Auteur Sujet: Partie Mercredi 16 Août, 20 heures  (Lu 4437 fois)

17/08/2006 - 16:03
Réponse #15
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Ouais jaune sous la walégaine, bleu sous la swifa et rouge aware !!!  :big_smile:  


18/08/2006 - 09:10
Réponse #16
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Citer
Juste une question, pour l'adhésion d'1 an avec la carte 20 euros, ç'est 1 an à partir de la date d'achat ou c'est de septembre en septembre ou de janvier en janvier ?.

Salut Darwenn, alors pour la carte adhérent : 20 EUR valable une année à partir du moment où tu la prends, avec cette carte les parties (adhérentes ou quand tu viens avec tes potes) sont 2 EUR moins cher que le tarif apppliqué et au bout de 4 parties tu en as une gratuite...

La meilleure formule, à mes yeux, c'est le trimestre : 50 EUR et tu ne payeras pas tes parties avec tes amis car cela est compris. Et si tu viens aux deux entraînements (dimanche et lundi soir) le calcul est vite fait... je crois même qu'en ne venant qu'à un seul des entraînements par semaine c'est intéressant !

Citer
par contre ne te décourage pas, ta prestation n'est en fait que le reflet d'un joueur découvrant le jeu, en face de joueurs expérimentés....... par contre, je me rappelle de certaines prestations de ces même joueurs, il y a quelques temps.... aussi bien que toi........


MODE PARANO ON
pas sympa de parler de moi comme ça ... tout le monde a compris que j'étais uniquement visé  :(   :lol:  MODE PARANO OFF
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


18/08/2006 - 10:17
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ce forfait au trimestre comprend les parties avec tes potes, mais si tu loue la salle pendant 1 heure, on peut pas déduire une part (^^)
Genre si tu fais parti des 14 joueurs, et que la salle coute 140EUR (prix choisi au hasard...), il va quand même falloir payer 140EUR, et non pas 126EUR...

Mais, si tu viens et que chacun paye sa partie, toi, tu ne payeras pas (^^) :-p

 


18/08/2006 - 10:25
Réponse #18
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Que ferions-nous sans toi mon cher Nude  :D

merci  ;)  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


18/08/2006 - 10:59
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Plus de points pendant les parties?

 :P  


18/08/2006 - 20:56
Réponse #20
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/08/2006 - 07:26
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ouned stou et on parl po!

(^^)