Bonsoir bonsoir !!!
Mes excuses lol je me fais attendre et je ne passe pas honte à moi !!! Enfin j'ai une bonne excuse, je viens de voir le changement d'adresse du fofo lol ^^
Alors en ce qui concerne Lausanne ca avance gentillement, cependant en Suisse c'est toujours plus dur d'ouvrir un Lg en France... Car y a des tonnes d'oppositions et bon faut avouer que pour ça la suisse est lente... lol ^^ Bref donc pour te répondre, il reste encore une opposition à faire levée pour que la construction commence... Donc patience... Si tout se passe bien avant fin 2007 le Lg de Lausanne devrait ouvrir.
Il se situera en plein centre ville prêt du Europlex Flon, je n'en dis pas plus pour l'instant.
Quant à toi Jul hein tu te pleins pas de m'entendre dans le Lg quand c'est pour te sauver na ! ;-)
A part ca oufman, vient jouer avec nous un de ces vendredi soir ^^
Je compte bientôt organiser des soirées spéciales adhérants mais pour cela il me faut d'abord des mordus du Lg comme Jul et bien d'autres encore ^^ Mais si ca peut se faire alors se sera génial !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas si je peux y répondre c'est volontiers ^^