Auteur Sujet: Supernova et Tekken 5  (Lu 3646 fois)

25/07/2006 - 13:50
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

La Supernova est  enfin arrivée dans la salle d'arcade....  :lol:  Avis aux amateurs.... Faudra seulement choisir un créneau un peu plus calme car elle est squattée depuis le début d'aprem !!!! :big_arg:
Prix : 2 EUR la partie pour 5 songs

Et pour les amateurs de baston : Le Tekken 5 est également dispo depuis aujourd'hui....  C'est l'un des premiers à débarquer en France.... Profitez en !!!


25/07/2006 - 14:16
Réponse #1

Bonjour,

S'agit-il de "Tekken5" ou bien de "Tekken5 Dark Resurrection"?

Merci d'avance



Bruno


25/07/2006 - 16:25
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Bonjour Bruno,
Pour l'instant, il s'agit du kit Tekken 5 qui a été installé dans l'ancienne borne Tekken 4 en attendant la borne complete qui a été commandée.
Par contre comme c'est le fournisseur de jeux qui gère tout ca, la borne qui va arriver, je ne peux pas te dire laquelle exactement il s'agit.  :(
Je te tiendrai au courant des que j'en saurai un peu plus.


26/07/2006 - 15:20
Réponse #3

Merci c'est sympa, c'est déjà un très bon début ce Tekken5, en espérant que ce soit le fameux "Dark Resurrection".

Sinon, y'aurait-il des news concernant d'éventuels jeux de combats 2D qui seront présents ? Mulhouse manque cruellement d'endroits pour que les joueurs puissent s'affronter, surtout les soirs de week end.

On est obligé de jouer sur playstation2, faut trouver chez qui jouer, ramener sa manette, si on perd un match c'est pas grave puisque c'est sur console, certaines soirées la playstation2 ne marche plus donc la soirée est foutue...

Jouer sur arcade c'est plus intéressant, on retrouve des jeux qui n'existent pas encore sur console, l'enjeu induit par l'argent force à mieux jouer, à ne pas se laisser aller même si la défaite pointe le bout de son nez, les gens autour vous regardent et parfois même vous admirent pendant un match..

Enfin bref, j'attends votre "top départ" pour appeler quelques potes et venir se fighter un samedi soir sur vos futures bornes.

En attendant, j'essaierai de passer au Kinépolis pour vous saluer et vous remercier car je sais qu'il a du être très difficile de convaincre le maire de vous laisser ouvrir cette salle de jeux, surtout après la trace laissée par le dernier surveillant du Top Games..

A bientôt


Bruno, grand amoureux des jeux de bastons sur arcade depuis 1993


26/07/2006 - 21:12
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

suite à de nombreuses demandes, il y a déja depuis la semaine dernière une borne avec un jeu de baston 2D : dead or alive 2 millenium

Est prévu également prochainement (desole mais tu trouves pas des bornes comme ca dans tous les coins de rue !!! :big_smile: ) je peux pas te dire exactement la date un multigame avec plusieurs jeux 3D dont street fighter....
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. La seule chose dont je suis sur, c que le fournisseur fait le max suite aux nombreuses remontées que nous avons eu.... :D  


28/07/2006 - 20:30
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://www.rezweb.org

En attendant cette borne multi-jeux, notons l'arrivée de Virtua Fighter 4 : Evolution !
J'suis pas un gros fan de VF, mais ca fait plaisir de s'éclater dessus de temps en temps :)


02/08/2006 - 12:13
Réponse #6

Bonjour,

Virtua Fighter, Dead or Alive, Tekken il s'agit là de jeux de combats en trois dimensions ( 3D ) En jeux de combats en deux dimensions ( 2D donc ) on s'attendait plutôt à des titres dont voici les noms exacts ainsi que le ou les noms utilisés par les joueurs et un ordre de prix.



Anciens jeux, mais toujours aussi populaires. Ils se trouvent très facilement chez un revendeur à un prix très très bas et assurent toujours une bonne rentabilité, parfois même meilleur que de grosses nouveautés !

* Street Fighter III Third Strike    270EUR  ( "3rd Strike" ou "Street 3 3" )
* The King Of Fighters '98            80EUR  ( "KoF '98" )




Nouveautés, ces jeux sont si récents qu'ils ne sont pas sortis sur console, ou alors que depuis très peu de temps :

* King of Fighters XI              650EUR  ( "KoF onze" )
* Hokuto no Ken                    850EUR  ( "Ken" )
* Guilty Gear Slash              1200EUR   ( "Guilty" ou "Guilty Slash" )

Notons que Hokuto no Ken n'existe que sur Arcade à ce jour dans les salles parisiennes. Certains particuliers ayant fait l'acquisition de leur poche, notament un ami sur Strasbourg.



Comme bon revendeur en France, le top reste . Les prix un tantinet élevées sont justifiées par des interlocuteurs qualifiés et une bonne disponibilité de services et de produits.

Si vous aimez les commandes à l'étranger parce que c'est moins cher ( c'est mon cas par exemple  :big_smile: ) est fait pour vous.



Bien à vous




Bruno


 


05/08/2006 - 10:05
Réponse #7

A mon avis le LG seras la salle la plus fournit dans mulhouse en matiére d'arcade d'ici peu (en suposant qu'il y en et d'autres :huh: )


05/08/2006 - 13:56
Réponse #8
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Oui il y en aura d'autres en permanence... le Time Crisis 4 vient d'arriver par exemple....
Et sur Mulhouse je pense que c'est celle qui propose le plus de nouveautés et d'exclusivités....  :)  


05/08/2006 - 21:45
Réponse #9

oui j'ai eu locasion de la testé vendredi et elle et pas mal^^
Pareil pour la super nova mais....faut que je m'entraine ouiiiinnnnnnnn(mdr)