Auteur Sujet: J'arrive !!! lol  (Lu 6624 fois)

28/06/2006 - 18:51
Réponse #15
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

dis moi golgoth t'aurais pas un humour de merde ?  :huh:   :lol:

sinon lolore il me semble qu'on écrit de boules quies (du nom de la marque si je ne m'abuse)

Nelofer, c'est toi qui a une voix assez ... "spécifique" ?   :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


28/06/2006 - 21:41
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Maieuuuuuu zavez quoi contre ma voix -_-' jdirai plus rien tss fermerait ma bouche na ! pendant tt le temps !!!!!!!!! <_<  <_<  <_<  <_<

vous avez pas1 humour de merde... c juste lhumour francais MDR huf dsl cetait de lhumour merdik ca aussi xD au pt ou on en est................. xD

et yavait aucun sous entendu car jelui avais ouver mes porte a la base y devait dormir dansléa baignoire et yen avait pas... deja rien que quandje prend ma douche on vient mdéranger (lyonnais hum) alors bon hein -_-'

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


29/06/2006 - 06:11
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Euhhhh,b ne c'est à dire que tu m'a techniquement pas ouvert ta porte (Nef, tu peux te passer de commentaire sur ce coup....lol (mais, j'adore ton esprit...je pensais être le seul...)), puisque j'avais le code, et que je suis donc rentré seul....

(^^)


29/06/2006 - 07:52
Réponse #18
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ouai d'ailleur c'était tres culoté de piquer le code de la chambre na ! Prochaine fois jvais dans 1 hotel avec une clef non seulement aux douches avec cerrure et à la porte  <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


29/06/2006 - 08:04
Réponse #19
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Bonjour Nelofer,

C'est avec plaisir qu'on organisera une petite partie (voir même plusieurs) avec la gameuse la plus célèbre d'europe !!  


29/06/2006 - 10:27
Réponse #20
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol wil c'est gentil :-) Pas encore la plus celebre tsss mais 1 jour qui sait ;-) Je viendrai conquérir la france après la suisse na ! Mais pour cela va me falloir apprendre malgré tout vos règles -_-' Huf ca c'est autre chose xD

Nannn mais plu ssérieusement je me réjoui de vous revoir...... Et j'espère qu'on s'organisera de temps à autre des parties !!!

Vous êtes la bienvenue en suisse ! D'ici a peu pret 3 semaines j'aurai de la place pour accueillir une dizaine de personne si il le faut ! Donc si une fois vous voulez venir en suisse ( prendre votre revanche looool jdec ^^ ) vous serez la bienvenue à la casa !!!!
  :P  :D
*s'ennuie*

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/07/2006 - 14:24
Réponse #21
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Pour ta venue, faut-il qu'on prépare le tapis rouge ou pas ? les paparazzis ? la presse ?


 :lol:


allez une partie ça sera déjà pas mal  :P  :D  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


02/07/2006 - 17:21
Réponse #22
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

non non pas besoin de tout ca... D'habitude c'est limousine a la gare, hotel 10 étoiles, TF1 et M6 se battant pour l'interview...

LOOL

Nannnn plus sérieusement ya rien à préparer si snest dla bonne humeur xD  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 09:19
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

deja,

je dis qu'on lui ouvre les portes du LG que si elle dit : "allez les bleus" ;)


 


03/07/2006 - 10:33
Réponse #24
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

-_-' nananna ca JAMAIS Never na !  <_<  :rolleyes:  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2006 - 17:35
Réponse #25
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

faut savoir ce qu'on veut dans la vie Nelofer...  -_-

A toi de voir...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


03/07/2006 - 17:47
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Si j'étais toi, j'le dirais...

Prend pas de risques, Nélofer, avec eux mieux vaut être prudente...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien  :ph34r:  
Laser Gameuse Lilloise


03/07/2006 - 19:43
Réponse #27
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

<_<  Chantage chantage hein  <_<  eh bah nan marchera pas jle dira pas... ya que si jperd un pari que jle dirai et encore xD nananan c'est trop berk rien que d'y penser je sens les nausée... jvais ***** huf -_-'  :rolleyes:


lolore xD meme pas peur :P (bien que.... nan rien) ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/07/2006 - 09:41
Réponse #28
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

En parlant de paris, tu m'en doit un de "allez les bleus" :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/07/2006 - 10:13
Réponse #29
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

euhh ah boin ? pourquoi cela ??? lol j'ai jamais perdu de pari contre toi heinnnn...........  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD