Auteur Sujet: Tournoi a montelimar  (Lu 30203 fois)

09/11/2006 - 19:16
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Et oui encore un !!!!

Le lasergame de Montélimar organise un tournoi le :

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Dimanche 04 fevrier 2007[/span]

Début du tournoi : 10h30 si possible être présent 30 minutes avant

Prix : 25.00EUR/pers avec boisson + repas + cadeaux à chaque participant

Plusieurs équipes par centre acceptées

Nombres d'équipes maxi 10 ( deux poules de 5 équipes )
Equipes de 4 personnes - possibilité de remplaçants

Pour tout renseignement ou confirmation pour le tournoi
Tel : 04.75.01.13.30
Adresse du centre : 4 PLACE DE SARDA - MONTELIMAR -

A vous de vous inscrire !!!!
« Modifié: 09/11/2006 - 19:20 par seb26 »


09/11/2006 - 21:05
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

aaaa, un petit tournoi à montélo ^^. Vous annoncez ca bien en avance lol. J'en serais surement! On verra combien on est à venir


10/11/2006 - 08:50
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai de même !!!
De toute manière, comme on a dit ! Etant donné qu'on ne fais pas la East, on essaye de faire tous les tournois !
Donc malgré une date assez loin, nous répondons présent !!!
Et peut etre que SG-8 sera au complet donc on peut s'attendre à 2 équipes de notre part !!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/11/2006 - 09:01
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

On va voir pour venir mais comme discuté sur MSN il faudra attendre mi janvier pour la confirmation !!! (Conducteur principallement doit etre dispo....) Mais remarque si c'est pour venir battre skippy jpense quon va tout faire pour venir lol en plus jai tjs mon duel à faire avec broken xD enfin je ne m'avance pas 100% pour l'instant mais ya de fortes chances wala ;-)  ;)  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


10/11/2006 - 10:22
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

[span style=\'color:yellow\']Ben Chambé dit...pourquoi pas!!!

Cependant le tournoi étant fixé dans 4 mois, on ne peut pas encore dire présent à 100%...ça dépendra du budget ...:(
On vous tient au courant pas de problème et je vous promet que si l'on vient, on retourne votre Laser...

Allez...bisous!
Dadou
[/span]


10/11/2006 - 10:24
Réponse #5
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Non on vous veut plus :P  on retourne pas le laser... :D
Nous on l'a pas fait chez vous enfin  :rolleyes:
lol :D

on previent en avance pour que tout le monde s'organise pour essayer de venir et passer une bonne journée... :big_smile:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/11/2006 - 16:34
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

je vous rappelle qu'on jouera en V1 les petits suisses, et que le laby c'est autre chose que ceux que vous avez pu voir. Montélimar c'est vraiment un laby particulier ^^.

On a jamais brillé là-bas mais j'aime toujours autant y retourner


10/11/2006 - 17:10
Réponse #7
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

lol bah moi je voit avec les gars de Bourgoin si on peut venir moi le V1 et ce laby j'ai toujours fait des résultat honorable niveau équipe c'est pas sa mais bon si c'est pour prendre ma revanche avec Nélo et mettre une rouste au chien à trois tête je dit oui.

Redhair réserve cette date faut que l'on fasse se tournoi^^
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


10/11/2006 - 19:29
Réponse #8
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Sa nous fait vraiment plaisirs de voire qu'il y a deja du monde qui serait interessez pour le tournoi


de plus j'espere vraiment que la suisse pourra faire le deplacement  


10/11/2006 - 20:08
Réponse #9

Citer
lol bah moi je voit avec les gars de Bourgoin si on peut venir moi le V1 et ce laby j'ai toujours fait des résultat honorable niveau équipe c'est pas sa mais bon si c'est pour prendre ma revanche avec Nélo et mettre une rouste au chien à trois tête je dit oui.

Redhair réserve cette date faut que l'on fasse se tournoi^^
on parle de moi et de la piquette que je t'ai mis (10-3) la dernière fois ??? Mouahahahahaaaa !!!

Sinon pour Nelo ca tombe bien, j'ai des petits suisses au frais :D


11/11/2006 - 09:10
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

et celle que je t'ai mis cerberus, à toi et à toute ton équipe? certe au score équipe on lose mais je vous ai tous piné quand même. Je viens pour que tu puisses prendre ta revenche


11/11/2006 - 10:20
Réponse #11
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

En attendant tu dis que tu as mis des roustes à tout le monde mais ton maitre a terminé devant toi... :P

Non la dernière fois tu avais bien joué mais tout le reste de ton équipe se faisait plomber résultat des courses
skippy bloquer à la deuxieme place face à moi et moi premier enfin on change pas les bonnes habitudes :P  :D
« Modifié: 11/11/2006 - 10:20 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


11/11/2006 - 10:24
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Skippy, il peut finir premier si y'a des autres joueurs dans le match vous croyez?


11/11/2006 - 11:03
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pourquoi pas lille non plus , on est plus a ca pres...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


11/11/2006 - 11:28
Réponse #14
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Lille sont les bienvenus Epok.

Citer
Ecrit le Samedi 11 Novembre 2006 12:24
  Skippy, il peut finir premier si y'a des autres joueurs dans le match vous croyez? 

peut etre un jour il terminera premier :P
Non on va arreter de tailler car c'est un trés bon ami comme tout se que j'ai rencontrer depuis mes débuts...

 :P
« Modifié: 11/11/2006 - 11:29 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!