Auteur Sujet: Brie Comte Robert  (Lu 2844 fois)

17/11/2006 - 18:03
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Bonjour à tous,

Je me lance enfin afin de vous faire découvrir (et oui même à ceux qui sont à l'autre bout de la France) l'équipe de brie

Créée il y a 3 ans, l'équipe a vu de nombreux changements en son sein.

la première année elle était double, une équipe dite élite et l'autre... moins élite lol

je précise qu'il ne nous reste qu'un joueur de l'équipe élite et ce n'est pas moi :D

la deuxième année (l'année dernière quoi) nous sommes partis sur les chapeaux de roue mais l'abandon au début de l'année 2006 de 2 de nos meilleurs joueurs fut un coup dur et nous fila un vieux coup au moral (et au jeu d'équipe). nous avons donc réussi à surnager pour finir 2e au classement nordik et 3e au Championnat de France.

Enfin cette année l'équipe de base est constituée de 9 joueurs cependant il est possible que durant nos déplacements des petits nouveaux viennent se greffer sur la base.

Kirikou: un jeune qui cours (de temps à autres ;)) et qui se prend pour un raptor (il y arrive même parfois) arrivé en début d'année au training.

F-killer: arrivé l'année dernière et n'ayant participé qu'à un tournoi il a rempilé cette année et nous donne un exemple des personnes dont on ne peut pas qualifier le jeu de middle, raptor ou sniper.

R2D2: comme kirikou arrivé cette année au training il s'est déjà distingué par ses hauts faits lors du premier tournoi de la nordik à Brie (en effet 2 e sur pas mal de partie pour un bleu c'est bien ;))

Beast: présent depuis l'année dernière nous l'avons fait sortir de temps à autre de sa grotte de middle pour l'envoyer au loin (entre autre à Lille) il arrive à faire son job même si parfois il a un peu de mal.

Geo: on commence à arriver dans les anciens, Geo est présent depuis maintenant 3 ans au training mais ne fait les déplacements que depuis l'année dernière, fouine assez débrouillarde il s'en tire plutot bien dans les autres Labys

Dark: lui aussi présent depuis 3 ans il se trouvait dans l'équipe élite la première année, bon niveau de jeu, bon déplacement et un moral à toute épreuve rien de tel pour mettre de l'ambiance dans la voiture. leader du training l'année dernière

Mrblue: le premier des 2 colorés, middle dans l'âme on sent poindre le raptor en ce moment, il ne passera jamais du coté obscur. Cependant il s'en approche dangereusement. présent depuis 3 ans il faisait parti de la première équipe réellement organisée sur le terrain de Brie les Laser Army malheureusement ils ne sont jamais sortis en compet. co-leader du training

Mrgreen: le Micheal Pan des étages, un croisement étrange entre Micheal Jackson et Peter Pan, sniper hors pair, il s'amuse uniquement lorsqu'il a une medz sinon on le voit tout triste dans un coin du laby en train d'échafauder des plans pour un étage futur. co-leader du training

et enfin votre serviteur Abzalon: présent moi aussi depuis 3 ans je faisait parti à la base de l'équipe des Bras Cassés depuis on a un peu évolué et on arrive à faire 2 -3 trucs sympas. cherchant toujours mon jeu il m'arrivera de faire n'importe quoi grimper en medz ou courir comme un dératé voilà ce qui me plaît dans le laser.
Capitaine de l'équipe de Brie cette année et leader du training

je tiens également à remercier tout ceux qui viennent au training le lundi ;)
Maya (toujours commencer par les demoiselles même si elles ne sont arrivées que récemment), kakashi, demoniac, grey, auricom et ceux que j'oublie surement... fallait être là plus souvent lol

sur ce je vous dis à bientôt sur votre terrain et n'oubliez pas que vous êtes les bienvenus à Brie quand vous voulez

lasergamement votre
« Modifié: 17/11/2006 - 20:28 par Abzalon »
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


17/11/2006 - 19:43
Réponse #1

Citer
Bon perso j'ajouterais qu' Abzalon aime particulièrement les cibles dorsales... vous êtes prévenus.

Je confirme  :rolleyes:  il peut vous surprendre à n' importe quel moment, vraiment les moments ou vous avez une bonne cible, le dernier moment, BAM, sa vibre ...

 :)  


17/11/2006 - 19:49
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

sympa la description :D

Moi je veux aussi ajouter que Dark ce fait remarquer aussi par sa grosse levre superieure !! ba oui ca fait mail un coup dans la levre :lol: :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/11/2006 - 18:25
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et els pinces tetons aussi
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


02/12/2006 - 10:52
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

bon courage a vous pour cette annee              
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro