois champions de france et ma team de bordeaux, merci, et degouté de pas avoir pu vous voir ... Bravo je suis trop fier de vous ...  :)  


26/06/2006 - 19:31
Réponse #5

Merci Alphax on a pensé a toi tu nous a manqué franch'ment !
Et merci a toi aussi Tom ça a pas été facil mais c'est vrai kon s'est éclaté ! C'est vrai que le bon esprit a dominé sur ces deux journée de tournoi et c'est le principal on aurait jamais imaginé aller aussi loin au début ! :rolleyes:
On se rencontrera pour faire la belle sur'ment ! ;)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/06/2006 - 19:39
Réponse #6
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Rien de plus a ajouté a part un bravo pour le spectacle.

Aller voir les photos
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:55
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: trés beau match d'ailleur j'y ai perdu ma voix en encouragent bordeaux  désolé full mais ça en vallait la peine  même si bordeaux à perdu  
       
 
 
 
  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:
 
 
 
     :P  :P  ;)  :D  :lol:  :lol:  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


26/06/2006 - 21:57
Réponse #8
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Super tournoi !!! trop fort de vire une finale comme ca ...
Probablement le plus beau match que j'ai eu l'occasion de disputer de toute ma vie... surtout avc des supporters ...

 


27/06/2006 - 06:33
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je crois que l'ambiance digne d'un stade reflète la qualité du match!

Un plaisir d'avoir vu ça de l'intérieur!


Le plus beau, c'est tout de même la propreté du jeu, et les touches parfois hallucinantes! (de la part des 2 équipes...)


PS: moi ce sont mes oreilles qui ont souffertes, étant posté à côté des cages à lapins des supporters bordealais....rohhhhhh, chut un peu!


27/06/2006 - 10:49
Réponse #10
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

hé hé on fait jamais semblant on est des fous nous .... bon ceci dit maintenant on est tous explosés et sans voix ....

j'ai eu shaft hier au tel, il distinguait meme plus ma voix et celle de mon frere  :blink:  

tu te piques à quoi shaft ?  


27/06/2006 - 11:00
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 241
    • http://spaces.msn.com/members/danseuseangy/

[span style=\'color:purple\']je confirme :blink:
ca valait le cou de vir da
gt mdr :D

shaft il dis souvent k la tapisserie tien po chez nous donc il l enleve du mur pour la jetter
mais bon j ai un doute vu ski se passé hier lool
il disé k jerome avé deux voix loool
en fait il me passe le tel et ct iseul o tel gt explsé d rire lol :lol:
enfin
bravo a vous et moi je di si shaft a reussi a tenir le cou o havre c grace a lapisserie ki se decolle chez nous :big_smile:  :big_smile: [/span]


edit : bdhoul : attention à l'orthographe, merci
« Modifié: 28/06/2006 - 08:20 par bdhoul »


27/06/2006 - 11:31
Réponse #12

Voila qui est interessant !! On en apprend tous les jours dis moi !!  :lol:
Shaft c'est pas bien !! Arrete de décoller la tapisserie ! :P  :lol:
En fait c'est ça elle tien très bien chui sur a l'origine mais c'est lui qui dit ça... :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


27/06/2006 - 11:58
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Je ne vois pas quoi ajouter :P

En tout cas merci a vous pour ce super match, que ce soit dans le fair-play que dans la technique de jeu !

@ tres bientot j'espere :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/06/2006 - 11:03
Réponse #14
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Félicitations à tous pour ce fair play c'est plaisant de lire ça ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...