Auteur Sujet: Elea  (Lu 3266 fois)

27/05/2005 - 17:47
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Bon, histoire de rétablir la parité (enfin d'essayer) je vais être solidaire de Lolore et me présenter itou.

Pseudo: Elea

Style: euh, bonne question.. bon après réflexion je dirais middle

Mon coin préféré: sous la mezz mais au fond (je suis assez claire là ?  :P )


Signes particuliers: Ne sais pas distinguer sa gauche de sa droite, a une assez bonne précision de loin, mais ne sais pas toucher une cible à 2m, adore les blagues à 2 balles, mais a une mémoire de poisson rouge pour les retenir...


Voilà pour la ptite présentation..


 
Save the Cheerleader, Save the World


27/05/2005 - 17:53
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

bon ben voila... maintenant vous savez pkoi elle est avec moi (Neferis)

non, c pas parce qu'elle a une memoire de poisson rouge mais plus parce qu'elle aime bien les blagues nulles que je peux sortir  :rolleyes:  


27/05/2005 - 18:01
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Et bien bienvenue sur le forum :D

C'est sur que ca manque de filles le laser !!! Je sait pas moi, vous pouvez pas ammener des copines :P :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/05/2005 - 13:05
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Bienvenue à toi Eléa!

Les filles arrivent en force sur le forum! :P

D'ailleurs y'a-t-il d'autres filles dans les autres LG??

Ce serait marrant qu'on se réunisse toutes pour faire un match 100% oestrogénique!   :D
Enfin, moi je dis ça comme ça...  
Laser Gameuse Lilloise


08/06/2005 - 11:36
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bienvenue :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


10/08/2005 - 08:55
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Elea est une de nos nouvelles joueuses, arrivée en même temps que Nef' (normal), Johann, Lolore, etc. Elle n'a pas encore réussi à prendre ses marques dans le laby, et évolue principalement en middle/raptor. Elle est constamment en mouvement, mais ses déplacements sont encore bien trop lents (je lui ai fait remarquer très souvent) pour être une raptor pure. Son jeu n'est pas mauvais en lui-même, mais est vraiment bridé par son déplacement. Quelques efforts pour travailler cet aspect de son jeu est la première étape pour progresser plus rapidement. Ou alors, devrais-tu envisager de faire en sorte que ta lenteur ne soit plus un handicap, et jouer en sniper, ou la ta lenteur ne sera plus un handicap et te permettra de mettre en avant ta précision. Je t'encourage à essayer de jouer plus statique, en d'appropriant une zone ( comme Johann qui s'est approprié les salles bleues ou comme Bobish51, qui s'était approprié le dessous de la mezz') et de la défendre ou alors carrément de sauter le pas et de jouer sniper.

Ce post peut paraître dur, mais n'a pas pour ambition, ni pour but de la casser, j'essaie d'être le plus objectif et franc possible afin qu'elle prenne vraiment plaisir à jouer au lieu, comme c'est le cas en ce moment, de se voir subir la loi des (méchants) raptors. Pour en avoir discuter souvent avec elle, je sais qu'Elea est une personne intelligente qui saura voir les bons côtés de mon discours et saura trouver les conseils que je lui donne...
Bienvenue et bonne chance à toi Elea...


21/03/2006 - 18:35
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Euh.. bein en fait euh... c'est juste pour faire monter mon topic sur la première page paske ca fait belle lurette que je ne le voyais plus voila..


Bon ok, je sors...   :ph34r:  
Save the Cheerleader, Save the World


21/03/2006 - 22:16
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Pas bien !!!! :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/03/2006 - 07:24
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

:o  du floooood !  :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.