Auteur Sujet: Mr Magic  (Lu 3150 fois)

31/05/2005 - 12:08
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Hello j'ai enfin du tps après les exams pour faire une petit bio rapide pour me présenter.
J'ai 25 ans je suis Magicien pro et je suis converti au LG depuis cette année.
Et maintenant je suis toujours motivé pour jouer pour jouer dans les règles et la bonne humeur. Alors s'il vous manque un joueur n'hésitez pas a demander au centre de me contacter pour me joindre à vous pour passer un bon moment.
 Mon pseudo est Magic. Je suis ce qui a de plus lourd dans l'équipe en terme de poids (107Kg). Je joue plutôt Mid ou Raptor. Ma spécialité est le tire Magic pour ceux qui ne connaissent pas venez donc le découvrir à l'occasion de notre prochaine rencontre. ;)  :ph34r:

Magic


31/05/2005 - 13:04
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 182

Le tir magique par dessus les parois c çà?

T'as de la chance d'être grand mais t'inquiète avec les nouveaux gilets on aura un nouvel avantage... :D

A bientôt!

Dam's ;)  


03/06/2005 - 17:05
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Yes Dam's, mais je suis toujours a couvert et même avec le nouveau gilet tu seras un sapin de noël comparé à la petite loupiote de mon lazer ;)

Magic :ph34r:  


07/06/2005 - 09:21
Réponse #3

èspèce de loupiote vas je ne suis pas un sapin de noël !!! et pi toi je t'aurai par derrière ou par le coté ou par un duel ou par........... enfin bref je t'aurais.!!!!


08/06/2005 - 15:35
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Ce qui est le plus dangereux quands on joue avec Magic, c'est pas de se faire fraguer, c'est les collision!! Foie de Monstre!!


09/06/2005 - 08:22
Réponse #5

ouai tu devrai même porter plainte pour conduite de nuit sans feux anti-collision lol  


16/06/2005 - 09:08
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 58

surtout qu'une collision avec magic a grande vitesse serai fatal

bisous petit magic ;)