Auteur Sujet: STOP AU FLOOD  (Lu 5273 fois)

17/09/2006 - 13:52
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

voila , je souhaite faire passer un message clair.
si vous voulez faire passez un message collectif  , y a des section speciale pour ca...
les bordelais ont compris le message , il ne faudrait pas que d autre s y mette.

amicalement
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2006 - 14:03
Réponse #1

c quoi un flood?


17/09/2006 - 14:09
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.


Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils, tels que Flood AtAK et le Xtremflood. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer. Il existe un forum dédié uniquement à cette pratique. C'est le forum du flood : [1]

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2006 - 14:27
Réponse #3

ouais je suis assez d'accord pour le coup de gueule

c'est super relou, si tout le monde faisait ça pour promouvoir un sujet on s'en sortirais plus, et du coup ça pourris tout les messages   :angry:  :angry:  


17/09/2006 - 14:29
Réponse #4

eh eh eh!!!!
c un forum, on est pas la pour ce prendre la tete mais pour deconner, fau arreter une peu la, si vous n avai pas d humour!!


17/09/2006 - 14:33
Réponse #5

c'est marrant pour la personne qui l'a fait à la limite, mais moi quand je viens je matte les nouveaux messages, et la c cool tout est nouveaux, donc je vais pas me prendre la tête à refaire tout les messages pour savoir si il y a du nouveau

du coup g marquer tout comme lu et je suis ptêtre passer à coté d'un message intéressant, voila pourkoi ça peut être chiant !!


17/09/2006 - 14:34
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

avec le temps tu verras que ce n est pas ce qui manque l humour , mais en tant que moderateur du forum je dois empecher ce genre de chose c est tout.
merci super-chieuse,tu montre bien quel est le probleme
« Modifié: 17/09/2006 - 14:35 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2006 - 14:34
Réponse #7

c vrai que c pas faux, je m en excuse, je n avais pas penser a ca (enfin je m excuse a la place de god car il est en train de bosser mais bon si vous pouviez quand meme faire un tout sur nortre fofo et mettre vos votes ca serai tre cool pdr)
« Modifié: 17/09/2006 - 14:36 par zgueg »


17/09/2006 - 14:36
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

le truc c'est que ça n'a rien de drôle et le flood sur un forum ça casse vite les bonbons à tout le monde.

J'adore les personnes qui rejettent la faute sur les autres... <_<  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


17/09/2006 - 14:37
Réponse #9

hein!!!!    la faute a ki?????? compren po


17/09/2006 - 14:46
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Moi j'aime pas les sondages..


Et le flood encore moins...


17/09/2006 - 14:50
Réponse #11

et bien repond pas au sondage si t aime pas

ta l air vachement marrant comme mec, tu dois t eclater dans la vie

moi j adore sonder (si tu vois ce que je veu dire)

pour ce qui est des floods, on c deja excuser
« Modifié: 17/09/2006 - 14:58 par zgueg »


17/09/2006 - 16:10
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

C'était une simple remarque..
Chacun ses moeurs..

Mais en effet je ne suis pas un marrant, on s'ennuie à mourir avec moi et je ne ris jamais.



 


17/09/2006 - 16:25
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

jsuis comme toi gol , vraiment , il nous connais bien
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/09/2006 - 00:12
Réponse #14
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
    • http://www.choko.skyblog.com

perso je suis totalement d'accord avec xxxx le but etait juste de faire passer un message maintenant c pas une affaire d'etat c bon c pas la fin du monde fo arreter de se monter

(xxxx t'assures)