Auteur Sujet: Partie Mercredi 16 Août, 20 heures  (Lu 4406 fois)

14/08/2006 - 15:03
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

Oyé, Oyé, damoiselles, damoiseaux,
Une partie le mercredi 16 Août est organisée à 20 heures à la suite de la demande qui nous a été faites par notre nouvel inscrit sur le forum, j'ai l'honneur de citer Daerwen. Nous nous retrouverons donc Mercredi. Merci de nous préciser qui sera des notres le plus vite possible......
Cela permettra à Daerwen et son accolite de découvrir notre univers et leurs habitants......
En attendant , et bien ...... comme vous voulez.... et puis m......., moi je vais me coucher


14/08/2006 - 15:04
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

oki ba moi je serai la :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


14/08/2006 - 15:14
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

z et moi donc , je serais d ailleurs sur place des 16h , je suis heureux d avoir des gens dont je pourrais m occupé
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/08/2006 - 15:40
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ah bah c'est cool épok... ça me permettra de jouer  :lol:  :P  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/08/2006 - 16:18
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021



14/08/2006 - 20:11
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

on avance la partie a 19h30 , vu qu il y a match...
vla tout
zorro j en profite , compte tenu du manque de gens , si tu veux tu ne bosse pas mercredi...
tiens moi au jus...d'orange
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/08/2006 - 06:39
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Hello Hello je serai donc là avec mon equipier :) mais soyez indulgents laissez nous perdre gné gné  :ph34r:  


16/08/2006 - 09:57
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

je confirme, elea et moi on sera la zossi :)


16/08/2006 - 10:03
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

épok : comme dit hier je serais là à 18h00, l'heure prévue (et non pas 16h comme je le pensais...) ;)  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


17/08/2006 - 06:42
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Hello tlm, merci beaucoup pour l'invit d'hier. Franchement bien, un grand moment durant lequel je n'arrêtai pas de vibrer  :lol: , c'est vrai que ce n'est pas le même qu'Hénin, rien à voir en fait.

Juste une question, pour l'adhésion d'1 an avec la carte 20 euros,  ç'est 1 an à partir de la date d'achat ou c'est de septembre en septembre ou de janvier en janvier ?.

Merci

Darwenn (et pas Darween hein ? bon ça va pour cette fois  :lol: )


17/08/2006 - 10:33
Réponse #10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

Bien heureux que tu ai apprécié le jeu.... Tant mieux. concernant l'adhésion, la période d'adhésion courre de date à date....
par contre ne te décourage pas, ta prestation n'est en fait que le reflet d'un joueur découvrant le jeu, en face de joueurs expérimentés....... par contre, je me rappelle de certaines prestations de ces même joueurs, il y a quelques temps.... aussi bien que toi........


17/08/2006 - 12:41
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

lol, mes premières parties adhérentes à Lille, je plafonnais à -1000, même si j'avais déjà quelques mois d'expériences d'adhérent à Arras...

C'est comme toute chose, ça vient avec le temps et l'entrainement...


Ca se voit tout de suite que les joueurs se connaissent "Tom en salle bleu! Tom!", connaissent leur terrain "2 rouges sous mezz!" "1 bleu grand couloir!"
C'est pour ça qu'il est pas facile d'arriver en tant que débutant en partie adhérente comme celle-ci...

Moi je trouve que vous vous etes du coup pas mal débrouiller.

Je sias pas si on est prêt de se revoir (absence dema part), mais j'espère vous retrouver prochainement, et pouvoir me tirer les cheveux pour des duels perdus face à vous!

Sur ce!
 


17/08/2006 - 15:01
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Oui c'est clair qu'on etait largués sur les endroits qui etaient criés "grand couloir, mezz etc..", moi je n'ai même pas reussi à trouver l'accés à l'etage, je crois l'avoir vauguement apperçu mais ne m'y suis pas risqué pour l'instant.

ça viendra :)


17/08/2006 - 15:35
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Pas d'soucis, on t'expliquera ce language... un peu particulier, je le conçoit.

 
Laser Gameuse Lilloise


17/08/2006 - 15:54
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Que j'ai toujours pas compris d'ailleurs... :blink: