Auteur Sujet: Une rencontre avec les Lyonnais possible ?  (Lu 15354 fois)

24/10/2006 - 17:43
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bijour bijour amis de Lyon ^^ Bon bah wala, ce samedi avant d'aller au tournoi de LG  de Bourguin on va passer sur Lyon et on aurait bien aimer jouer avec vous !! Est-ce que vous seriez intéréssé ???

 :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


24/10/2006 - 18:41
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

au passage petite nelofer, j'habite lyon, donc si vous y aller je souhaiterais être des votres ^^


24/10/2006 - 20:44
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

On veut surtout rencontrer l'équipe de lyon, qu'on ne verra pas au tournoi.
Mais bon, t'inquiètes, on retient ^^


25/10/2006 - 12:45
Réponse #3
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

le problème c'est le samedi, c'est chargé bien à l'avance et du coup là on a carrement plus de place pour l'après midi.

Sinon pour skippy, tu peux toujours passer un mardi soir, préviens à l'avance, tu appele le lg le mardi et on te dis à quelle heure tu viens.


25/10/2006 - 13:04
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lol, ok, ben tant pis pour nous alors, on ne verra pas leslabys d eLyon!

Nelo devait s'occuper d'appeler pour les réservations...

Je sais que tu étais surcharger, mais bon, j'aurais bien aimé voir les labys de la région...


26/10/2006 - 11:05
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

kick et sinon le samedi d'après y aurait moyen ? juste pour information !  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/10/2006 - 12:19
Réponse #6
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Pour l'instant le 4 j'ai encore de la place, et si vous venez j'aurai peut être même des joueurs.


26/10/2006 - 13:36
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

C magnifique, y'a des suisses (c ça non?) qui viennent au tournoi de bourgoin a deux pas de chez nous et on est pas invités... magique :P


26/10/2006 - 13:41
Réponse #8
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

sisi mais bon fallait se bouger et moi j'étais pas chaud. Après les autres ils passent pas sur le forum. MAis si on voulait y aller, on aurai pu.


26/10/2006 - 15:32
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

vii faut squatter le forum !! Mais venez nous dire bonjour !!! Ou inscrivez vous a celui de Chambery et on se verra ^^ ET wééé la Swiss vient conquérir la France lol C'est Minus et Nelo, l'un plein d'astuce l'autre completement marteau... Bon jmarrete lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/10/2006 - 05:35
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bon di ya des motivés de ce LG à jouer, contacter moi avec un tit sms au 004179.285.63.54 ( jvous ai mis l'indicatif ca fait 0,30ct d'euro normalement) a bientottt ;-) De toute on passera au LG donc meme si cêst pour boire 1 verre venez ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/10/2006 - 12:21
Réponse #11
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Ca serai pour jouer quand?
si c'est cette semaine, c'est mort, si samedi prochain, on peut faire kekchose.


30/10/2006 - 05:47
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

pour samedi prochain vous avez quand une voir 2 parties de libre ? Et vous auriez des joeurs motivés ???

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 09:49
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

moi j'suis cho pour casser du suisse ^^


30/10/2006 - 11:51
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Hey cool! Jsuis français (^^)