Auteur Sujet: les vacances de l'amour  (Lu 6612 fois)

22/05/2005 - 09:03

un team de 8 gamers dans un minibus qui parcours la france entiere pendant un mois pour faire le tour de france des lg.

c'est encore qu'un delire né dans l'esprit tordu d'une bande de lillois mais aprés avoir reflechis serieusement ( eh bé voui ça nous arrive) on s'est dit que c'étais faisable...

meme qu'on pourrait mettre en ligne notre carnet de route par la suite.

le tout c'est de savoir quels centres sont pret a nous recevoir!!!!

et surtout y nous manque encore 6 gamers pour nous accompagner mwarf !
béh oué faut dire que pour ceux qui vont nous suivre, ce sera pas hotel tout les soirs mais plutot camping a l'arache ou dodo dans le camion, douche dans les relais routier et course endiablé aprés une poule esseulé pour bouffer... etc de pure vacances quoi ..........!!!!!


22/05/2005 - 13:19
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Haaaa le reve quoi !!! :D

Vivement les vacances :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


23/05/2005 - 08:10
Réponse #2
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

hé hé hé !! un beau projet que celui-ci Whitrabbit !!!
Nice a déjà fait le tour  des LG de la région Rhône-Alpes et s'en sont plutôt bien sortis !
Si vous êtes si motivés et que 5 autres joueurs le sont, alors on y va !!
Je pense qu'en 10 jours à raison de 3 ou 4 centres par jours, ce projet peut être réalisables.
 


23/05/2005 - 16:13
Réponse #3

ouep d'ici la il faudra que je motive encore du monde pour le moment quelques un sont chaud mais c'est pour l'année prochaine.

il faudrat s'organiser pour que tout le monde soit dispo en meme temps
que je vois avec les centres pour oragniser le voyage

normalement j'aurais recupéré mon permis, et j'aurais une camionette ( ou sinon on en louera une.

et hop une tournée de LG français!!!!


23/05/2005 - 16:46
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

moi ca peux m'interresser mais ca depend quand ca aura lieu...  :ph34r:  


24/05/2005 - 12:09
Réponse #5
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

je sais pas exactement quand vous voulez faire ca mais à lyon(sud) on est pret à vous accueillir, et peut etre meme a vous offrir une douche si vous etes sages. Je partirai bien dans une galere telle que la votre mais jen e suis pas sur que ma dulciné soit chaude(pour que je parte hein on s'est compris).


24/05/2005 - 20:30
Réponse #6

Citer
je sais pas exactement quand vous voulez faire ca mais à lyon(sud) on est pret à vous accueillir, et peut etre meme a vous offrir une douche si vous etes sages. Je partirai bien dans une galere telle que la votre mais jen e suis pas sur que ma dulciné soit chaude(pour que je parte hein on s'est compris).
ok on en prend bonne note! on passera au moins pour la douche lol!

pour ta dulciné la mienne n'est meme pas au courant que j'essais d'organiser ça alors tu vois .......

 ;)
euh ce serait normalement pour l'année prochaine! vers juillet aout!  
« Modifié: 24/05/2005 - 20:31 par whitrabit »


25/05/2005 - 17:45
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Citer

béh oué faut dire que pour ceux qui vont nous suivre, ce sera pas hotel tout les soirs mais plutot camping a l'arache ou dodo dans le camion, douche dans les relais routier et course endiablé aprés une poule esseulé pour bouffer... etc de pure vacances quoi ..........!!!!!
Douche dans les relais routiers???
Euh... malgré le coté sympathique des lillois gamers en vadrouille, la douche dans les relais routiers ca refroidit un peu tout...


Enfin moi je dis ça, après tout je ne suis qu'une fille...  :P  
Save the Cheerleader, Save the World


25/05/2005 - 19:06
Réponse #8
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

heu...voui....les douches dans les relais...c'est un peu gore quand même !!

Je préfère de loin une bonne douche sous une cascade dans les forêts rhodaniennes ... un peu fraiches je le reconnais, mais un peu moins extrême quand même !


26/05/2005 - 14:41
Réponse #9

lol pende de lopette!

de toute façon y'a toujours moyen de s'arranger quelque part!

systeme D oblige

fois de vadrouilleur!

sinon je passe le permis transport en commun et on part enbus amenagé 5 etoiles
ou on loue une suite privée dans les hotels de luxe de chaque villes au frais de JB lol !
mdrrrrrrr!
 


26/05/2005 - 16:05
Réponse #10
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

hi hi hi, je te laisse lui proposer alors !!


27/05/2005 - 14:19
Réponse #11

oué mais je crois que je vais un peu me faire envoyer bourlinguer la!!!!

la force n'est pas encore avec moi!

j'avais penser prendre le LG en otage mais les gilets contre les fusils d'assaults du gign je crois que ça ce vaut pas!




[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']>>Edit Wil...y'a des jeunes qui nous lisent !![/span][/span]
« Modifié: 27/05/2005 - 15:16 par wilfried »


31/05/2005 - 11:27
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Chers Amoureux du Lasergame

 Les portes du lasergame de Montpellier vous sont grandes ouvertes pour vos vacances de l'amour. C'est dans la joie, le fair play et la bonne humeure que vous serrez reçu à Montpellier si vous passez par le sud. Avertissez le centre de Montpellier si vous comptez passer nous voir que les adhérents aient la chance de pouvoir en découdre un peu avec vous et de passez de bons moments.

 :D   Magic


31/05/2005 - 12:34
Réponse #13

eh beh ça marche on programera une halte a montpelier! merci c cool !
« Modifié: 31/05/2005 - 12:34 par whitrabit »


23/09/2005 - 15:51
Réponse #14

**tain white tu mdi kan on par et moi et tazzeus on est du voyage stu va on sfait incorporé chez lé lillois pour une saison!!!!!!!!!!
« Modifié: 23/09/2005 - 20:58 par wilfried »