Auteur Sujet: A la recherche de YODA et NICO  (Lu 3565 fois)

17/05/2005 - 21:48

Salut c'est Manu ([span style=\'color:red\']le seul joueur de lasergame d'Annecy [/span]lol depuis longtemps) :P

Alors voila j'ai perdu de vue des joueurs très sympatique que j'ai connu a Annecy et qui jouaient a Grenoble l'année derniere, normalement ils y jouent encore!!
L'année dernière je venais de temps en temps faire une partie avec eux et les [span style=\'color:blue\']AMAZONES[/span] !!

Alors voila avec un peu de chance je pourrai reprendre contact avec eux!!
Si klk'1 les connais merci de leur dire que Manu le joueur d'Annecy les cherchent!!
Ca me ferai vraiment plaisir d'avoir de leur nouvelle

[span style=\'color:green\']Merci bcp!! manu[/span] :D  


18/05/2005 - 08:53
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

c'est dommage je les ai vu hier...
« Modifié: 18/05/2005 - 08:54 par Dams »
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


18/05/2005 - 10:33
Réponse #2
  • Invité

hu hu hu, ce dams,  :D

tu leur diras que manu les cherche  ;)  


18/05/2005 - 12:08
Réponse #3

Et oui salut MANU, je vous aussi avec les amazones quand t'y été, je sais pas si tu te souvient.

Bref ben moi je les voit toute les semaine y vont bien y joue toujour on est qualifié pour la finale du championnat de france avec Ironico, Yoda, Spyder, Spidergirl et moi même.

Je leur passerais le message, mais en cas tu peut les contacter sur les forums du www.laser-game.com dans grenoble, tout ce qui concerne la 7ème compagnie, ou les organisation de parties sur grenoble, donc vous si tu veut repassé laisse un post on s'arrange.

Bon a bientot alors.

 


18/05/2005 - 12:32
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

C'est sympa de voir des amitiés que se renouent... Ils ont l'air d'aller plus tot pas mal en effet.
A bientot sur Grenoble jeune Dj Hardcore Industriel.


31/10/2005 - 12:55
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

y'a bien un yoda et un nico dans la team valenciennoise, mais je sais pas si c'est eux que tu cherches !!!


31/10/2005 - 13:20
Réponse #6
  • Invité

mdr  :D

y'a un yoda et un nico aussi dans mon école.
C'est ptêtre eux ?  :D  :D  :D