Auteur Sujet: sixtyhate, lasergame marseille  (Lu 1963 fois)

16/08/2006 - 12:44

:stormtrooper: hello les petits mulhousiens!!!!! my name is sixtyhate
voila 2ans que j'ai quitté ma belle ville natale pour m'expatrier dans le sud de la France à Marseille où un lasergame a ouvert ses portes il y a près d'un an et demi!!!
Je ne connaissait pas le concept auparavant mais aujourd'hui, faisant partie du staff, j'ai un petit record en mode raptor qui s'élève à 18900pts!!!
donc je suis impatient de revenir dans ma chère ville, à ce cher Kinépolis et à ma surprise il y a 6 mois lorsque j'ai appris l'ouverture d'un LASERGAME (j'étais présent lorsque les patrons sont venus faire un tour à Marseille)!!!!
Maintenant, je vous ferai signe lorsque je débarquerai pendant les vacances!!!!
Alors donnez moi vos pseudos et records, pour voir ce que vous valez!!!!!!
a très bientôt!!!!

sixtyhate du staff LASERGAME Marseille


16/08/2006 - 14:30
Réponse #1

salut je suis pas encore au top mais je suis impatient de te voir! mais 18000 c contre des meuf!!!!!!!!! :P ben fait signe quand tu débarque la maisonj est ouverte


16/08/2006 - 17:17
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

salut sixtyhate... he oui je me rappelle bien de toi !!!  :rolleyes:  mais ca fait bientot 1 an que je suis descendu vous voir !!!! Et on a mis autant de temps à ouvrir !!! mais je vais pas t'expliquer comment fonctionne la ville de mulhouse ( :big_arg: ) puisque tu en sors !!!
Ca sera avec plaisir que l'on t'accueillera o laser... faut juste me laisser le temps d'entrainer un peu mes membres histoire de ne pas etre tro ridicule face à toi !!!  :D
A tres bientot...


17/08/2006 - 09:31
Réponse #3

kaoxx Salut les gars!!!!!
Tout d'abord mon petit blackadee, ce n'est malheureusement pas contre des nanas que j'ai fais ce score (parce que mon record contre un groupe avec des mecs, nanas et gamin mélangés il est à 20100! :lol: )! C'était un groupe de mecs d'une trentaine-quarantaine d'années qui fêtait un anniversaire et qui nous à lancer un défis à un de mes collègues, un ami et moi-même! Le défis était que ce groupe de 16 personnes nous battent avec plus de 10000pts d'écart!!!
Moi j'ai lancé un autre défis qui était qu'on les battent avec 30000pts d'écart!!!
Au final j'ai fais mon meilleur score et le résultat a été 46000pts à -3000!!!! Presque du jamais vu chez nous!!! (le plus grand écart fut les adhérents contre un groupe avec 78000 à -2500!! Si, si je vous jure!!!!!!!!!

Sinon ben je vous remercie!! ça sera avec plaisir que je viendrai vous voir dès que je ferai un petit tour à Mulhouse en espérant trouver des adversaires bien entraînés! Mais pour info, au lasergame Marseille il y en a 2 du staff qui sont encore plus forts que moi alors...je vous laisse imaginer!!!!!!  :big_gluk:
a très bientot!!!!!!!!  :big_smile: