Auteur Sujet: fontcionnement de la carte adhérent  (Lu 2537 fois)

05/08/2006 - 14:01
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Salut,
depuis pas mal de temps je joue au laser-game quelquefois pour le plaisir avec des amis.
Mais je me demandais en quoi consistait la carte adhérent????
Quel est son prix et avec cette carte doit-on payer les parties (tarifs réduit) ou deviennent-elles gratuites???(par exemple comme une liscense dans un sport quelconque).
Je joue au laser-game de Nice

merci salut


05/08/2006 - 14:13
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut ottol,

le mieux c'est que tu te renseignes dans ton centre car nous avons tous un système général mais aussi des tarifs plus ou moins propres à chaque centre.

Sinon le but de la carte adhérent est effectivement d'avoir des parties à moindre prix (en moyenne -2EUR) et cette carte est payante et valable pour une année.

Ensuite tu peux "accéder" au mode adhérent qui est le coin "compétition" du centre. Là aussi chaque centre a un créneau (jour et heure) spécialement dédié à ses adhérents. Ces mêmes personnes sont susceptibles d'aller jouer la ligue dans laquelle est inscrite le centre (attention tous les centres ne jouent pas la compétition).

Pour terminer, il existe aussi une carte membre, payante également, valable une année également, et qui te donne droit à des tarifs préférentiels... également ! Seul le côté adhérent ne fait pas partie de cette carte...

Mais je me répète, demande là où tu vas jouer, ils te définiront leurs tarifs ;)

d'ailleurs tu es de où ? ou plutôt tu joues où ?
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


05/08/2006 - 14:19
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

merci je l'ai marqué dans mon premier poste je joue à Nice ^^

merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas compri ca :

"Pour terminer, il existe aussi une carte membre, payante également, valable une année également, et qui te donne droit à des tarifs préférentiels... également ! Seul le côté adhérent ne fait pas partie de cette carte..."

Ca ve dire quoi en plus clair????
C'est que la carte membre te donne des tarifs préférentiels mais on ne peut pas accéder aux compétitions ni s'entrainer pendant le créneau adhérents????

quel est le prix environ de la carte aussi???

merci salut
« Modifié: 05/08/2006 - 14:19 par ottol »


05/08/2006 - 14:53
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Citer
merci je l'ai marqué dans mon premier poste je joue à Nice ^^



 
oups j'avais pas vu ^^"

Citer
merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas compri ca :

"Pour terminer, il existe aussi une carte membre, payante également, valable une année également, et qui te donne droit à des tarifs préférentiels... également ! Seul le côté adhérent ne fait pas partie de cette carte..."

et tu transformes tes questions en affirmations :

Citer
C'est que la carte membre te donne des tarifs préférentiels mais on ne peut pas accéder aux compétitions ni s'entrainer pendant le créneau adhérents

Quant au prix je pense que c'est le même qu'une carte adhérent à vérifier...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


05/08/2006 - 15:09
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

merci mais combien coûtent-elles a peu près????


salut


05/08/2006 - 15:35
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

les prix peuvent varier d'un centre à l'autre d'ou l'interet de te renseigner directement au LG de nice !