Auteur Sujet: canari et sa team les scoubis!!!  (Lu 4336 fois)

21/08/2006 - 01:07
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Ma bande et moi (canari) avons passé une super soirée malgré que ma copine n'a pas vu le mur enfin la planche du labyrinthe,ele s'est cassé le nez et a eu le droit à quelques bleus, heureusement plus de peur que de mal!! En tout cas elle s'en souviendra!lol elle ne garde bien sur pas que de mauvais souvenir, elle s'est quand meme bien amusé juste avant le drame. je remercie aussi la team de blackadee pour cette super partie meme si nous avons perdu c'était genial on voit qu'il y a du niveau.(ne vous inquieté pas le mur a résister) canari


21/08/2006 - 10:26
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

coucou a tous c la copine a canarie. je voulais juste remercier le lasergame pour cette super soiré malgre mes petit bleu et mon nez cassé.en tous cas sa ma permis de gagné un tshirt du laser, j'ai fais des jalous. bref bonne journée à tous et merci à celui qui ma aider bisous    


21/08/2006 - 12:00
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

:big_smile: franchement hier je m'inquiétais moins pour la planche du laby que pour ta copine canari.... Effectivement plus de peur que de mal... M'enfin Agnès si tu avais regardé devant toi et que Gus ne t'avait pas projetée ( :D ), il n'y aurait eu ni peur ni mal !!!
Avec tes bleus tu dois etre magnifique :lol:
Quand au Tshirt, il a été offert avec plaisir.... Mais pour les autres c pas la peine de vous exploser le nez pour essayer d'en avoir 1 gratos ca marchera pas !!! :big_arg:
Bref juste pour vous féliciter du fair play lors de la derniere partie contre l'equipe du laser... Ca fait plaisir d'entendre des félicitations de Blackadee, c'est qu'elles étaient méritées....  ;)
 


21/08/2006 - 23:50
Réponse #3
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

:big_smile: personne n'a rien compri je voulai fair conaissance avec cette planche en bois qui ma complaitement trouble par son charme au poin d'en perdre le controle!  :P en tous cas comme tu as pu le voir je garde le sourire!bisous a tous.agnes


22/08/2006 - 13:34
Réponse #4

coucou agnes! t'aurais pu faire connaissance avec moi je pense que cela aurait été mieux...... lol :big_smile:  :big_smile:  :big_smile: !!! merci de la visite de hier sa fait plaisir de te voir en forme de nouveau ;) . juste te dire attention que la prochaine fois si tu joues avec nous fait gaffe sa va tirer dans tout les sens :ph34r: !


22/08/2006 - 13:35
Réponse #5

team scoubi!!! la forme???????  


23/08/2006 - 00:36
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

de nouvo moi canari!! :blink: alor blackadee encore tu nous lamine je t'aurais un jour je t'aurais lol la team les scoubis vous remercie toutes votres equipes pour l'accueil c super ce jeu rend accro attention au nouvo vous risker de tomber dans livresse de ce jeu


23/08/2006 - 00:38
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

:big_smile: pour se qui est de moi sa va la forme et je pense que pour le reste du groupe sa va! :D enfin par contre je pense que mon copin(canari) prefere que je fasse conaissance avec la planche!!!lol!!! :P  


23/08/2006 - 18:56
Réponse #8

c clair vaut mieux que tu continu a fréquenté les planches alors!!!!! je m'entend bien avec mon ami canari meme si il me pour chasse tout le temps :big_arg: !  bon a bientot dans les laby j'espere?
 


23/08/2006 - 19:00
Réponse #9

TEAM SCOUBI! l'importance c'est l'ambiance non??? donc voila pourquoi le laser c'est aussi magnifique niveau accueil mais si y a un soucci faut le dire aussi! je compte sur vous ok????????? ;)
 


23/08/2006 - 20:39
Réponse #10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://zilat.net

bon nous, on revient en force mercredi prochain le 30 ^^, normalement xnoll a reservé pour 15 personnes ^^  :P  


23/08/2006 - 22:24
Réponse #11
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

oui m'enfin... à 15 c'est une petite force !!!   :big_gluk:  


23/08/2006 - 22:50
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
    • http://

slt a tous me voila inscrit ;)  quelle bonheur le site est terrible tres beaux travaille a vous  :D je suis vraiment comptemp d'avoir fais connaissance avec vous vous ete tous un comme les autre cool et le jeu est puissant bonne ambiance super musique que du bonheur rien a dire a tres bientot continuer comme ca surtout ne changer rien a bientot  ;) grand merci a toute l'equipe mikey :P  


24/08/2006 - 00:11
Réponse #13
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

blackadee franchement pour l'instant rien ne me deplait au lasergame c super!! :) T'es super bon à ce jeu, t'es trop un furtif mais je sais que pour une team il faut de tout des snipers des coureurs comme toi lol et bien d'autres encore moi je ne sais pas encore ma catégorie mais jy pense.A plus blackadee et toutes sa team ;)
Au faite mickey ca fait plaisir de te voir aussi sur le forum il fait partis de ma team les scoubis!!


24/08/2006 - 19:44
Réponse #14
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

He canari... ta catégorie c'est lapin !!!  :D
bienvenue à toi mikey.  Enfin les bons de la team scoubi qui viennent s'incrire sur le forum... Oupps desole canari .... :big_smile:
En tout cas merci pour les compliments... on fera toujours le max pour etre au top.... Surtout blackadee dans les laby !!  :big_gluk: