Auteur Sujet: Inventer une histoire en 5 ligne facile ?  (Lu 12958 fois)

16/07/2006 - 10:59

Salut tout le monde ba voila un pitit new sujet  :D
Le but est simple inventer en 5 lignes l'histoir la plus debile possible mais attention 5 lignes pas 4 ou 3 j'ai bien di 5  :ph34r:

Exemple: ( sans oublier le titre et  l'auteur  :blink: )
                                          La terrible aventure de l'homme tracteur !!
1/
2/
3/
4/
5/                                        ( fo une chute en plus )
            FIN : de beetlejuice ( tres important sinon on c pas qui cé  :blink: )

voila et pi pk po élire l' histoire la plus debile ?? :big_smile:  :big_smile:
   voila voila fo faire travailller son imagination  :P  :P  


16/07/2006 - 14:47
Réponse #1

La terrible course de l'homme tracteur !!!

C'est l'histoire d'un homme don les vertus était d'etre un tracteur...cette homme la était donc au marché pour s'acheter une paire de dés couleur des près ou il se fi agresser par un elfe de la prairie sombre verdoyante avec seulement  2 orteils qui lui servait a jouer les unijambiste pour gagner sa paire de dés.l'homme tracteur a la terrible vu de l'elfle , se mit a courrir puis a chanter i like to move it move it en dansant le sirtaki russe des contrées du nord.La il se mirent tout deux a faire la course pendant 2 longues heures sur le dos de 2 pauvres ponneys qui passaient par la. Et Mr. tracteur vaincu grace au 2 stroumpfs qui avaient manger le ponney de l'elfle et il termina donc sa vie comme il l'avai commencé c'est a dire en homme tracteur...
             
 FIN : de Beetlejuice

( bon voila j'ai montrer l'exemple a vous , j'espere que vous aurré plus d'imagination que moi ! D'ailleur c surtout les 5 lignes le plus dure allé on va dire 5,2 )

Bye,bye  :D  


16/07/2006 - 17:20
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 434

Moi je dis rien mais ça fait 6 lignes :rolleyes:  :big_smile: .


16/07/2006 - 19:20
Réponse #3

Snif c vrai en plus je c'est pls compter dsl  :(
mais bon cété plus un exple allé lacgez vous ! :big_smile:  


17/07/2006 - 07:04
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

avant tout, n'oubliez pas :

merci .


17/07/2006 - 10:15
Réponse #5

Euh bon les remarques c bon  :(  vous etes pas cool je vous demande pas de regarder le nombre de lignes que j'ai ecrite ou les fautes.... <_< ( c les vacances )

les theme de se sujet c pas trouvé les fautes c'est ecrire une histoire en 5 lignes !
alex je retien pour le bescherelle  :angry:
et ba je vé pleuréééé :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

betle.....


17/07/2006 - 21:35
Réponse #6

Il était une fois un Chanteur de variété,Il était trés mauvais mais s'en foutant car il vendais des petits pains comme des disques car son vrai métier était boulanger.
Un jour un producteur l'appela et lui demanda des croissants pour la capricieuse star qui devait se produire ce soir.Mais il ne pouvait pas car ce soir il chantait comme chaque soir dans un bar et il ne pu pas venir car il devait se faire ses croissants


17/07/2006 - 21:41
Réponse #7

C'est un peu la mouise ton histoire de ligne car l'écran où l'on poste et le message comme il apparait ensuite sur le forum sont totalement différent.Donc je propose qu'on fasse plutot au nombre de mots
Et vu que tu as étais le premier on va donc dire que ton nombre de mot sera le métre étalon.
 Donc 155mots bon vu qu'il y en avait en rab on va dire entre 140 et 150(j'ai compté les l' et autres trucs du genre)


18/07/2006 - 06:45
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Heureusement qu'on joue pas à compte les fautes, en effet, car vacances ou pas, j'aurais eu besoin d'une calculette :P ah lala ces djeunz!

Perso je n'arrive pas à saisir l'intérêt de ce jeu pour le moment , pas grave, tu m'expliqueras ce soir quand tu seras éteind (t'auras bien le temps, tiens!  :P )


18/07/2006 - 09:39
Réponse #9

Hihi alex  ;)  ce soir c pas mon cadran qui va s'eteindre mais c le tien a la place de coler poulet je serai a coté de toi  :D / oui c vrai que au niveau des lignes c la misere prévisualisation est obligatoire pour pas se tromper  :P

D'ailleur alex si tu ecrit une histoire sans aucune fautes et ba je te laiserai me toucher se soir  :P  :P  


18/07/2006 - 11:36
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

MDR je crois que tu ne sais pas à qui tu parles :)

Allez :

Beetlejuice pénétra dans le labyrinthe. La pénombre était envahissante, et le silence pesant. Il ne savait pas trop où aller dans ce nouveau terrain de Pierre Bénite. En fait, il tremblait. Il sentait la présence d'un Sniper là haut sur la mezzanine, mais le temps qu'il transpire, il était trop tard : Un flash, une vibration, Beetle était out et @lex, silencieusement, s'en retournait tranquillement dans son coin préféré, dans l'attente d'une nouvelle victime... Beetle, lui, pleurait. Il savait que son jeune âge y était pour quelque chose, et se dit qu'un jour peut être, il pourrait rejoindre l'élite de Lyon Sud..


 :big_gluk:  :big_gluk:  :big_gluk:

PS :édité car pas assez de lignes
« Modifié: 18/07/2006 - 11:38 par @lex »


18/07/2006 - 11:49
Réponse #11

B on je m'incline y a pas de fautes par contre tu as fé une erreur  :P  on a di une histoire debile koike le faite que tu est le dessus sur moi et que je me mette a pleurer dans le laby c'est completement debile  :P  :P  :P

en tout cas si tout le monde y mettait du sien je sui sur qu'on trouverai de vrai comic comme alex  :P  :P  :P

beetlejuice,beetlejuice,beetlejuice !!!!


18/07/2006 - 12:23
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Ben j'me suis dit qu'à partir du moment où je place le nom d'un débile (jus de scarab') c'était une histoire débile ^^ Nan?  :lol:  


18/07/2006 - 12:47
Réponse #13

:angry:  meme pas vrai j'sui po debile j'ai eu momn brevet je te rapel  :D
et pi d'abord on verra se soir !

beetlejuice,beetlejuice,beetlejuice !!!!


18/07/2006 - 13:16
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Et moi mon BTS alors hein!!

Ok tu vas mourir  B)