Auteur Sujet: Waouuu les changements du forum !!!  (Lu 13351 fois)

17/01/2007 - 21:05
Réponse #30
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Loool xD dans tous les cas je me réjouis  quand même ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


17/01/2007 - 23:06
Réponse #31

oula ben a choisir entre le maroille et le toblerone...... Comment dire...... Je crois que je vais pas etre patriote sur ce coup la !!!! Toblerone  


18/01/2007 - 09:40
Réponse #32
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

^^ T'enfais pas quand je viens dans 1 centre LG de France je m'arrange tjs pour amener un peu de chocolat Swiss alors tu en auras peut-être si tu es sage !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/01/2007 - 13:01
Réponse #33

Ah cool !! Mais bon ca va pas arranger mon régime tout ca !! Du coup va falloir que je cours encore plus dans le laby !!  


18/01/2007 - 13:29
Réponse #34
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

looool Bienvenue au club! !!!!

Bon bah vu sous cet angle jtaporterai un peu de salade LOL tanpis pour le bon chocolat je l'apporterai a tes coequipiers xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/01/2007 - 18:28
Réponse #35

Bon ok pour la salade !! Frisée de preference...  Pis en dessert, j'ai rien contre un chocolat quand même. (J'aurais bonne conscience vu que j'aurais commencé à la salade !  

Bon n'empêche que ces considérations gastronomiques et diététiques  ne nous avance pas plus sur la date de rencontre. Esperons que ce soit pour bientôt. On est en manque de viande fraiche la !!


18/01/2007 - 18:42
Réponse #36
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool bah écoute, si fin avril vous avez des dispo on organise un tournoi... si ton équipe est motivée vous etes le bienvenue !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/01/2007 - 22:04
Réponse #37

Bon ben on verra mais déjà la d'office, ca va être chaud vu que moi les week end je suis plutot pris pour le moment. Mais bon ne sait on jamais !! Un coup de bol....

Albi est chaud partant lui. Donc on en aura au moins 1 sur !  


20/01/2007 - 16:55
Réponse #38

Dis donc !! Ton duel tu le veux en regle officielle ou en No rules ??


21/01/2007 - 08:10
Réponse #39
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

No rules ca te va ? sauf une... Le fer play genre si tu te rallumes devant moi et que je le vois et qu'on s'est vu je te dis c'est bon passe...

^^ sur quoi tu appuie principalement le no rules ?


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/01/2007 - 11:30
Réponse #40

Ca me va !! Fair Play of course.... Mais pour que je me rallume devant toi, faudra déjà que tu me shoot ma grande !!  

Je m'appuie sur pas grand chose. C'est juste que j'ai lu le Codex  et j'ai donc vu à quoi ressemblait les règles officielles.  Nous c'est pas compliqué, il y a juste le fair play qu'on respecte. (enfin des fois je me demande...   ). Par contre, vu la configuration du laby du LG de Chalon qui est relativement étroit et ou la vision porte rarement à plus de 3 m, ben y a pas de quartier quand on se voit, même si on est en CAC. On charge, on court, on se penche, genoux à terre, voir vautré par terre (mais on a un LG de luxe puisqu'il y a de la moquette partout au sol   ), on s'occupe pas de savoir si quand on se déplace on se retrouve avec le flingue devant la cible avant du plastron, ... Ca fait des années qu'on joue comme ça et on ne déplore aucun accident jusque la...  Enfin peut etre un ou deux bleus par ci par la (et une lèvre explosée sur un poteau pour ma part en faisant un demi tour 3/4 vrillé en double salto carpé saut de l'ange donc, en faisant demi tour en courant en arrière)  Touchons du singe !


21/01/2007 - 13:14
Réponse #41
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pour te répondre, nous aussi on jouait comme ca autrefois... Vraiment exactement comme ca... lol je me relis ya quelques mois en arrière... Puis pour jouer en France ta quand meme meilleur temps de te mettre au lexis codex donc on s'y ai mis... et c'est vrai que depuis ya quand meme certains truc ou on a plus de plaisir a jouer... genre cacher ca cible quand tu te deplace jtrouve ca chiant... et pas vrm juste pour ceux qui ne le font pas... par contre corps a corps je dis rien c'est une regle que jtrouve chiante aussi lol donc bon, voila ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/01/2007 - 01:27
Réponse #42

Ben c'est vrai que le reflexe du deplacement c'est de prendre le flingue a deux mains et donc la plupart du temps tu te retrouve a courir ou marcher avec le flingue a hauteur de la cible ventrale. C'est pas volontaire et du coup on a pris le pli d'aller chercher les cibles d epaules...  
Mais bon, les regles sont les regles. Mais en fait je sais même pas si avec toutes les contraintes que j'ai pu lire sur le lexis codex je prendrais mon pied en tournoi officiel  
Tiens rien que pour le corps a corps qui reste la règle la plus chiante, pas evident de jauger 3m dans le feu de l'action !!! Tu fais la difference entre 2m95 et 3m05 de visu ? Moi pas ! Ou alors on fait comme a la petanque. On arrete le jeu, on sort le mêtre, on mesure et si y a 3m au moins on reprend nos positions et on shoot !!  


23/01/2007 - 11:11
Réponse #43
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Le corps à coprs, c'est pas 3m...


et sinon, chacun pratique le LG comme il le désire...

Mais appliquer le lexis, c'est pouvoir jouer contre d'autres équipes sans que ça se passe trop mal (^^)
« Modifié: 23/01/2007 - 11:12 par NuDe »


23/01/2007 - 11:54
Réponse #44

ah oui c'est vrai que c'est pas le CAC à 3 m pardon ou alors on a de grands bras !! Mais pas le droit de shooter pour autant à moins de 3 m (sauf certaines conditons....)  

Ah ben sinon c'est vrai que si tu mets pas de regles, je te raconte pas le live entre equipes !!!