Auteur Sujet: Huf ya des parisiens ici ???  (Lu 4729 fois)

29/06/2006 - 18:32
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon hum voila... Comme je vais bientot partir sur Lille je veux en profité pr passer le mercredi 12 et jeudi 13 sur Paris pour faire du shopping !!!! ( arf bah vi du shopping suis une fille nan ? lol pis aussi 2-3 trucs ^^ )  Bref le fait est que huf j'ai pas envie de claquer 60euros pour dormir dans un hotel -_-'  Par hazard est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait 1 tite place pour moi sur 1 canapé pour une nuit ? Je prend pas de place, je cuisine si y faut volontier ^^ Pis j'ai que dla bonne humeur à offrir ! Ou si vous connaissez une auberge a 15 euros la nuit merci de me le dire !!!!

Merci de votre collaboration ^^

Et AH BIENTOT LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!  :D

Allé............. les................ SUIIIIIIIIIISSSSSSEEESSS

D'ailleur ya un lasergame a paris ?  :blink:  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/06/2006 - 08:44
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pas à Paris même


Y'en a un à Pierrelaye...Et un autre à Brie compte Robert (duquel tu as pu voir l'équipe lors de la finale...)


30/06/2006 - 09:19
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ahuf dacus ! Bon bah vais voir ske jtrouve ! Pour info j'ai mes dates fixes... Je partirai mardi soir de la Swiss je dors sur Paris meercredi shopping sur Paris, mercredi soir dors sur paris jeudi paris et jeudi soir j'arrive ^^ Jusqu'a lundi :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


09/07/2006 - 23:02
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Hmmm, je connais un gars qui peut peut-être t'aider Nelo. :D Il a un paillasson pour toi, ou la niche du chien si tu préfères... :P Je vais lui en parler et lui dire que ça t'intéresse. :rolleyes:


10/07/2006 - 05:58
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool t'es bete matworms !!! Ta interet a pas me faire dormir sur le paillasson !!! Et encore moins dans la niche du chien ( d'ailleur depuis quand tu as un chien ?  lol)

Dans tous les cas thanks very much ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


10/07/2006 - 08:40
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Je suis bete oui, on me le dit souvent, c'est que ça doit être vrai. :o

Citer
Ta interet a pas me faire dormir sur le paillasson !!! Et encore moins dans la niche du chien ( d'ailleur depuis quand tu as un chien ? lol)
Ben tu dormiras dans mon lit alors. :P Je t'avais pas dit qu'on avaient un chien ? C'est pas le mien, mais celui de ma colloc', il est gentil, tout mignon, et un peu bete lui aussi, tout comme moi quoi. \o/ :rolleyes:


10/07/2006 - 11:10
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool j'adore les chiens... j'en ai moi-même un c'est quoi comme race ??? Moi c'est un B-A ^^  Il a quel age ???? Tout jeune ??? Pis euhh j'ai le choix entre dormir ave le chien ou avec toi ?... J'hésite la... j'aime bien les chiens moi...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


10/07/2006 - 15:48
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

La zoophilie n'est pas une pratique tolérable au sein du Forum LG...  :ph34r:

Nelofer tu sors !  ;)


Et moi aussi...  :P (pour la blague.. je précise..)


10/07/2006 - 19:39
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool au moins le chien est fidele LUI  :rolleyes:  <_<

Bon je sors avec toi ( on va sboire 1 verre ? xD)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/07/2006 - 07:44
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

ça marche on se retrouve au carré...  ;)  


11/07/2006 - 09:10
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pourquoi pas au rond ? Je préfère les rond moi... Ou encore les étoiles ya ???


Bon finallement je crois que je vais sortir toute seule LOOL :rolleyes:
rahh trooo beauuu dans moins  de 20minutes je finis le boulot.. jvais chercher ma valise et direction geneve puis directrion Paris !!!!!!!! YAHOUUUUUUUUU

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/07/2006 - 15:05
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Tu comprendras lundi pourquoi je te parle de carré... c'est un must lillois !


18/07/2006 - 22:03
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Euhhhhhhh :huh:  suis pas blonde mais jai toujours pas compris lol c'est le bar ou on a été ???  :rolleyes:  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/07/2006 - 22:37
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

il n'y a pas que ca que tu n'as pas compris :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/07/2006 - 08:05
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

-_-' tu entends quoi par la hein.....

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD