Auteur Sujet: gamer sans jambe  (Lu 5337 fois)

10/10/2006 - 12:58
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

:big_arg: Salut le LG de Lille. Me voila de retour at home pour une convalescence pas loin des 3 mois minimum. Suite à une petite erreure grossière je ne peux plus me déplacer qu'avec des béquilles et une atelle colée à la jambe droite. Je me suis fais opéré le mercredi 4 oct et je peux vous assurer que se péter un ligament croisé c'est douloureux mais se faire opérer du genou c une horreur. Je désire rejouer vous vous en doutez alors laissez moi vos messages de soutien pour un retour en fanfare dés que possible (pas avant 2007 bien sur). Je continue la création de sons et ambiances et je n'oublie pas ma promesse (même si je suis déjà en retard de presque un mois). Portez vous bien.
Votre trop caractériel NOME 7...  <_<  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


10/10/2006 - 13:01
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut nome,

bon tu t'es planté t'as posté dans le forum général du laser... celui de lille est bien en dessous :P

euuuh des messages de soutien... bah écoute les séances se passent bien sans toi, t'es pas obligé de revenir.

mdrr  :lol:

allez reviens nous quand tu peux mais surtout en bon état ;) n'hésites pas à passer faire le coucou un dimanche ou un lundi

si un modo veut bien déplacer ce sujet dans la section lilloise, merci d'avance. :)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/10/2006 - 13:14
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Hey!

Compagnon du genou!
(mais bon, pour moi, c'était moins grave)


Je te souhaite un bon rétablissement!
On se retrouvera début 2007 pour croiser le laser!


10/10/2006 - 16:21
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba ecoute bon retablissement a toi !
Et j'espere a bientot aussi bien au laser qu'apres ou avant les entrainements si tu veux passer dire bonjour :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/10/2006 - 17:10
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Salut le Nome !

Oué répare toi la jambe sinon tu finiras en suisse...  :rolleyes:
Et tu passes quand tu veux au laser (surtout du mardi au samedi :lol: )

tchou :P  


13/10/2006 - 10:23
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Bon courage à toi, je suis passé par là moi aussi. Les ligaments croisés c'est assez douloureux. Par contre tu dis vouloir rejouer au bout de 3 mois, je pense que tu vas un peu vite. Je peu t'assurer qu'au bout de 3 mois, tu pourras pas faire grand chose dans une partie de laser game. Moi perso avec une rééducation trés poussé, je recommencais juste à trotinner au bout de 2 mois, et il faut pas mal de temps avant de courir normalement. Je fais du foot, et il m'a fallu 6 mois avant de reprendre (comme un joueur pro dans n'importe quel sport), et je pense que le laser game et un sport qui a autant de contacts et demande autant d'appuis que le foot, hand, etc... Et encore au bout de 6 mois, il faut y allé trés doucement, avec genouillére tout ce qui s'en suit. Et un conseil, ne fais pas la même erreur que moi, dés que tu peux marcher normalement, prend énormémen appui sur ton genou opéré, parce que si tu te repose un peu trop sur celui qui est en bon état, c'est celui là qui va se dégrader, et le ménisque en prend un coup. C'est pas trés grave, mais c'est trés trés génant.

Je te souhaite un exellent rétablissement, en éspérant que tu puisse rejouer dan 3 ou 4 mois  ;) . C'est trés long les ligaments croisés, il faut prendre son mal en patience  :)
« Modifié: 13/10/2006 - 10:24 par luffy »


21/10/2006 - 09:36
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

C'est cool :big_smile: Merci a tous. Merci Luffy et merci au MG de Lille. Spéciale cassdédi à Zorro qui m' a aiguillé pour retrouver mon message :blink: .
JE VEUX JOUER, COURIR, BOIRE DES BIERES....
Bon, il va falloir être patient et je suis sur que je vais pouvoir redevenir raptor.
 <_<
Encore merci Luffy pour tes explications et surtout pour me conseiller d'appuyer sans avoir peur sur mon genou dés que le moment est venu. C'est vrai qu'on a une appréhension mais il faut yaller franco si on veut marcher corect.
Voila.  :rolleyes:
A bientôt les potos..................... :lol:  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


21/10/2006 - 09:39
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

merci au MG de Lille...Héhéhhéhéhéé
J'ai écrit avec mon front. MDR :P
C'était bien entendu au "LG" de Lille.............. :big_arg:  :big_smile:  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


21/10/2006 - 09:45
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ormis le "M" tu te débrouilles pas mal avec ton front !  :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


22/10/2006 - 16:01
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

Nan c'était avec le doigt celui là....  ;) Je devais avoir un rhume :blink:  :big_smile:  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


23/10/2006 - 15:48
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

Salut nome...
Je suis impatiente de te retrouver parmis nous... Ben oui... Peut être un peu parce que depuis ton absence je m'entraîne sans arrêt en espérant un jour gagner les duels avec toi...  ;)

Mais sinon un conseil... Prends le temps de bien te rétablir ! on veut souvent aller trop vite et du coup on ne fait pas toujours bien même si on ne s'en rend pas compte... Et surtout, malgrès la douleur que ça pourrait engendrer les premières fois où tu remarcheras... prends le temps et le courage de bien le faire... Effectivement on a vite tendance à déformer sa marche... Et après ça bloque pas mal pour reprendre du rythme et des impulsions... Or il y en a  beaucoup besoin au laser... Et euh... dis toi que le moral aide beaucoup à se rétablir plus vite ! sisi !
Bon courage et j'espère à très bientôt !
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


29/10/2006 - 11:27
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

:big_smile: Merci Pipodel je suis content de savoir que tu t'entraines de surcroit pour gagner les duels contre moi  :P ...Et aussi merci pour ton soutien parce que si j'écoute certaines personnes je peux me foutre une balle. Ya vraiment des cons sur Terre qui ne savent pas que le mental aide à guérir plus vite et mieux et qui ne savent pas aussi que les muscles sont là pour renforcer le genou.
Donc tu as tout à fait raison et jsui content de voir que toi aussi tu le sais...
Merci encore et à trés bientôt...J'espère... :big_smile:  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).


29/10/2006 - 15:50
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu crois que l accident avec mon scooter a fragiliser ton genou ^^
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/10/2006 - 17:31
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
tu crois que l accident avec mon scooter a fragiliser ton genou ^^
:lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore