Auteur Sujet: tournoi du 29 octobre  (Lu 29880 fois)

30/10/2006 - 14:05
Réponse #120
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

bon tournoi
comme d'hab les platingmantis dans une poule de la mort  :(  et finit 3eme :( derriere 2eme equipe de bourgoin et l'equipe a nelofer
et devant grenoble

ma partie préféré aura été contre grenoble comme d'habitude  ;)  


30/10/2006 - 15:40
Réponse #121
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

si vous êtes devant nous c'est uniquement au gola average, qui je le rappelle ne nous a pas été favorable dans la mesure ou sur deux parties qu'on gagne largement il nous manquait à chaque fois un joueur pour raison tecnique.

On a pas vraiment été gaté...


30/10/2006 - 15:50
Réponse #122
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

nous aussi puisque contre l'equipe a garfield, sachant qu'on jouait contre renoun apres on a joué "molo" et contre renoun en question pariel tiger a quitté le jeu comme moi a la fin  :(  


30/10/2006 - 17:09
Réponse #123

Bref c'était un bon tournoi et je remerci francis mais il ne faut pas oublié aussi Cécile et puis de toute facon j'ai oublié personne car il est viré mister....loool c'est quand que l'on joue...Ha ha

bon désolé francisco pour cette finale mais bon en mode roi et valet t'aurais pas fait mieux HA HA HA HA HA :big_smile:  :big_smile:

bref moi je me suis éclaté et je remrci encore la rocket team de m'avoir accépté parmis eux...

aller A la prochaine... :P  


30/10/2006 - 17:38
Réponse #124
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19
    • http://

bien amusé, bonnes parties bon jeu pour les suisses.  :)  
tres agréables a jouer.
et merci francis. vivement le prochain tournoi en esperant que ca sera plus facile  :blink: parce que la, y'avait des gros morceaux. :big_arg:

et bien joué redhair38  B)

et merci a renoun et a son equipe qui m'ont permis de jouer la demi finale et la petite finale avec eux ;)  
« Modifié: 30/10/2006 - 17:39 par moebius »


30/10/2006 - 17:44
Réponse #125
  • Invité

hello,

alors c'est les suisses qui se sont imposés ?


 :ph34r:  :ph34r:

bien joué Nude  ;)


30/10/2006 - 17:51
Réponse #126
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Un grand merci de nous avoir accepté nous les ptits suisses ^^ lol,
C'etait un tournois genial,
Le fair play y regnais, et c'etait agreable  ;)

D'apres se que dit Nelo on va en revoir quelques uns le week end prochains  :P

Alors A la prochaine et merci encors.

Bien joué a tous !!  B)  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/10/2006 - 18:10
Réponse #127
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

M'envais vous en foutre moi du Shirley  <_<  Je n'ai PAS DU TOUT sa voie...

Ensuite Skippy hein PSCHT parce que hein toi tes pattes jvais te les couper pas te les foutre a terre Tssssssssss

Tiger... 20 a 10 hein j'ai été gentille encore pour le 10 Tsssss lol nous bourrin ? Tsss jamais  :D  :rolleyes:  Disons qu'on apprend vite de nos erreurs ;-)  :P

En tous cas c'est clair que c'était cool

Tsss...... Un jour ma voix sery celebre vous verrez... vous arreterez de vous foutre de moi Tsss tssss

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 19:17
Réponse #128
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Merci Bdhoul, ça fait plaisir, mais j'étais loin d'être seul, on était 4 dans l'équipe.

Et chacun a eu un rôle super important (même Kollum s'est tapé un ratio de 3 à une partie....)


Le jeu en équipe a primé. Et n'oubliez pas
Swat + Kollum + Nelofer + NuDe = Happy Switz Friends
 ;)  


30/10/2006 - 19:56
Réponse #129
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://

nan on va pas vous oubliez enfin moi apres les autres... :P   merci francis c'etait bien sympas une aprem comme sa mais c'est passer trop vite :(  il me faut encore beaucoup d'entrainement mdr :rolleyes:   j'espere qu'il y aura d'autre tournoi par la suite!


30/10/2006 - 20:12
Réponse #130
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Tssss...... comme dhab on félicite tjs le francais... Un jour vous verrez.....  <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 20:29
Réponse #131
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://

tu veut dire qu'on vera jamais ce jour lool :P au faite l'equipe des happy switz friends tu etais jamais venu a bourgoin jouer? si vous etes jamais venu comment tu le trouve par aport au autre laser game ou ta pu jouer? j'aimerai savoir :)
« Modifié: 30/10/2006 - 20:36 par Takuma »


30/10/2006 - 20:34
Réponse #132
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

non je n'étai jamais venue ^^ Eh bien perso je le trouve sympa, je préfère la sale 1 à la 2 car elle permet un jeu plus tactique et moins de blocus au niveau du centre !  Après c'est un style de jeu différent dans la 1 que dans la 2, perso je me sens plus à mon aise dans la 1 xD. Par rapport aux autres ? Hmmm bah écoute c'est un Lazergame donc ca me plait forcement ! Après pour l'instant j'ai 3 LG dont je suis un peu tombée amoureuse... Le premiere biensur Villeneuve ^^ après j'aime bcp le LG de lyon et celui de Arras.  Mais jusqu'a now tous les LG que j'ai fait m'ont plu meme si j'ai mes préférences, ce qui fait que j'aime un LG c'est surtout ces adherants et son ou ses gerants ^^ Et au niveau du gerant et des adherants frenchement jme suis éclatée à Bourguin ^^ Donc je le trouve super aussi !

Enfait je peux pas vraiment faire de comparaison... Car on à tous des styles de jeux différents ou des gouts, des préférences différentes... Mais il fait partit des labi ou je peux m'éclater c'est le plus important ^^

Sinon oui un jour vous le verrez et ste fois ci yaura AUCUN francais dans l'equipe comme ca on dirai bien joué la Suisse non pas bien joué à un seul joueur...
Bon je crois que je vais allé dormir car la fatigue de ce week end jdois admettre me rend un peu nerveuse.......................  <_<
« Modifié: 30/10/2006 - 20:40 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 20:43
Réponse #133
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://

oki moi perso je prefere le lab2 mais bon apres c'est vrai c'est comme tu dit chacun c'est style etc....  bein bonne nuit lol B) et j'espere que toi et ton equipe  nous nous rencontrerons bientot! :)  et puis vous ete bien fair play comme j'ai pu lvoir c'etait tres agréable de jouer avec vous puis vous ete bien sympas!!


30/10/2006 - 20:46
Réponse #134
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

merci takuma c'est de même de notre côté ^^  On a du plaisir à jouer avec le sourire sans se prendre la tete... et pour bcp s'en était de meme c'est ca qui fut le plus agréable... ^^
Bonne nuit et merci ^^.

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD