Auteur Sujet: tournoi du 29 octobre  (Lu 29917 fois)

16/10/2006 - 12:08
Réponse #60
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

po po po

et bien, je sens que je vais galérer beaucoup plus à ce tournoi...

J'en avais marre d'être la bête noire des champions de France, je vais enfin trouver des gens qui vont m'embêter dans un laby...

(^^)



PS: faut bien que moi aussi, j'y mette mon grain de sel...


16/10/2006 - 14:48
Réponse #61
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

comme je l'ai dit à Tiger, Francis ej vais en faire de la terrine son équipe. Par contre j'ai eu vent des performances de nos petits amis suisse et de Nude et Nelofer, ca promet des matchs intéressants je pense. Pour une fois il va y avoir du niveau à Bourgoin!


16/10/2006 - 14:51
Réponse #62

il est fou lui..........

et ca parle et ca parle.......

C'est ceux qui en parle le plus............

aller au 29 :big_arg:  


16/10/2006 - 15:23
Réponse #63
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

lol, t'as vu Nelo, il a eu vent de nous!

(^^)


Ben oui, ça se passera comme ça dans le laby, que du vent de notre part...
(tu sentiras cette petite brise après avoir ton gilet qui clignote et ton pistolet qui vibre)

Perso, je ne vois pas comment tu pourrais avoir eu vent de moi, à part sur les topics de Nordik league (^^)


Bref, de toute façon, je ne sais pas ce qu'on donnera niveau résultat, puisque nous ne sommes pas une vrai équipê (je viens d'Arras, pasde Suisse), et que nous n'aurons que 2 entrainements à notre actif...
Et c'est bel et bien pour ça que l'on vient uniquement dans le but de s'amuser!!!


16/10/2006 - 15:37
Réponse #64

skippi tu parle de niveau mais yen a tjs eu ici...
ces juste qu'il fo adapter quelque regle a notre laby ces tt....
comme le dernier tournois ces mal passe ... niveau regle
cette fois les regle seront bien etablie et bah de tricherie ... ou de regle "bidon"...
       bon Chico'² est plus que chaud pour tout demonter(desactiver) tt comme nous..................... :ph34r:

              la crevette pour vous servir ... :stormtrooper:  


16/10/2006 - 16:32
Réponse #65
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

mais l homme a craindre c est pac man!!!

et aussi un certain chnop ;)  


16/10/2006 - 17:51
Réponse #66

chnop???

Ppppp je connais pas.... A si ce fameux roi....loool

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

 :big_smile:
« Modifié: 16/10/2006 - 17:51 par redhair38 »


16/10/2006 - 18:51
Réponse #67
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol mwa je dis au 29 ^^ On verra le niveau qu'il y aura et pis wala ! De toute le niveau de 1 joueur ne fait pas tout ^^ Experience faite, ta beau réunir les 5 meilleurs joueurs et les mettre ensemble s'ils ne savent pas jouer en équipes y se feront massacré ^^ Donc on verra le niveau du jeu d'équipe ^^

En ski mconcerne jme réjouis de tous vous rencontré ! Et surtout de passer des moments inoubliables avec vous !!! Et biensur faire connaitre un peu la suisse lol bah vi notre tit pays va montrer qu'il est la  :D

Rahhh jvais repartir avec plein de photos.. Vivement le 29...... Tin ca me rappelle la rejouissance avec le havre... Vraiment me réjouis !!!

Gros bisous à tous rien que pour vous remercier lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/10/2006 - 19:12
Réponse #68
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

C'est vrai que le Pac man c'est du costaud :lol: par contre chnop je connais pas à si un certain roi qui à terminer dernier :P   mais attention comme le dit nélo si il n'y à pas de jeu d'équipe sa sert pas à grand chose c'est pour sa nous on va travailler sa parce que à ce niveau on est un peut en retard faudrait t'il aussi qu'ils viennent aux entraînement. <_<
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


16/10/2006 - 19:52
Réponse #69
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol tiger mdrrr t'enfais pas nous l'entrainement c'est rare qu'on le fasse avec l'équipe xD on sera 2 ;-)


P.S Francis pour le nom de la team plutot que team de villeneuve 1 et 2 lol tu peux mettre la Team : Les Happy Switz Friends

Pour l'autre Team Jul viendra donner le nom de sa team ou me retransmettra ca ^^
« Modifié: 16/10/2006 - 20:36 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/10/2006 - 23:38
Réponse #70
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

c est bon nelofer c est modifié  ;)

je rapelle aux capitaines de confirmer par mp leur inscription pour ceux qui ne l ont pas encore fait...histoire d etre sur ;)

en tout cas ca n a pas trainer ces inscriptions...va falloir penser a passer a 24 team pour les prochains parceque y a de la demande ...lol  :big_smile:  :big_smile:  


17/10/2006 - 09:44
Réponse #71
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

faire un tournoi sur deux jours.....


sinon nous les playingmantis on valide la notre c'est sur francis


17/10/2006 - 19:21
Réponse #72
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

rah ouai grave un tournoi sur 2 jours avec hotel on s'arrange pour avoir 1 prix pour toutes les equipes comme se serait trop beau !!! Comme lors du tournoi du havre c'était trop trop trop beau ca !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


17/10/2006 - 19:28
Réponse #73
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

ca ca dépend de la générosité de francis


17/10/2006 - 20:55
Réponse #74
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

salut salut
moi jpasserai ptetre faire coucou ^^

dis moi francis, y aura t il l'équipe 0% fair play de vendredi soiiiiiiiiiir  :unsure: