Auteur Sujet: Waouuu les changements du forum !!!  (Lu 13350 fois)

11/01/2007 - 15:42
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Yoppp je sais pas qui gère la gestion du forum mais waou c'est super toutes les possibilités offertes !!!!! Bref je voulais dire bravo et merci car c'est un réel plaisir de passer sur ce forum et de voir tout ces changements !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/01/2007 - 18:02
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Merci ça fait plaisir
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


14/01/2007 - 13:15
Réponse #2

Bon je post un peu au hasard  la !

C'est vrai que les modif du forum sont vraiment sympas  

Seulement, j'ai plein de petits détauils qui ne marchent pô chez moi. Genre mettre mon profile à jour, ou envoyer un MP à un contact. A chaque fois je tombe sur une page d'erreur avec le message suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/lgcommu/public_html/forum/cache/lang_cache/en/lang_carte.php on line 1

C'est grave docteur admin ????

Hé Nelofer, il parait que tu te ballade un peu partout en France pour essayee les LG ?? C'est quand tu veux chez nous ! L'équipe t'attend.... Peut être qu'on verra ENFIN une fille qui tiend la route !!  


14/01/2007 - 14:22
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Ok alors pour tous ceux qui auraient le problème il suffit en bas du forum de cliquer sur français dans la scrollbar (français doit être apparent) et le problème sera réglé

Je modifie le problème merci

Après correction de tout cela le forum devrait ne plus contenir aucun bug


[EDIT]Problème corrigé [/EDIT]
« Modifié: 14/01/2007 - 14:28 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


14/01/2007 - 15:31
Réponse #4

Ah oui effectivement ca va vachement mieux !!

Nikel ! Thanx !!


14/01/2007 - 18:23
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello In your Face ^^

Vi je me balade un peu en France... Tu es d'ou exactement ? Que je voie si je pense passer par la-bas bientot ou pas ! Car ces temps avec un membre de l'équipe qui est à l'armée se n'est pas toujours facile de savoir quand on va se déplacer !

Et t'enfais pas... Tu verras si je tiens la route ou pas ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/01/2007 - 20:58
Réponse #6

On est de Chalon Sur Saone. Tu as deja du avoir un deux contacts avec Albi de notre team. Les PUZ !!

"Et t'enfais pas... Tu verras si je tiens la route ou pas ^^"

Hehe !! Madame demarre au quart de tour ?!! On reconnait bien la l'esprit du motard tiens !!!  

Mais pour autant je maintiens, gonzesses pas valoir tripette avec un laser dans la main.... (je te laisse prendre encore quleques tours hehehe !)  



15/01/2007 - 00:21
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Tu t'es deja pris une fessée par une fille ?


non?

bon, ben si un jour on passe par Chalon, jlui laisserais te la mettre


15/01/2007 - 03:15
Réponse #8

Ah sisi !! Ca m'est déja arrivé de me retrouvé battu par une fille : Au tricot, au point de croix, au caneva, au repassage et a la vaisselle. Vachement plus balaise que moi !!!!


15/01/2007 - 03:21
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Tu t'es deja pris une fessée par une fille ?


non?

bon, ben si un jour on passe par Chalon, jlui laisserais te la mettre[/quote]

Ca vas par nelofer tu n'a rien a craindre  
« Modifié: 15/01/2007 - 03:22 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/01/2007 - 10:03
Réponse #10

AAAAAAAAAAAh un petit soutien masculin !!!

Visiblement y a déja un dossier entre Grumly et Nelofer.  

Allez hop je retourne ma veste. Vais pas non plus être qu'un malotru. T'inquiète Nelofer, je te taquine. J'ai le plus grand respect pour la gente féminine. Donc je ferai le battle avec un bras ataché dans le dos pour te laisser une chance   Pis après je m'occuperai de Grimly. Je me banderai un oeil en plus !  


15/01/2007 - 10:16
Réponse #11

Hey admin au fait, y a un petit réglage à faire !! L'heure avance de 3h sur le site !!   Ah moins que ce ne soit purement publicitaire. Du style "Laser Game, le jeu en avance sur son temps !"


"


15/01/2007 - 12:20
Réponse #12
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

tu dois pouvoir regler ca dans tes parametres.
y'a deja un sujet qui expliques comment traiter le probleme


message de lolore

bonne continuation

Edit : ceci dis y'a quand meme un souci je suis en GMT il est 12:20 au moment ou j'ecris et le forum l'affiche a 13:20
ptit soucy ?
« Modifié: 15/01/2007 - 12:28 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


16/01/2007 - 11:00
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Dans ta Face, hum... Tu sais ce que je te propose ? Un duel de la main gauche et un duel de la main droite... en gros 2 parties sur dix minutes... Qu'en penses-tu ? Tu n'as pas trop à craindre de moi ^^

Nude, merci de me laisser ce plaisir quand c'est qu'on y va ? tu me connais... Un défit... Ne se rate jamais !

Tss tss tss je sens que ca va être drôle ^^ qu'est ce que tu penses de mettre un tit pari en jeu ?? Genre celui qui gagne offre 1 verre à l'autre ? Qu'en penses-tu ?

Juste histoire d'avoir quelque chose en jeu ^^

Attention les 2 parties ca sera toi et moi dans le labi... et après 1 partie de vingt minute avec ton equipe contre la mienne alors tu acceptes ? Ou peut-être que tu as peur....

Quant à toi grumly c'est quand tu veux le duel un contre un na ! loool sauf que je sortirai pas mon flingue jsuis pas suicidaire lol xD

Ah j'oubliais, pas besoin de t'attacher un bras dans le dos... Je m'en voudrai que tu le regrette ^^
« Modifié: 16/01/2007 - 11:01 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/01/2007 - 11:55
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citation de: Nelofer
Quant à toi grumly c'est quand tu veux le duel un contre un na ! loool sauf que je sortirai pas mon flingue jsuis pas suicidaire lol xD


Ba vla tout de suite on a un peu peur  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore