Auteur Sujet: Quand une nouvelle partie de fou?  (Lu 1967 fois)

06/09/2006 - 22:12
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

bonsoir c'est canari de la team des scoubis!!! Je suis impatient de savoir si un jour aura a nouveau lieu une partie de fou???? Organiser un truc encore plus sensationnel encore plus de sueur et de rire et de fair play surtout!! alle lacher vous proposer de dates d'organisations!!! depuis hier je suis membre!! enfin!


10/09/2006 - 23:02
Réponse #1
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

bon j'attend des reponses a ce sujet vous etes mort?


12/09/2006 - 01:30
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

ca fait plaisir de voir que je discute tout seul dans mon sujet de forum lol tout le monde est mort ou quoi? Ce soir au lasergame à été une des parties ou le fair play à été le plus presente c'était genial de chez genial merci a mince comment il s'apelle!!! mince much mich je sais plus enfin le gars qui a joué avec nous super sympa assez fortiche et merci pour les conseils bien sur j'attend le training pour pouvoir me perfectionner encore plus!!


14/09/2006 - 21:21
Réponse #3

coucou les fous de lasers! pour  la partie de fou le retour je c'est vraiment pas cela se passera quand? :( . mais y en aura une autre promis :big_smile: .
tu as eu des conseils tient tient... :huh:  par contre y aura des changements dans le style de jeu bientot je mettrai de nouvelles REGLES. :D