Auteur Sujet: regles de jeu  (Lu 8334 fois)

20/05/2005 - 15:23
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
m'enfin...comme avant quoi !
Justement Will c'est la que ca bloque, c'est que certain n'on pas connu cette regle la !!  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/05/2005 - 16:09
Réponse #16

arf faut tout lui dire a lui , quand il est en vacances il est perdu! lol will!
 ;)  


22/05/2005 - 00:48
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

C'est ce que je vois !!! :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/05/2005 - 09:23
Réponse #18

ce matin un lapin a tué un .... euh non c'est pas ça que je voulais dire dsl...

ce matin j'ai pris sur moi , je me suis levé a 10H30.... un dimanche... ceux qui me connaissent savent le sacrifice que je viens de faire la ( d'habitude j'ouvre pas un seul noeil avant au moins 18h le dimanche)

pourquoi ? pour terminer la base ecrites du lexis codex version simplifié ( si je puis dire!  

mon objectif maintenant c'est de trouver qq1 qui pourait me faire les illustrations parce que pour l'instant c'est que des bonhommes fil de fer ( comme sur la porte des toilettes)   pour faire une affiche a coller sur un mur comme qq1 en a parler plus haut!

bref si QQ touche en dessin , je prends!
 ;)  


22/05/2005 - 13:12
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Tin motivé quand meme le white !!! car meme moi je me suis pas levé aussi tot !! ;)

Mais bon tu n'aura qu'a me filer une version de ta page, et j'ai peut etre un pote qui pourrai faire les dessins, je vais lui en toucher 2 mots (voir meme plus car expliquer des trucs en 2 mots ca fait pas beacoup, 5 c'est faisable mais 2 c'est chaud ! :P :lol: )
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/05/2005 - 14:37
Réponse #20

oué mais la j'ai un serieux coup de barre du coup !
je te ramene tout ça ce soir!  


03/06/2005 - 11:54
Réponse #21
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

euuuh question :
pourquoi vous ne parlez pas de cette remise en forme des règles (a priori necessaire) sur un topic general ??? Ca devrait interesser tout le monde.

Petite explication sur l"inbuvabilité du lexis : c'est un reglement destiné aux arbitres de tournois :) Mais ceci dis avec un minimum d'attention tout le monde peut le comprendre bien qu'on soit très loin du "kikoo lool mdr" en language SMS.

Il faut reconnaitre que le rendre plus comprehensible de peut que lui etre benefique.

Attention quand meme à ne pas trop sabrer car si le texte est moins précis il devient plus (mal)intepretable donc plus litigieux.
Arbitre gen 0 :)


03/06/2005 - 15:11
Réponse #22
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Oui, je sais Jissai, mais les règles restent les mêmes !!
Le texte n'a pas changé d'une voyelle (ni d'une consonne d'ailleurs) et nous avons juste fait des ajouts (schémas, textes rigolos, beau fond ...) un style assez cartoon et rès atrayant pour attirer les plus rebutés des joueurs.
Une version plus sérieuse est gardée pour les arbitres et les gérants.
Tu verras bientôt un avant-goût de ce nouveau Lexis quelque part sur le forum


03/06/2005 - 15:21
Réponse #23
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

héhéhé j'ai pas ralé :)

j'ai juste expliqué pourquoi il n'est pas très digeste (encore que)
Et juste fais remarqué que le sujet serait mieux s'il etais en general pour que tout le monde puisse en profiter. :)

A par ça je ne doute pas que les modifs sont bonnes et quand au contenu je ne t'ai pas refilé le bébé pour que tu le grave dans le marbre et que tu l'encadre mon grand ;)
 
Arbitre gen 0 :)


04/06/2005 - 03:18
Réponse #24

au debut cetopic ne servait qu'a parler de pb de jeude lille mais maintenant c vrai qu'on pourrait le passer sur un top general.