Auteur Sujet: partie adhrente ??  (Lu 1910 fois)

10/09/2006 - 16:50
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Voila je suis nouveau, j'ai deja fait 2 parties de 20 minutes a l'occasion d'anniv' et tout et je voudrait savoir comment sa se passe ! Qui paye ? Quand est-ce que sa se passe ? je suppose qui faut avoir la carte adherent  :rolleyes:   si vou pouvize me repondre merci !   ;)  


11/09/2006 - 09:28
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut, alors première réponse à ta question "qui paye ?" => bah toi ! tu crois pas qu'on va se cotiser non plus !  :lol:

Parties classiques : tu réserves (impérativement), on essaye de voir avec toi quel jour et quelle heure tu veux et peux venir. Autre règle à respecter, le nombre de joueur : Minimum 6 joueurs maximum 18 !
Pourquoi ce minimum ? Tu as dû le remarquer mais nous ne mélangeons pas les groupes, tu réserves et tu ne joues qu'avec tes amis ou ta famille donc pour s'amuser on "exige" que vous soyez 6 mini...
Tarifs : une partie dure 20 minutes et coûtera à chaque joueur la modique somme de 6 EUR (si tu as réservé un créneau avant 20h) ou 7 EUR (après 20h).

Ensuite tu as les forfaits à l'heure, toujours les mêmes limites de joueurs 140 EUR avant 20 h pour une heure de jeu et 170 EUR après 20 h.

Bon, plus sérieusement : tu as deux types de cartes ...

La carte membre qui te coute 20 EUR pour une année, là quand tu viendras jouer avec tes potes tu auras une réduc de 2 EUR sur les parties (sauf pour les forfaits pisque c'est des forfaits) et au bout de la 4e partie, hop, une gratuite !

Ensuite tu as la carte adhérente, même tarif, même principe, ormis le fait que là ça t'ouvre la porte des parties adhérentes qui se déroulent en particulier le dimanche soir (20h/23h) et dans ce cas tu auras à faire aux champions de France (faut bien les brosser un peu  :lol: ).

Vlà, j'espère que je me suis bien exprimé et que tu as bien tout pigé !  :D  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.