Auteur Sujet: Je suis novice (lapin ^^)  (Lu 1934 fois)

08/11/2006 - 17:10
  • Lapin
  • Messages: 1

bonour à tous, c'était pour demander (je suis désolée si ça a déjà été demandé mais je n'ai pas lu tout le forum seulement quelque post) : le 27 novembre c'est mon anniversaire et je voudrais organiser une partie avec des potes : 1.le probleme c'est que l'on sera peut etre 7 est ce que c'est embetant pour faire les équipes ou il peut yavoir un déséquillibre ?
2. est ce que l'on peut reserver la salle pour une heure (ou 50 mn) parceque l'on a une heure de route vers la salle la plus proche et 25 mn dej eu cela me semble court
3.les réservations j'ai lu qu'il fallait sy prendre une semaine à l'avance : ça suffit ? (moi jpensais qu'il yavait 2 bon mois d'attente ^^)
voila répondez moi s'ilvous plait ce jeu à l'air fantasticogénialissime et j'espère trop que je vais pouvoir organiser cette partie ^^
merci pour vos futures réponses  ;)  


08/11/2006 - 17:24
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut
je te conseille d appeler le centre le plus proche de toi pour ta demande d information , tu auras toutes les coordonnées sur le site , mais saches deja que tu peux reserver autant de partie qu il te plaira , tant que tu as bien pris le temps de reserver ta partie de jeu.
saches aussi qu a partir du moment ou tu reserveras , tu auras le labyrinthe uniquement pour toi et ton goupe d amis.
il existe aussi un forfait a l heure de jeu.
encore une fois appelles le centre lasergame le plus proche de toi pour de plus ample information

nico lasergame lille
« Modifié: 08/11/2006 - 17:25 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/11/2006 - 08:05
Réponse #2
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

va faire un tour sur la .
y'a deja quelques réponse concernat tes question. Pour le reste suis le conseil d'epok ; un coup de fil a ton centre.
Arbitre gen 0 :)