Auteur Sujet: Photos Final Le HAVRE 24/25 juin 2006  (Lu 5636 fois)

26/06/2006 - 19:20
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Voici quelques photos du Weekend au havre du 24 et 25 juin 2006 pour la finale de laser game

Tout d'abord començont par notre moyen de locomotion.
Oui j'ai changé de voiture, l'autre ne convenait plus.
Comment sa vous ne me croyer pas ?


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:21
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Une photo de la salle d'acceuil du Havre.

 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:22
Réponse #2
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Voilà nos amis Avignonais



 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:22
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Le premier bizutage de full (faut reconnaitre que c'est full qui a commencer DSL FULL)



« Modifié: 26/06/2006 - 19:24 par Wang »
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:25
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Le second bizutage encore plus drôle (du point de vue des spectateurs encore dsl full)Tu vois Neo tu n'est pas le seul  :big_smile: )



 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:26
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Chutt Full il y a des gens qui dorme ici  :P


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:27
Réponse #6
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Arrete de bouger Full (merci pour le menottes) sa va devenir plus facile.  :big_smile:


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:28
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Ah oui j'avais presque oublier la mousse a raser (Désoler Full)

« Modifié: 26/06/2006 - 19:28 par Wang »
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:29
Réponse #8
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Mais a qui appartient cette main ??? (pas de réponse nécessaire) (aucune prime ne sera offerte pour toute dénonciation)


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:30
Réponse #9
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Un troisième bizutage a eu lieu mais n'étant pas présent je n'ai pas de photos. A part dsl full et aux participants venez mettre des photos.


Voici une full un peu plus propre et avec un beau tee-shirt (on dit merci a qui full)


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:30
Réponse #10
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Un Shaft un peu fatiguer mais de très bonne humeur




Un "petit" Pharell très perplexe (bon le petit n'était pas nécessaire je suis d'accord)


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:31
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Mais a qu'elle bétise peu bien penser Wolf (Oups dsl pour le lapsus) mais a quoi peu bien penser Wolf (peut etre a son duel de chatb..e avec Grumly)


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:32
Réponse #12
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Et voici les vainqueurs l'équipe de Lille encore bravo a eux. (ATTENTION LA PROCHAINE PHOTO PEU CHOQUER LES AMES SENSIBLES)




Quel comportement dégradent faudrait leur retirer la coupe  :big_smile:


 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:33
Réponse #13
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Et bien évidement une petite photo de groupe de notre équipe qui est arrivé 2 ème




Je tiens à remercier le LG du Havre le LGE et les joueurs pour leur participation a ce weekend.
Merci a Bernard, Monique et Magalie et a tous ceux qui se sont impliqués aux financements du déplacement.
Mais aussi a tous les adhérents de Bordeaux et aux absents qui même en n'étant pas présent physiquement l'était avec nous dans nos coeurs.

Je finirai par dire "VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE"
« Modifié: 26/06/2006 - 19:35 par Wang »
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


26/06/2006 - 19:46
Réponse #14

NON MAIS CA VA PAS NON DE METTRE CES PHOTOS SUR LE FORUM !!! :big_arg:
Tsss...j'en ai marre que ça m'tombe tout l'temps sur la gueule surtout quand c'est pas moi qui cherche et la justement c'est xgumx qui a cherché !! <_<
J'ai déja prévenu mais yaura des représailles...ça prendra le temps qu'il faut mais ça restera pas impunit ! C'est facil de faire les malins a plusieurs contre une seule personne hin ! J'aurais bien voulut voir la meme situation a un contre un !! Bon je l'accorde contre xgumx c'était perdu d'avance mais pas contre Lille alors attendez vous a avoir un retour avec élan ! :big_gluk:
 
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...