Juste comme sa en deux parties, j'ai fini 8/12 et 3eme pasmal...
Question 1; Pouvez vous me définier le rôle d'un capitaine?
Question 2; Peut on remettre en cause ces competences? Sa motivation?
Question 3; Faut-il faire plus attention a ne pas melangé les rôles? Où certain
a trop ce prendre au sérieux?
Je rappele que pour moi, je suis antiérement d'accord pour la communication qui on la vu lors des entrennements de dimanche on bien marcher! Je pense qu'il ne faut pas oublier le plaisir, que les fautes sont possible et pas grave, ce n'est pas je pense volontaire ( jparle pas pour moi j'en ai fait qu'une!! lol ), ensuite chaques personnes doit bien comprendre son rôle;
Le faite d'etre capitaine n'apporte pas une médaille au joueur titulaire, donc pour ceux qui aurais l'aimer l'etre...dsl. C'est simplement qu'ils sont été choisi pour leur compétence au jeu et aussi Humaine. Ils ont une facilité a faire passer un message, un souhait, une technique, un avis, une critique...
Ils sont egalement la capacité à gerer une equipe, ce qui n'ai pas donner a tout le monde comme certain pourrais le penser. Voila j'ai fini!!
JE PRECISE QUE CEUCI EST SIMPLEMENT UN POINT DE VU CONCERNANT CE QUE J AI PU VOIR CE DIMANCHE. JE NE PRENDS AUCUN PARTI.
On a quand meme bien jouer je trouve, certe pour la premiére fois me semble t'il, l'équipe deux a gagner... je pense que ce ne sera pas la dérniére... dsl l'équipe 1!
DEDICASE A ALPHAX; je suis contant de revoir le niveau que tu avais lors de mon arriver sa fait plaisir....
sinon Zander tu pu!! lol
Pharell mes des talons ou on va introduire une limitation au niveau taille! lol
No fear....Losange...lol
Full, mille excuse pour.....la tarte, et tes palmiers aussi!! lol
Maman je taime! mdr
Jaime ma chatte aussi!! lol
aller tuiss