Auteur Sujet: Lolore  (Lu 5780 fois)

26/05/2005 - 16:09
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Depuis 9 mois q je fait du LG et depuis quelques semaines je me suis inscrite sur ce forum, il est temps q je me présente un pti peu:

Nom: Lo
Prénom: lore

Signe: middle
Ascendant: snipper

Sexe: féminin ( et oui! y'a des filles au LG de Lille!)

G plutôt une bonne présicion même si des fois il m'arrive de trembler comme une feuille!

Les endroits du laby q j'adore: sous la mezz', les salles bleues
Les endroits que je déteste: le piège (surtout quand y'a Tom qui y campe!), le grand couloir

Les modes de jeu q je préfère: lapinaptor, quest of power, maman alien, blind

Voilou,voilou.
 
Laser Gameuse Lilloise


26/05/2005 - 16:23
Réponse #1
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Salut Lolore et bienvenue dans la grande famille du LG de Lille (enfin..ça fait bientôt 9 mois que tu viens il était temps de te dire bienvenue !!)

 


26/05/2005 - 17:56
Réponse #2

helooooooooooo!!!!!!!
mwarf oué y'étais temps de te faire une ch'tiote presentation

lol a dimanche!


27/05/2005 - 10:03
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Autant de temps pour sa presentation et meme pas un blague :'(

Non je deconne :P Bienvenue a toi sur le forum :D (en plus, plus il y aura de filles mieux ca sera :P)

Et puis tu es excusé, ca fait pas longtemps que tu viens en partie adherente :D

@ dimanche  B)  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/05/2005 - 12:09
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Citer
mwarf oué y'étais temps de te faire une ch'tiote presentation

oué, j'aurais peut-être du rajouter q je suis une grande timide!! :ph34r:  ;)

 
Laser Gameuse Lilloise


27/05/2005 - 14:23
Réponse #5

Citer
Citer
mwarf oué y'étais temps de te faire une ch'tiote presentation

oué, j'aurais peut-être du rajouter q je suis une grande timide!! :ph34r:  ;)
rooooooohhh! mais faut pas pour la plupard on se connait deja!

 ;)  :lol:  :lol:  ;)  


27/05/2005 - 18:16
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Mais bon la on en connait plus sur elle  B)

Mais bon Lolore, tu commence a nous connaitre, tu as bien vu que l'on etaient pas mechant !! (enfin presque pas :P :lol:)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/05/2005 - 17:06
Réponse #7

y'a que grum qui mords mais c'est rare! mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!


05/08/2005 - 10:09
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Pour rester cohérent avec ce que j'ai dis dans ma p'tite présentation, à savoir qu'une présentation était plus intéressante quand elle était faite par des regards extérieurs, je vais m'appliquer à analyser le jeu et profil de Lolore...

Je vois Lolore en partie adhérente depuis avril/mai 2005, donc elle est relativement nouvelle chez nous et manque forcément d'expérience, donc c'est pas facile d'avoir un jugement fiable (puisque son jeu va monter en puissance durant les mois qui vont venir...) sur son jeu. Néanmoins je trouve que pour l'instant ton jeu reflète bien ta personnalité (du moins l'image que tu nous donnes) ; discrète et timide, couplé à un manque d'assurance (qui s'estompera avec le temps et avec la montée en puissance de ton jeu). Je pense que tu as bien défini ton style de jeu, à savoir middle/sniper (un seul "p" à sniper, sinon ça fait un "i" bien français...). En duel, tu as bien progressé par rapport à tes débuts, et ton déplacement s'accélère, ce qui va dans le bon sens. Côté précision, tu manques d'expérience, mais saches que très peu de lillois sont suffisamment précis. Seuls Grumly et Epok se démarquent franchement du lot, les autres sont moyens...
Il est vrai que peu de filles jouent au Laser et seule une fille nous a fait forte impression ; Brunhild. Elle arrivait à se hisser régulièrement dans les premières places avec sensiblement le même jeu que toi (middle/snipper) ; elle s'approprait une zone et rôdait dasn son territoire (elle ne montait jamais). Elle revient de temps en temps mais à vraiment perdu de sa superbe... Je pense franchement que ce qui lui permettait d'atteindre ce niveau était son moral ; elle avait la gnac, l'envie de gagner, c'était une tigresse. C'est état d'esprit est indispensable pour parvenir à hisser son niveau de jeu au-delà des 5 premières places et, à part elle, je n'ai pas vu de fille avec cet état d'esprit, ni avec ce regard... La testostérone peut-être...
Au jour d'aujourd'hui, je te vois plutôt évoluer en middle en binôme (si tu as la chance de t'en trouver un (e)) et il est clair que ce que tu recherches avant tout, c'est un esprit d'équipe solide...
Bonne continuation...


06/08/2005 - 17:22
Réponse #9
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

mm en effet Lolore débute en partie adhérent (enfin...depuis bientôt plus de 2 mois quand même !!).
Je trouve que tu joues très bien, et que beaucoup de joueur actuellement ont une très belle courbe de croissance lasergamistique (comprenez une amélioration du jeu).

Ensuite il faut voir contre qui tu joues - et là je réponds à Skarn - Brunhild jouait contre des joueurs qui n'ont pas le niveau actuel...

Très bon esprit d'équipe pour not' Lolore nationale de Lille et je pense que tu deviendra une grande middle (enfin une bonne joueuse) plutôt polyvalente.

Reste à faire tes preuves dans les autres salles en équipe !


06/08/2005 - 17:58
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071


Vi

D'ailleurs j'aimerais bien faire la nordik cette année
« Modifié: 06/08/2005 - 18:47 par Lolore »
Laser Gameuse Lilloise


06/08/2005 - 20:59
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
    • http://

Citer
Vi

D'ailleurs j'aimerais bien faire la nordik cette année

 je te tire mon chapeau lolore B)

Citer
Très bon esprit d'équipe pour not' Lolore nationale de Lille et je pense que tu deviendra une grande middle (enfin une bonne joueuse) plutôt polyvalente.

+1 , lolore ne joue pas du tout cavalière seule, un bon point quand on est middle la plupart du temps.

Quant à ta progression lasergamistique, effectivement, c'est impressionant parfois les touches que tu me mets, surtout quand je t'attaque sans que tu t'en doutes, et que t'arrives à me descendre en répliquant, une fraction de seconde après que tu te sois rendue compte que je te tenais joue  :ph34r:

Mais qu'à cela ne tienne, si t'es meilleure que moi sur certains points, eh ben, je serais motivé pour te dépasser ! :big_smile:

ciao !!!

 


07/08/2005 - 11:25
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Will>> C'est vrai que à l'époque où Brunhild jouait avec nous, nous n'avions pas le même niveau. Nous (je parle pour les "anciens") avons eu une grosse montée en puissance depuis que nous participons aux compétitions nationales. Donc le cas de Brunhild est à nuancer...

Lolore>> Même si vous (les "nouveaux") n'avaient pas le sentiment d'être suffisamment prêts pour les compétitions nationales, je vous encourage vivement, si vous en avez l'opportunité, à participer à ce genre d'épreuve. L'expérience acquise lors de ces matchs est vraiment énorme et permet de monter à un certain niveau bien plus rapidement qu'en assistant aux seuls trainings... Alors, vas-y, fonces!!!


09/08/2005 - 10:00
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

En tout cas pour la soirée adhérente d'hier j'ai trouvé un bon niveau de jeu chez toi Lolore moi je dis: ça promets pour la suite  :big_gluk:
Si ça continue à évoluer comme ça dans quelques mois les filles auront une équipe de folie à nous présenter ...

Affaire à suivre et bien joué Lolore :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/08/2005 - 16:27
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

:)  :)  :) tous c compliments! c très appréciable.



Ravie d'avoir fait la connaissance de ton jeu, Bencas -depuis le temps q j'entend parler de toi ( en bien évidemment! ;) )-  sauf peut etre pour tes bons de profils en duels, horrible à parer(arrggghhh!'me suis fait toucher! :big_arg: ).  
Laser Gameuse Lilloise