Auteur Sujet: Photos du tournoi national !  (Lu 6891 fois)

27/06/2006 - 21:00
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Kikouu tous, bon voici quelques photos que j'ai prise... J'ai mis celle que je préférait et quelques unes de notre équipe. Sinon j'en ai encore d'autres qui arriveront tout bientot et je vous les mettrai ici aussi !

Alors wala pour commencer regarder comme la suisse est en forme pour allé a ce tournoi ! Il devait etre 6h du matin !

Fullmetal



Maître Yoda



Decidemment... Yoda ne s´arrête pas... C´est bien de savoir faire au moins quelque chose de bien xD



Notre conducteur numero 1 Latino



Notre Président



Huf pis bon quand même -_-` Ces bandes de rats Tsss.... Généralement jne l´aurai jamais mise mais soyons correcte na ! J´ai pas dormit de tout le voyage je mendor  30minutes et wala..... Tssssssssss



Tssss Fulllllllllll



Decidemment à part dormir qu´est ce que fait la suisse ??? MDR



Alors la voici une partie dléquipe de Bordeau ! Les 2ème du championnat ^^



Voici Avignon !!! Un réel plaisir de jouer contre eux et leur danse du ventre xD



 

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/06/2006 - 21:01
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahh... mais qui est donc ce jeune homme... Nude.... ON a passé la nuit ensemble... Hmm mais quelle nuit n´est-ce pas Nude ? loool je dec biensur xD quoi que... qui sait xD loool ^^




Oscar fait copain copain avec un Lyonnais xD loool aufait tu conduis très bien ta Renaux espace xD pis encore BON ANNIVERSAIRE !!



Et encore un Lyonnnais !!! Lui c´était un peu le Sniper de l´équipe xD On a bien dec faut admettre ^^ Et puis NON JE N´AI PAS D´ACCENT ! et je ne suis PAS BLONDE !



Comme dirait Fullmetal «  Mais ca rigole » lol en effet encore en train de dormir le piti xD



Rah notre Latino ! Qu´est-ce qu´on ferait sans lui in the team ^^



Rahh encore les lyonnais !!! Alors celui qu´on voit en premier plan c´est celui qui m´a KC d´une force huf jnoublierai pas -_-` Vive le chocolat hein.............. xD
Et celui qui est en arriere plan c´est Brutus vivi comme j´ai failli appelé mon chien mdrrrr mais na Brutus si tu passes par la jte fais de gros bisous et il est tout gentil ! Il m´a arrété limite violemment quand j´allais rentré dans la voiture tout ca pour m´ouvrir la porte... Rahh c´est chou !!!



Et on continue avec les tits Lions !!!



Bon c´est pas la plus belle lol mais tous le monde est la !!! Wala la Swiss Dream Team et tout à droite le gérant du Havre qui nous a accueilli dans son Lazergame !!! D´ailleur en passant génial le LG !!!! Il est X-tra cool !(Le gérant e le LG ;-))




 
« Modifié: 28/06/2006 - 07:34 par bdhoul »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/06/2006 - 21:03
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

The Swiss Dream Team



Et encore une fois le tit Nude xD



Bon wala pour le moment ! Encore d´autres photos viendront tout bientôt...  Dans tous les cas ce fut vraiment X-tra !!! Un week end inoubliable... Qui je l´espère sera refait ! et encore une fois...  Alllezz la Suisse xD


En tous cas merci à tous !!! Pour moi c'était X-tra ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/06/2006 - 21:07
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

lol, on voit que Nude t'a marqué....  :P  
Save the Cheerleader, Save the World


27/06/2006 - 21:20
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Qu'est ce que tu sous entend la ?   :huh:  <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/06/2006 - 06:29
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lol soit pas jalouse Elea!

2 photos de moi seul, et ça y est, ça déchaine les rumeurs....(^^)


Bon, moi, je mettrais toutes les photos sur mon ftp, et je donnerais le lien...
Pas le courage de commenter comme tu l'as fait à chaque fois Nelofer (d'ailleurs, pas mal tout ça!)


28/06/2006 - 08:05
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool flémard xD

rah les mecs tous les memes xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/06/2006 - 08:13
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ca veut dire quoi ça?!

Eh oh!

J'ai plus de 130 photos, y'en a qui bosse ! (et qui n'ont pas le temps d'uploader ça sur imageshack...) je le smettrais donc sur mon ftp...(vendredi soir)


28/06/2006 - 10:14
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdrr ca veut dire ske ca veut dire  heinn............... Mouahahahah xD dailleur ya des photos que faudras que je te prenne sur le ftp !!! ^^

Pis yapas de honte a etre flemard tu sais... chacun ces defaults hein...... MDR

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/06/2006 - 11:42
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

yen a qui sont flemmard et yen a qui ont une voix a exploser les tympans, comme tu dis chacun ses defauts


28/06/2006 - 11:49
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Citer
Lui c´était un peu le Sniper de l´équipe

Ah ah tuor : t'es "un peu" un sniper ^^

 :big_smile:  


28/06/2006 - 12:10
Réponse #11

Mort de rire ! Moi perso j'aurai moyennement aimé sur ce coup... :big_smile:
Te décourage pas Nelofer !! C'est que des mecs après tout ! :P  :lol:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


28/06/2006 - 12:21
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

ba oui je suis un peu un sniper, j ai pas ete sniper samedi mais j lai ete a peu pret dimanche.


28/06/2006 - 13:20
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

maieuuuu  la prochaine fois j'ouvrirai meme pas la bouche ! <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/06/2006 - 13:21
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

rhoo tout de suite , les cochonneries..tss