Auteur Sujet: Samedi 4 novembre on est la !!!  (Lu 5716 fois)

02/11/2006 - 09:15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hey Broken My Friend on arrive samedi sur grenoble !!!! Quant aux autre grenobloisss on arrive aussi pour jouer pourriez vous nous dire a quel heure ya de la place, broken m'a dit 9h30 ( rassurez moi du soir ???? ) lol ya-t-il d'autres place encore =??? Car on serait bien motie a se faire 2-3 parties ce samedi sur grenoble !!!!

2eme questions, est ce que par hazard et chance klk pourrait ns heberger le samedi soir avant le tournoi de chambery ??? ( ns somme 5) quitte a se separer si 2 personne peuvent prendre que 2-3 personnes...  Ou ya-t-il des auberges pas chers ?

Si ya moyen vous etes le bienvenue en Suisse lors du prochain tournoi non seulement on vous attend mais en plus je vous heberge tous a la maison  ^^

Pis si ya dla place pour samedi dites moi les heures ! Merci !!!! (arf l'orga de dernière minute faudrait que jme bouge plus tot des fois lol )  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 10:25
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Il reste la dernière... 23h20.
Alors si vous la voulez passez un coup de fil rapidos les loulous ;)

A Grenoble, on n'improvise jamais une partie un samedi, on la reserve 2 mois avant  :lol:  
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


02/11/2006 - 11:41
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool bah ecoute dit moi a quel heure a reserver Broken My Friend, car on doit jouer ensemble ! Donc s'il a deja reservé dit moi l'heure sinon on reserve pr 23h20 ! nmais redis moi d'abord sil a reservé il m'a dit 9h30 c'est correct ???

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 12:14
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Nelo, c'est réservé pour nous pour 23h25.


02/11/2006 - 12:30
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 17:59
Réponse #5
  • Invité

hé hé hé.


normallement on devrait se voir samedi.

pitêtre  ^^


03/11/2006 - 00:02
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Si tu n'y es pas je viens te chercher et te fais débarquer a coup de pompes dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip  :big_gluk:  
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


03/11/2006 - 07:45
Réponse #7
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

... à samedi peut-être  :( mais êtes vous assez finallement?  ;)  


03/11/2006 - 07:47
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben ecoute, samedi soir, on est 5 de Villeneuve, et si Epok et Grumly viennent avec nous pour finir la journée sur Grenoble, on sera 7.

Après, on verra sur le moment...


03/11/2006 - 08:55
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ouai pis ya  des motivés venez jouer avec nous ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/11/2006 - 08:56
Réponse #10
  • Invité

ben j'espère que je pourrai venir, ou que broken va venir, ou que divine va venir....


sinon à 5 vous n'allez pas pouvoir jouer......   :D

 


03/11/2006 - 09:16
Réponse #11
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

samedi on sera de toute facon 7 avec epok et grumly !!! Mais se serait plus cool de jouer a plus c'est ca surtout !!!

Oh oh Broken My Friend lol y peut pas vnir samedi d'après ce qu'il m'a dit à moin que ca ait changer xD mais viens twaa pis divine et Cie !!!!!!!! Jme réjouis de vous revoireuuu

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/11/2006 - 13:04
Réponse #12

Moi je veut bien venir si cela est possible.
A ce soir peut étre


04/11/2006 - 16:59
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Dsl ma ptite Nelofer, jsuis pas encore rentré de ma formation ....
mais tinkiet je serais là pour te voir dimanche !!!!  :lol:
et cette fois ci, tu ne m'auras pas !!!! :P

jrentre cette nuit ! a+ les loulous !!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/11/2006 - 10:57
Réponse #14

Bien sympa cette p'tite soirée,j'ai bien joué à la guirlande de noël.A bientot les gens