Auteur Sujet: Présentation canari et ses amis joueurs  (Lu 1947 fois)

14/08/2006 - 23:52
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Je me présente, je m'apelle julien pseudo canari j'ai 20 ans.
J'ai déja fait 2 fois 1 heures au LG de Mulhouse la première fois on était 8 donc 4 joueurs dans une équipe et la deuximeme fois on était un peu plus nombreux on était 14 bien sur divisé en 2 équipes. C'était vraiment génial c'est un loisir super interessant et à la fois sportif. Nous avons tous aprécier et la plupart de nous avons pris dans un premier temps la carte de fidélité. Nous voulons passer peut etre une fois en tant que membres. Nous sommes pret a une fois rencontrer une autre equipe. si interesser laisser moi vos mails ou adresse msn!! n'hesiter pas!!  


16/08/2006 - 15:32
Réponse #1

salut si sa te dit j'organise le 21 aout 2006 de 22h a minuit une soiréé laser  1h non stop!!!!!!! :big_smile:  :big_smile:  met moi au courant je veux bloqué les deux salles :ph34r:  


16/08/2006 - 16:57
Réponse #2

bienvenue à toi et a tes amis, canari...
Effectivement vous avez fait une bonne partie ca fait plaisir de voir des clients s'eclater comme vous !!!
J'espere que vous serez de la partie du 21 !!!
A bientot :D
 


16/08/2006 - 17:00
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

:big_arg:  desole oups... le precedant message est de moi mais blackadee avait piqué l'ordi du laser g pas fait attention qu'il était connecté !!! desole....
blackadee faut qu'on parle !!! :big_arg: