Auteur Sujet: Le passage au chose serieuse.  (Lu 2745 fois)

18/08/2006 - 12:55

Bonjour a tous j'ai quelque expérience LG en tant que loisir mais je vien decouvrir trés réssement l'autre "aspect" de ce "jeu" beaucoup plus stratégique ( rêgle,répartition des tâche dans l'équipe,mode de jeu,ect.......) donc je voulais savoir toute les modalitées,les possibilitées et biensur les tarifs exactes Merci. et je voulais aussi savoir si connaitre quelques autres joueurs qui cherche plus que du loisir (sans abuser :) ) pourait me contacter pour s'organiser quelques parties merci a tous.

Bon LG a tous. :D  


18/08/2006 - 13:07
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14
    • http://

Salut Titom, je suis nouveau moi aussi et perso c'est le coté loisir que je cherche aussi, j'envisage d'adhérer mais faut que je vois en fonction de mon boulot car comme je suis posté quand je me lève à 4h00 du mat c'est chaud de se coucher à minuit. Mais pourquoi pas faire quelques parties ensemble prochainement.
« Modifié: 18/08/2006 - 13:08 par Darwenn »


19/08/2006 - 08:14
Réponse #2
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Salut Titoms et bienvenue sur le forum !

Le mieux est de passer directement au LG pour tout savoir !

Il y a 2 sessions de Training par semaine d'environ 3h chacune et des sorties prévues dans d'autres centres tout au long de l'année.

Pour y participer, il te faut une carte d'adhérent, puis...histoire de payer moins cher un abonnement trimestriel !

N'hésites pas à venir nous faire un ch'ti coucou, on se fera un plaisir de te renseigner !


19/08/2006 - 08:55
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

pkoi y'a toujours "Tom" dans les nouveaux arrivants... :P  


31/08/2006 - 15:53
Réponse #4

Tiens donc la carte adhérent je sais ce que c'est mais c'est quoi cette histoire d'abonnement trismetriel Will.

PS : je sais je sais oh un revenant :P.

 


31/08/2006 - 17:47
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/09/2006 - 08:40
Réponse #6

Salut Grumly l'ours qui previens quand y a une peau de banane à terre :P.


05/09/2006 - 16:09
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

yop yop
shinji , la carte trimestrielle coute 50 euros , elle te permet de jouer  illimité
nottement pour les trainings , les parties adherentes , ou entre potes voir en famille
(hu hu papashinji deuxieme...)
viens un de ces jours avec nous , ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps , et y a pas mal de nouveau
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...