Auteur Sujet: Ici alphasword  (Lu 4437 fois)

19/07/2006 - 14:15

Bonjour je m'appelle Alphasword et je suis nouveau enfin semi-nouveua puisque avant je me trouver au mégazone et je souhaiterais trouver une team qui veuille bien de moi sioupai!!!!je cherche une team parsque mo cercle d'ami potentiel qui pourrait vzenir avec moi et trop petit et comme faut étre minimum 4 pour jouer....j'aimerais que quelqu'un me contacte via msn si possible merci d'avance!!!


20/07/2006 - 07:57
Réponse #1
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 27
    • http://zilat.net

Bienvenue à toi Alphasword !

Oui je comprend ton problème vu que samedi dernier j'ai pas pu faire de partie manque de joueurs. Désormais pour mes prochaines réservations (pas encore prévues), je passerais par le forum adéquat, donc si le rendez-vous te convient tu pourras te rajouter, en général les personnes avec qui je vais sont pas fermées à la venue d'un nouveau, sauf si tu nous exploses  :blink:  


20/07/2006 - 11:46
Réponse #2

Je doit y aller cet aprém avec quelque pote on et normalement asser mais a chaque fois que j'y aller méme pour le mégazone y en toujour qui vener pas pour X raisons en revaanche pour vous exploser je pense pas pas les premére parties en tout cas :big_smile:

P.S:je m'appelle Gabriel et j'ai 15....si sa intérresse quelqu'un^^


20/07/2006 - 20:45
Réponse #3

héhé pour une 1ére partie avec de "vrai" laser jmen suis pas mal sorti on était 3 a avoir déja été au mégazone + 2 débutant

Alphasword(moi^^entrainer^^):Efficaciter tir:1.27sec score:6050 rang:1er^^
Bonprisquateur(Entrainer):Efficaciter tir:1.72sec score:5250 rang 2eme
Cyril(novice):Efficaciter tir:2.91sec score:4000 rang:3eme
Robin(novice):Efficaciter tir:2.34sec score:2450 rang:4eme
Skorus(entrainer):Efficaciter tir:2.20sec score:2350 rang:5eme

Sachant que les cible centrale du dos et de faces on été désactiver pour les 2 novices^^ (skorus et Bonprisquateur se plaignait qu'ils n'arrivaient pas les toucher :rolleyes: )j'espére que la prochaine fois que je ve vien on seras asser pour pas avoir a mélanger les groupes B)  


22/07/2006 - 10:47
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Félicitation pour ces premiers scores Alphasword et bienvenue parmis nous...
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de vous voir, c'est Vanessa qui s'est occupée de vous mais apparemment vous avez eu l'air de vous éclater...  :D
Je veux juste préciser que le mélange du groupe a été décidé d'un commun accord entre vous mais que ce n'est pas notre vision des choses. Effectivement tu dois etre dans un groupe minimun de 4 personnes pour pouvoir jouer !!! Tu n'auras pas toujours la chance de trouver un joueur errant dans le Kinépolis pour completer ton groupe  :rolleyes:  
Si besoin tu as une cession organisation de parties sur le forum tu peux recruter d'autres joueurs....
A tres bientot :big_smile:  


26/07/2006 - 13:28
Réponse #5

salut alphasword pas mal les 6000 points mais je tient a te signaler que crash un pote a moi a fait un score de 9900 une touche en plus et il faisait les 10 000. pour avoir un tel score il a fait 108 touches pour 18 reçu données donc voici le record a battre et niveau efficacité de tir je ne sais pas ce que vous avez fait mais moi 0.22 secondes

 


30/07/2006 - 20:05
Réponse #6

Comme j'était abituer au mega**** la precision étant radicalement differente j'ai une excuse  :D mais 0.22 sce de tire c'est pas mal je trouve enfin c'est mon avis^^ pareil pour 10000 points je tient a dire que mon score a été fait sur une partie de 40 min je sais pas pour ton pote


05/08/2006 - 10:57
Réponse #7
  • Lapin
  • Messages: 1

salut alphassword!je me présente je suis crash comme vous pouvez le lire sur le pseudo^^si tu veu savoir en combien de temps j'ai fait mon scor de 9900pts sache que je l'ai fait en 20min
aller @++


05/08/2006 - 22:10
Réponse #8

alors braveau a toi crash^^ (pour ma présision je suis déscendue a un peu moin de 1sec a m'a derniére partie)


16/08/2006 - 16:01
Réponse #9

coucou les nouveau un bapteme sa vous dit?
le 21 aout 2006 da 22h a minuit. sauf si vous avez peur :big_arg: ?
 


18/08/2006 - 11:03
Réponse #10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://zilat.net

Comme tu provoques Cédric... tu vas avoir de la viande fraiche a toucher au laser ^^


19/08/2006 - 14:27
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34

hey thomannstein a titre d'information je suis aussi membre de l'ancien megazone et actuellement staff du LGM, et j'atteignais facilement les 28.000 pts.
Bon certe , je pense pas faire autant au LGM car la compta des points n'est pas la meme.
Mais je compte sur toi pour venir me rejoindre moi et mon groupe mardi a 16h.
Ciao àplus.
passe partout


19/08/2006 - 14:30
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34

blackadee , comment faire pour jouer étant donné que je travaille a ce moment?
team lge mulhouse


19/08/2006 - 18:28
Réponse #13
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

DEDE si tu veux pas etre viré avant la fin de ton contrat, tu prononces pas le nom de "Mégamachin" sur ce forum !!!  :big_arg:  


19/08/2006 - 21:30
Réponse #14
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://zilat.net

Citer
DEDE si tu veux pas etre viré avant la fin de ton contrat, tu prononces pas le nom de "Mégamachin" sur ce forum !!!  :big_arg:
ça casse les oreilles le nom lool  :P