Auteur Sujet: Soirée adhérent lundi soir  (Lu 3160 fois)

10/10/2006 - 18:01

Hello,

je voulais remercier tout le monde pour la super ambiance de hier soir!! On était un bon groupe, et je crois que je ne suis pas la seule à mettre éclater!!!
Au cas ou, si ça dit quelques un, le groupe de la vallée revient aussi tous les dimanche soir vers 18h...

Et sinon je vous dit à lundi prochain!!!

 :P



 


10/10/2006 - 19:05
Réponse #1

hello miss! moi je suis pas trop amusé car y avait une fille qui n'arrété pas de me rentréé dedans tu te souviens c'est qui cette fille??? :big_smile:  sinon sa je pense que tout le monde c'est éclaté :P  :D  ben y a pas soucis la porte est ouverte et l'équipe est prete a vous accueillir et meme a dispo pour jouer contre vous B)  :lol: !  


10/10/2006 - 21:00
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

oui moi pareil, moi je me suis éclater sauf quand je rencontrais une fille qui se reconnaitras également qui ne connaisait pas beaucoup le fair play n'est ce pas clapo...... sinon s'était génial!!!


11/10/2006 - 10:50
Réponse #3

Blackadee : Comment ca etre accueillis dans l'équipe???
En tout cas je te tiens au courant quand on voudra (essayer) de vous mette une rouste...lol
De toute facon je serais la dimanche soir, et on verra pour lundi, on va essayer de venir au-moins toutes les 2 semaines.

Canari: Le fair-play???Moi je manque de fair-play??Mais ou est alors la galanterie masculine???
lol

@++++ :big_smile:  


11/10/2006 - 23:32
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

je ne parle pas de galanterie mais de fair play c'est pas pareil c'est un jeu qui demande un minimun de fair play et de respect des regles filles ou hommes on est tous loger à la même enseigne. Alors attention il y a des regles a respecter mais sinon dans l'ensemble le lundi au laser ca claque vive les membres et vive le laser et vive kaoxx aussi enfin, je c'est pas!!! lol ;)  


12/10/2006 - 10:36
Réponse #5

Canari : Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ca (la galanterie), c'était pour déconner, sinon j'aurais pas écrit lol!!!
Ne t'en fait pas je reviendrais et je te laisserais te venger sur le petite vermine  :big_arg: que je suis!!! Parce que je t'assure que je ne manque pas de fair-play!!!

@++++ :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


14/10/2006 - 23:13
Réponse #6
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

merci canari je suis tres touché... :rolleyes:  


15/10/2006 - 00:27
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Ne le prend pâs mal calaropium mais le but est de s'améliorer et apprendre c'est tout. donc atres bientot dans les laby!!! lol


16/10/2006 - 16:46
Réponse #8

:o  ceci est un jeu avant tout :P  et j'organise ces soiréés la "on chante on danse tous pour la premiere fois..." je suis emporté aller un peu sérieux. donc c'est pour améliorer le style de jeu et si l'occasion ce présente faire des parties avec les autres menbres du laser game. donc un peu de sérieux les critiques font avancer meme si c'est pas facile a digerer :big_arg: ! je vous dit sa je connais de quoi je parle :big_gluk: ! FAIR PLAY serai le dernier mot mais le dernier pour moi serai L'IMPORTANCE C'EST L'AMBIANCE :big_smile:  


31/10/2006 - 21:34
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
    • http://

1ère soirée adhérente pour moi hier soir (malheureusement la prochaine se fera attendre, car pas dispo en semaine  :( ) et bravo c'était vraiment sympa, bonne ambiance et tout  :D  sa donne qu'envie de revenir !!

PS : sympa le mode "roi"   :big_smile:
a++


03/11/2006 - 16:49
Réponse #10

;)  MODE ROI C'EST DU DELIRE NON :big_smile: !!!!!! BEN ON VOUS ATTEND TOUT LES LUNDIS POUR CELA!  :big_smile: