Auteur Sujet: Monstre  (Lu 2762 fois)

25/05/2005 - 16:22
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Bon, commençons par mes spécialitées:
_Je suis un raptor, car quands je campe, je me fait shooter!
_Je démoli tout le monde, seulement si on me laisse avec mon pote choubacca;
_Me faire mal en jouant!!! La premiere des choses qui m'arrive au laser c'est de me faire mal quelque part!

Sinon, de mon véritable nom Aymeric, j'ai 15 ans bientôt 16( et oui, je suis déjà un vieux!). J'aime être avec mes potes et jouer au laser, et aussi jouer au laser avec mes potes.

La suite, quands j'aurais du temps!!!


16/06/2005 - 09:16
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 58

Ne te fait pas trop mal car sa serai bete de pas te voir au laser apres
mais si tu continue a te faire mal je vais te nommer


PIERRE RICHARD


AHAHAHAHAHAHAHAHAAH :big_smile:  


29/06/2006 - 06:24
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Salut Monstre, quand tu dis je démoli tout le monde, en tout cas pas hier soir ya un petit taquineur qui ta montrer ce que c'était de jouer au laser! lol
Franchement bonne petite soirée et j'éspère qu'on va s'en faire d'autre bonne parties, je me suis éclaté!
Alé @+++

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/06/2006 - 06:26
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Et quand tu dis je me fais mal, je confirme! au fait ça va ton poigné?? car le contre qu'on a eu était plutot violent!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/01/2007 - 13:40
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Ca pour se faire mal, y'a pas à dire il le fait !!!! Avec lui j'ai déja eu pas mal de chocs  ( en même temps avec notre jeu de raptor ....). Je me souviens de quelques planches où on a fait des tête-tête, ou alors genou contre genou ( aie ca fait mal ça !!! ), pas mal de coups d'épaules et quelques "croche patte" involontaires !
Bref avec monstre le jeu devient un petit peu plus .... euh .. physique.
Enfin je tiens à signaler que si mÔsieur monstre voulait bien arreter de charger comme un malade ( gniark gniark ) on aurait pas besoin de faire déplacer le samu à chaque training.
« Modifié: 23/01/2007 - 13:40 par pSaiky »


23/01/2007 - 14:19
Réponse #5
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

Un post qui vous concerne tous a été créé dans laser game en générale finale inter-league venait jetter un coup d'oeil merci ( désolé pour le hors sujet)  


07/02/2007 - 13:24
Réponse #6

salut a toi!
Bourrin mais pas trop !