Auteur Sujet: J'arrive !!!  (Lu 5230 fois)

13/08/2006 - 18:17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Moi c'est Darwenn 33 ans, Ex fraggeur fou sur Quake 3 et autre Unreal, terreur de CALL OF DUTY 2, maitre du capture the flag :) bon ok je me calme :). J'ai découvert le laser stargate d'henin beaumont, aujourd'hui j'ai fait ma toute premiere partie de 20 minutes, finit premier de mon equipe et 5 ieme au classement général sur 21 joueurs rien que ça :). Je pense trés bientôt venir découvrir le lasergame de Lille (j'habite Douai) et pourquoi pas adhérer et vous rejoindre.

Alors je ramene le butagaz et les knackys ?  :lol:


Amitiés à tous
« Modifié: 13/08/2006 - 18:53 par Darwenn »


13/08/2006 - 19:20
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

bienvenue a toi :D

par contre tu a était a Henin ?? a coté du Karting ?? Si c'est oui, tu verra a Lille c'a n'est pas le meme chose :P Car ce n'est aps la meme technologie :D

Tu peux retrouver le meme style a Arras :D

Bonne journée a toi :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


13/08/2006 - 20:39
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Oui c'est en effet a côté du karting, mais quand tu dis que ce ne sera pas la même chose, c'est à dire que Lille sera mieux ou moins bien que Hénin ?.  
« Modifié: 11/10/2006 - 17:59 par Darwenn »


13/08/2006 - 20:48
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

Salut à toi. comme grumly l'a bien dis, le jeu est différent. Par contre, nous ne nous permettrons pas de dire qui est mieux de l'un ou de l'autre. Ce n'est que toi qui pourra le dire, à la suite de ta venue dans une salle de jeu Laser Game. Par contre, si tu veux jouer, n'oublie pas de réserver ta partie et de ramener tes copains. Si par contre tu désires rencontrer les adhérents sans toutefois reconnaitre le parcours ou connaitre le style de jeu, eh bien, pas de soucis.... tiens nous au courant en appelant à la salle. L'équipe se fera une joie pour t'accueillir et organiser quelque chose pour toi......
Bon courage


14/08/2006 - 00:11
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Salut comme l'a dit bertrand, notre aimable et venerable NLVDL :D
On ne dit pas que le jeu est meilleur ou pas, chacun sa technologie certaine prefere la notre d'autre prefere la leur !! question de point de vue :D

Par contre ce que je te conseille c'est de venir entre amis (par groupe de 6 a 18 joueurs) car si tu viens jouer en partie adherentes j'ai peur que le jeu et surtout ton amusement ne soit pas le meme !!

Enfin je dit ca comme ca, et je serait content de te rencontrer en partie adherente :D

Voila si tu veux plus de renseignement appel le 03.20.13.70.63 c'est le numero de lille ils se feront une joie de repondre a toutes tes questions :D
« Modifié: 14/08/2006 - 00:11 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


14/08/2006 - 00:26
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi je le crie haut et fort, les LG de Lille et d'Arras sont incomparables au laser machin chose d'henin....

Welcome!
Tu seras très bien accueilli en terre lilloise, sois en sûr!


14/08/2006 - 06:29
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Merci pour vos réponses sympas, en fait on est deux méchants lol  :lol: , on ne sera pas 18, mais qu'importe si on adhere on finira bien par integrer un groupe digne de ce nom :). Mais j'ai une autre question, vous dites que le style de jeu sans être mieux ou moins bien est different de celui d'hénin, pouvez vous péciser ?. Nous on fait ce que j'apellerai vulgairement et simplement du TEAM DEATHMATCH et vous ? quels styles faites vous où sont les différences ? quelques modestes précisions pour un humble disciple seraient de mise  ;)  je vais passer un coup de fil de toute maniere
« Modifié: 14/08/2006 - 06:30 par Darwenn »


14/08/2006 - 09:44
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut, je ne sais pas si tu as bien pigé mais quand tu te rends dans un lasergame il faut absolument que tu réserves, on ne te fera pas intégrer un autre groupe !!! C'est pour cela qu'on te demande de venir à 6 minimum et 18 maxi (nombre de gilets disponibles au LG de Lille. ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/08/2006 - 11:38
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Ha ok effectivement je ne l'avais pas compris comme ça, je supposais que des groupes se formaient en fonction des personnes présentes qu'elles soient à deux ou 3 ou seules, ce qui est le cas à Hénin Beaumont. Pas evident en ce cas  :unsure:

J'ai pu qu'a monter une association et regrouper 18 membres  <_<  
« Modifié: 14/08/2006 - 11:39 par Darwenn »


14/08/2006 - 11:51
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

la difference n'est aps dans le style de jeux, car nous aussi on peut faire des team, des partie individuel, et different mode de jeux que tu touvera sur le forum !

La grande difference viens de la technologie !!
La bas ils sont en infrarouge, et nous en laser, c'est a dire que le faisceau ne se propage pas de la meme facon !

tu trouvera les difference entre les 2 a cette page

Bonne journée a toi :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


14/08/2006 - 12:20
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Ok, mais Hénin est aussi en laser, je confirme. C'est peut être récent je ne sais pas mais c'est le cas. Enfin je vais passer un coup de fil je verrai bien ce qu'on peut me proposer.  ;)  


14/08/2006 - 13:45
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Non, Hénin n'est pas en laser...

En fait, tu vois un rayon laser rouge, mais il est juste là pour t'indiquer dans quelle direction tu tires...
Si tu devais avoir tes deux mains sur le flingue, si tu avais des cibles sur les épaules en forme de petit bunker, et si ton armure te parlait...Oublie ce cauchemar, et viens courir dans l'antre du laby lillois
 


14/08/2006 - 15:26
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

SALUT A TOI.
la difference entre les deux , je te la donne (niveau matos bien sur n je ne donnerais pas mon point de vue negatif envers un autre type de salle.


henin est un megazone , c est un jeu ou tu ne cours pas (sinon on te zap avec une telecommande et fini la partie (8 euros pour les mechants)
c est un system de jeu par infrarouge , je qui ne requiere pas de precision particuliere , en somme , si tu as 3 personnes en face de toi et que tu vise celui du mileu , tu as toutes les chances de les eteindre tous en 1 seul tir.

au laser game , c est du laser , ce qui veut dire (et tu t en rendra vite compte) que si tu ne passe pas au milimetre pres sur les capteurs (avant arriere , epaule et pistolet)
et ben t auras rien du tout...
et tu auras le droit de courir , et de rammener ta musique , si toutefois tu n est pas technoman , a lille , c est metal powaaa

en attendant de savoir si tu viens mercredi , je te dit a bientot

(+1 en commercial je pense)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/08/2006 - 20:17
Réponse #13
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Ok, ben oui c'est le faisceau rouge d'hénin qui m'a enduit avec de l'erreur. Je viens mercredi 20 heure avec mon couz, c'est sympa de l'avoir proposé au tel. On se fera notre apperçu sur place. Coté musique voila une nouvelle qu'elle est bonne, j'ai été animateur de radio pendant 5 ans sur Douai, d'une emission .... Métal (death/black)  :lol:  bon c'etait quand j'etais jeune, maintenant je tape dans la musique celtique (quoi ? tout le monde s'en fou ? ha  <_< ), mais depuis je me suis coupé les cheveux, mais METAL POWER quand même !  :big_smile:

PS: ouais ! +1 en commercial, je vais parler pour toi  ;)  
« Modifié: 14/08/2006 - 20:20 par Darwenn »


16/08/2006 - 12:24
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

pour rebondir ce que dit epok, mon avis de client :

- le megazone, c'est bien pour attendre que la piste de bowling se libere (a comprendre, pour les joueurs TRES occasionnels)
- le LG est plus interessant dans la duree (pour les joueurs occasionnels et reguliers)

toujours selon mon avis, quand tu as essaye et apprecie le LG, c'est difficile de revenir dans un megazone... rien que ne pas pouvoir courrir, c'est limite contre nature :(