Auteur Sujet: Que choisir?  (Lu 2670 fois)

05/07/2006 - 15:59

Salut à tous les laser fragueurs

J'ai un petit problème de choix. Voilà, j'habite sur Nantes et il y a trop de Laser (Megazone, Laser One, Laser World et le Takajouer mais je ne sais pas ce que c'est comme matos et je crois qu'il est fermé donc un en moins). J'ai déjà jouer au Mans en vacances chez des amis, mais je ne savais pas qu'il existait autant de laser différents.

Pouvez-vous m'expliquez les différences? Au Mans c'était un Laser Game, y en a t'il un de prévu sur Nantes? Autrement lequel choisir?

Merci

Et bon frags à tous  :blink:  


05/07/2006 - 16:34
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Alors en quelques mots:

Laser quest, megazone etc sont des centres ou tu joueras sur un systeme infrarouge (avec un equipement different suivant là ou tu vas jouer).

Les centres laser game possede un equipement basé sur un systeme laser, donc tres precis. Su tu es à coté de la cible qd tu vises tu ne la toucheras pas.

pour ta 2 eme question, il me semble avoir entendu parler de la prochaine ouverture d'un centre Laser Game sur nantes, mais à verifier.


05/07/2006 - 17:15
Réponse #2

Merci à toi pour ces précisions.

Mais apparement au Laser World il n'utilise pas d'infrarouge mais du laser. Est ce que c'est pareil qu'un Laser Game (en attendant qu'un laser game ouvre à Nantes)?

J'ai pas envie de me planter et payer pour jouer à un jeu tout pourri  ;)  J'ai vraiment kiffé jouer au Mans. En plus j'avais battu mes potes  :ph34r:  


06/07/2006 - 09:03
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

il me semble que lasergame est le seul jeu a fonctionner 100 pour 100 laser.
nantes est bien ouvert en effet
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/07/2006 - 11:31
Réponse #4
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Alors je vais tenter une explication mais ca a peut etre changé depuis.

Il y'a eu un lasergame a Nantes fut un temps.
Mais il me semble qu'ils ont eu des problèmes d'exploitation avec la franchise lasergame de l'époque (rien a  voir avec l'actuelle)

Ils ont du changer de nom à la suite de ce probleme (il me semble bien que c'etait laserworld).

Par contre je pense qu'il ont toujours du materiel lasergame equipement (donc 100% laser)
« Modifié: 06/07/2006 - 11:32 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


06/07/2006 - 11:34
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Tous les autres centres utilisent certes un laser également , pour la visée, mais ce n'est pas ce laser qui touche. C'est bien un cône d'infrarouges, le laser est là uniquement pour le style.

Contrairement au laser game, 100% laser

=)


06/07/2006 - 12:05
Réponse #6
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

et a nante le laserworld c'est bien du matos lasergame


07/07/2006 - 06:56
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Moi j'aime pas nantes  :P  


09/07/2006 - 18:29
Réponse #8
  • Invité

laserworld était en effet un franchisé laser game à l'époque, et a pris son indépendance depuis.

le laserworld utilise en effet du matériel Laser Game Equipement, donc du 100% laser, à la différence des mégazone et autres.

Mais........

Il y a aussi un nouveau Laser Game Evolution en préparation à Nantes.

Tu y retrouveras le matériel dernière génération, les derniers modes de jeux, etc.

Il est encore en finitions, mais il est déjà ouvert.

les coordonnées :

22 rue d'athénes
44300 Nantes
02.40.93.86.41

;)

amuse toi bien !

a plus   :big_gluk:
« Modifié: 10/07/2006 - 07:48 par bdhoul »