Auteur Sujet: Tournoi dimanche 27 aout !  (Lu 3472 fois)

22/07/2006 - 08:56
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon sur conseil l'on m'a dit de mettre cela ici alors voilaaa ^^

Bon bah voila ! Pour info il y a un tournoi d'organisé sur Villeneuve le dimanche 27 aout 2006 !

Le tournoi débutera à 9h00 du matin.

Les équipes seront composées de 5 joueurs.

Le prix est de 30fr suisse par personne, soit 20 euros pour les francais(possibilité de payer en euros ! )
Le prix comprend, boissons offertes (à volonté), coupes, canapés, etc, et lot pour tout le monde !


Le nombre d'équipe est fixé à 8 équipes au maximum pour ce tournoi !

Il reste encore de la place pour 5 équipes, si vous êtes intéréssés dites le moi !!!!

Et pour plus d'infos bah demandez ^^

Pour info voici les équipes déjà présentent :

Lyon
Villeneuve
Villeneuve
Villeneuve
Conthey ( a confirmer donc pas encore officiel)
Le Havre ( a confirmer )


N'hésitez pas si vous avez des questions !
« Modifié: 24/07/2006 - 21:07 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/07/2006 - 10:14
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Moi je dirait plustot 3 ou 4 enfin après je sais pas si les blondes zuizze qui on un accccent à moiter français du chnord ne savent pas compter :lol:  :lol:  :P  Lyon + villneuve x 3 = 4
voir 5 car + conthey.

Bon faut que j'en parle à mes potes je sais pas sa va être difficille d'allez en suisse :big_arg:  je te l'avait déja dit enfin on c'est jamais :rolleyes:  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


22/07/2006 - 10:14
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Juste pour renseignement

dans quel ville se trouve le laser car peut etre que si sa ne fais pas trop loin l'equipe du lg de montelimar pourra se deplacer


22/07/2006 - 10:17
Réponse #3
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

c'est bon je sias ou se trouve la ville pour nous sa va faire trop loin car la suisse c'est vraiment loin

domage car le prix ete sympas

a plus tard dans un laby

....................................
chubacca
....................................


22/07/2006 - 13:10
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

arf vi c'est environ a 1h de geneve en voiture ! C'est dommage ! Bon pour ce qui est logement il y a moyen de trouver pas cher si jamais mais bon si c'est la distance tanpis !!!

Tiger pas de soucis, si jamais l'equipe est motiv et que c'est ok dit le moi jvais regarder pour le logement ^^


loool maieuiuuuu je sais compter c'est juste que jcompte pas conthey packe jsuis pas sure xD pis euhh c'est tout  :rolleyes:  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/07/2006 - 19:07
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

c est quel equipe de lyon qui y sera?


22/07/2006 - 21:33
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

euhh bah a voir avec friga je sais pas qui va venir precisement !!! j'attends encore juste sa confirm !  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/07/2006 - 21:54
Réponse #7

C'est loin villeneuve de lyon ke meme mais bon pour Nelofer on peu tout faire !!!!!! ;)


24/07/2006 - 04:46
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Arete je vais rougir :-) xD C'est pas tout pret masi dans le fond c'est pas si loin que ca !! ;-) Dans tous les cas plus ya dfou plus on rit ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD