Auteur Sujet: HOMMAGE  (Lu 4117 fois)

12/08/2006 - 12:24

Je voudrais juste dire un grand merci à Maître Neo et Maître Shaft de nous avoir montré les vrais valeurs du laser avec un trés bon esprit et un style de jeu hors norme, franchement merci pour tout, vous êtes exceptionnel, de vrais exemples. Pendant un an j'ai pu beaucoup apprendre auprés de ces deux joueurs o niveau du style tout comme o niveau de l'esprit. Il n'y a qu'un mot qui me vient en tête :   RESPECT :)

Franchement, j'espère qu'un jour j'aurais votre style de jeu ainsi que votre esprit afin que je puisse à mon tour partager cette passion avec de nouveau joueurs tout comme vous le faites avec nous. :)

GRAND MERCI A VOUS DEUX ET ENNCORE UNE FOIS RESPECT. :)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/08/2006 - 13:18
Réponse #1

Shaft t'es vraiment un xxxxxxx j'te jure ce coup la chui pas prette de l'oublier va y avoir représailles !!! <_<  
« Modifié: 15/08/2006 - 22:10 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


13/08/2006 - 22:11
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

euh tu es malade full ?

avoue ils t'ont fait des menaces pour que tu dises ca ???


14/08/2006 - 00:22
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

non mais je pense qu'avec beaucoup d'alcool dans le sang on peut dire n'importe quoi :P

Ou sinon avec les codes de quelqu'un on peut ecrire n'importe quoi :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/08/2006 - 22:13
Réponse #4

C'est surtout ça oui c'est avec les codes de quelqun !! Non j'te rassure Mag je suis pas malade mais j'ai fait l'erreur de me connecter au forum depuis chez Shaft et voila ou m'a mené mon excès de confiance... <_< je retiendrai cette erreur t'en fait pas...et lui aussi d'ailleurs je l'retiens sur ce coup !! :big_gluk:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


15/08/2006 - 22:19
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Forcément Full, c'est pas très fort de ta part aussi...

Maison peut pas t'en vouloir...
T'y peux rien, c'estpas de ta faute...
Tu peux pas lutter contre ta nature... :unsure:  


15/08/2006 - 22:25
Réponse #6

Bien sur... <_<
Desuite !! Mais bon je retiendrai que confiance = bétise ne t'en fais pas... <_<  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


16/08/2006 - 13:22
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

looooooooooooooooool
dslé full
je sais que tu m aime bien mais a ce point là franchement........
alors là je ne sais plus quoi dire :unsure:
moi en tout cas je vous assure je n ai rien fais
pourquoi tu devoile des choses et ensuite de refuse les choses que tu pense
faut pas full... :P ..
tu sais on ne t en voudra pas
 :big_smile:  


16/08/2006 - 14:19
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

oup, je sais pas, elle re full ses sentiments...

pas bon ça!


16/08/2006 - 18:37
Réponse #9
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

MDR  :big_smile:

sacrée full va !!! fallait t'en douter connaissant les energumenes !!!!
t'as pas fini je sens ..... lol


18/08/2006 - 23:39
Réponse #10

Effectivement je pense que j'en ai pas encore finit avec eux... <_< c'est triste a dire mais chui condamnée a les supporter tant que je jouerai au laser... :rolleyes:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/08/2006 - 10:30
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

MOI JE DIS FULL CAMP DE CET ENDROIT
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/08/2006 - 12:07
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ooooo, joli!

Là epok, tu t'es surpassé...


22/08/2006 - 12:11
Réponse #13
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Je viens de recevoir un sms de full qui se trouve (a son grand regret) en angleterre. Donc autant vous le faire partager:

"Passe le bonjour à tout le monde, c'est un coucou d'angleterre ;)
Vous me manquez tous et puis y a pas de laser ici ...je passerai qd je rentrerai je pense."

voilà :)