Auteur Sujet: Grenoble - la Secte des Garennes SG8  (Lu 5546 fois)

08/02/2007 - 22:32
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, je ne me souvenais pas de cette rubrique et je vois que j'ai jamais présenté ma team !!!

Alors voilà, nous sommes la Secte des Garennes, ou plus vite dit SG8 (SG8 pour S (Secte) G (Garennes) et 8 (on sais pas))

Au départ, en 2005, j'ai formé avec Libellule et Electre l'équipe "Les Garennes"....

On sais pas mal entrainé avec les anciens du laser, les vétérants de Grenoble où on a pu améliorer notre niveau !!!
On a ensuite joué avec la 7ème compagnie avec qui on a pu avoir de bons délire pour finir l'année ....

Début 2006, arrivé de notre 4èm joueur dans l'équipe, Minou X !!! On s'est ensuite entrainé avec une jeune équipe "La Secte" durant toute l'année, pour ensuite fin 2006 ne faire qu'une équipe "la Secte des Garennes" !!!

Durant toute cette année, on a alligné les tournois et les rencontres, nous avons fait quelques déplacement pour rencontrer différentes équipes avec qui nous avons pu s'impatiser et avec qui maintenant, il y a un lien d'amitié !!!



Présentation des joueurs :
(de gauche à droite)

Axel Folley : il joue depuis plus d'un an, il commence à développer son tir et se débrouille beaucoup mieux sur les terrains inconnus (malheureusement pour lui)

Electre : on a pu feter ensemble nos 2 ans de laser au tournoi de Montélimar, elle a un jeu très instinctif qui manque parfois de propreté, mais qui nous assure des parties toujours animés

Broken : Moi, que dire ??? également joueur depuis 2 ans, capitaine de l'équipe dans mes heures perdus, j'ai commencé à joué raptor puis sniper ! Souvent critiqué pour ma position du genou au sol, j'évolu avec un jeu moins campeur !!! Je m'amuse à m'adapter au situation adverse, et j'adore faire la différence ou peut être de l'être  :P... 

Ryo Saeba : Joueur depuis plus d'un an, à su développer un bon jeu de troopers, joueur très calme qu'on préfère avoir de son coté dans la partie sauf pour moi car ça m'entraine mon tir et surtout à caché mes épaules (choses qu'il arrive à avaoir de plus en plus !!!) 

(Dam's qui ne fait pas partit de l'équipe mais qui est le totem de notre Secte)

Minou X : Arrivé dans l'équipe des Garennes et qui a ensuite continué l'aventure avec nous ! Un joueur qui a développé son jeu pour devenir le meilleur raptor de l'équipe et qui nous a malheureuesemnt quitté pour des liens affectifs !!!!

Skippy : Que dire de notre grand skippy, qui est autant raleur que bon joueur, avec qui j'ai de très bon souvenir d'un tournoi à Bourgoin  ::) , Skippy pourra surement le confirmer si il passe par là !!! 

TheMax : Notre bout en train ! pas une minute de répit pour ce gaffeur de première, il est pas fort, il est même nul  ;Det chaque minute de joué avec lui et une partie foutu en l'air .... mais on le garde quand même  :P ;)

Libellule : ma ptite chérie, qui joue également depuis 2 ans et qui à pour moi le jeu le plus fair play qui soit !!! une position nickel, toujour très droite dans ces déplacements et qui fait de très bonnes parties quand elle est en forme et quand c'est bien évidemment du LV2 ....

il manquait pour la photo CrazyKenyan ainsi que Pitch, 2 joueurs qui perfectionnent leur tir de parties en parties, dommage qu'on ne puisse les voir plus souvent parmis nous !!!

Maintenant, nous avons de nouveaux joueurs qui sont Godzilla et Babar, 2 lapins comme ont pourrait dire mais avec qui on s'amuse bien et qu'on essaye d'entrainer le mieux possible ....

Chaque partie est faite pour que notre niveau s'améliore et pour également bien déconner !!!!
On joue tous les lundis pour nos entrainements et on essaye au maximum de représenter notre équipe à tous les tournois nous entourant !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/02/2007 - 08:08
Réponse #1
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

CA c'est la plus belle presentation d'equipe que j'ai jamais vu.

Monsieur.... chapeau bas
Arbitre gen 0 :)


21/02/2007 - 10:43
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

remerci surtout The Max pour l'image... :P :D
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


21/02/2007 - 11:48
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

La Secte des Garennes

Ce fut et c'est pour moi:
1 appréhension avant notre première rencontre  :-\
1 partie de découverte au tournoi de Bourgoin  :P
1 explication sur des règles imaginaires   :-X
1 retrouvaille au tournoi de Chamberry :-*
1 tonne de belles touches  :o
1 bonne dose de délires  :D
2 moments mémorables   ;D
1 rencontre prévue lors du tournoi en Suisse  ;)
1 espoir de vous revoir très bientôt  8)

10 bonnes raisons de vous respecter dans ce monde lasergamistique!


21/02/2007 - 22:34
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahh Broken my friend !!!!

J'adore troooooooooo votre affiche elle déchire grave ! X-tra jsuis fan lol, je voulais en faire une du meme genre pour la Swiss League mais la vraiment jdis bravo elle est X-tra !!!!!!!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/02/2007 - 12:32
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Excellent en effet !!
Belle présentation, beau travail !
Comme on est beau sur cette photo  ;D

Je suis Tortue Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! hihihi
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


23/02/2007 - 06:13
Réponse #6
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Merci pour vos remarques !!!

Il est vrai que du coté affiche, je dois tout à TheMax, il nous fait des ptits trucs sympa !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/08/2007 - 08:45
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Notre présentation date un peu !!!  :(
Et il y a eu du changement dans l'équipe !!!

je vais refaire une ptite présentation ! 8)
Pour ceux qui n'aurait pas lu le début ......

Alors voilà, nous sommes la Secte des Garennes, ou plus vite dit SG8 (SG8 pour S (Secte) G (Garennes) et 8 (car on était 8 à la base de l'équipe))

Au départ, en 2005, j'ai formé avec Libellule et Electre l'équipe "Les Garennes"....

On sais pas mal entrainé avec les anciens du laser, les vétérants de Grenoble où on a pu améliorer notre niveau !!!
On a ensuite joué avec la 7ème compagnie avec qui on a pu avoir de bons délire pour finir l'année ....

Début 2006, On s'est ensuite entrainé avec une jeune équipe "La Secte" durant toute l'année, pour ensuite fin 2006 ne faire qu'une équipe "la Secte des Garennes" !!!

Durant toute cette année, on a alligné les tournois et les rencontres, nous avons fait quelques déplacement pour rencontrer différentes équipes avec qui nous avons pu s'impatiser et avec qui maintenant, il y a un lien d'amitié !!!

Mais certains joueurs sont partis pour le travail, les études ....  :'(

Voici les 5 survivant de notre team :  8)

TheMax : devenu plus rapide qu'avant, il à développé un bon ptit jeu et à su faire un fabuleux jeu d'équipe lors du tournoi de Villeneuve. ;)   

Ryo Saeba : Joueur depuis bientôt 2 ans, il a su progresser et faire progresser l'équipe par son jeu calme et efficace !
Il dévelloppe depuis peu un duo avec Libellule qui commence à porter ses fruits .... :)

Broken :  Joueur depuis 2 ans 1/2, capitaine de l'équipe dans mes heures perdus, j'ai commencé à joué raptor puis sniper ! Souvent critiqué pour ma position du genou au sol, j'évolu avec un jeu moins campeur !!! Je m'amuse à m'adapter au situation adverse, et j'adore faire la différence ou peut être de l'être  ... 

Libellule : Joueuse qui joue tout comme moi depuis 2 ans 1/2 et qui à pour moi le jeu le plus fair play qui soit !!! une position nickel, toujour très droite dans ces déplacements !! Elle développe un duo avec Ryo Saeba, avec le calme et le fair-play, il ne manque plus que la précision et rapidité pour devenir un superbe duo ..... :)

Electre : Plus bouge bouge que tout le monde, elle a un jeu très instinctif qui manque parfois de propreté, mais qui nous assure des parties toujours animés ! Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est toujours partante pour s'amuser et défier toutes équipes qui se proposent à nous ... ::)

Voici les derniers survivants de la 1er photo !!!
Mais nous avons toujours parmi nous ....

CrazyKenyan : Joueur plus rare à nos entrainements, il est un joueur qui a un esprit de compétition plus fort que moi (c'est pour dire), il ne désire qu'une seule chose progresser, et donner le meilleur de lui-même lors des duels mais ce qui provoquent souvent des fautes maldroites ......

Babar : joueur depuis le début de l'année, il a mis un peu de temps à comprendre les règles, mais desormais, c'est nous qui mettons un peu de temps à comprendre comment il arrive à nous shooter aussi souvent !
Par sa grande taille, il a remplacé le joueur Skippy, et nous shoot très facilement aux épaules .....

Godzilla : Jeune joueuse tout comme Babar, elle à déjà fait de gros progrès grace aux entrainements et à certaines compétition (Challenge Multigames , Tournoi interne de l'équipe .....)

et nous avons aussi nos jeunes joueurs venus de temps en temps mais qui seront réguliers à partir de septembre  :

SkullRevolt : le plus jeune de l'équipe (17 ans)
Luigi Brosse : avec sa superbe combinaison
Lince : une ptite demoiselle qui appartient à TheMax
Kath : une autre demoiselle (ça en fait des filles dans cette équipe....)
Opale : encore une fille
Kopp : Ancien joueur qui revient après ces études dans la région et qui revient donc jouer avec nous .... nous verrons si il n'a pas trop perdu en niveau !!!
Suka : Elle joue avec nous depuis quelques mois de temps en temps, mais en peu de temps, elle a rapidemment su comment avoir la 1er place ....

Après quelques mois où les joueurs se faisaient rares, nous avons réussi petit à petit à constituer une bonne équipe avec qui on se marre constamment !!!
On essaye au maximum d'aller à tous les tournois qui se présentent !!!
et également de visiter le maximum de LG dans la France et plus loin si possible....

Alors si un jour tu passe par chez nous, hesites surtout pas à nous appeler pour faire une partie ......
car comme je le dis souvent ..... nous les défis, on adore ça !!!! :P ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/08/2007 - 09:00
Réponse #8
  • Invité

Et à noter que la SG8 est l'équipe qui a remporté le jeu en ligne AVALON en 2007 ! ! !

Ils ont gagné une Nintendo Wii notamment, et surtout les clefs de la Forteresse de la Troisième Soeur !

SG8, la meilleure équipe de France, celle qui sait le mieux gérer les labyrinthes et le net ! :)


14/08/2007 - 09:29
Réponse #9
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oh ben c'est gentil tout ça !!!  ::)
D'ailleurs, ptite nouvelle de la WII, elle se porte bien, et c'est quand tu veux pour venir l'essayer .... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/08/2007 - 10:02
Réponse #10
  • Invité

héhé, c'est vrai, j'avais zappé !
bon je vais voir ça.... ;)


14/08/2007 - 10:55
Réponse #11
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


30/08/2007 - 20:24
Réponse #12
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

dam's en totem c'est le top !

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


31/08/2007 - 00:10
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

 ;D Ah!!! il nous en fallait un .....
notre tortue génial national !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/09/2007 - 09:50
Réponse #14
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Ma quelle belle présentation que tu nous as fait là

Il faut bien dire maintenant que nous tournons la plupart du temps à 15 personnes aux entrainements, et presque que des réguliers, ce qui n'était pas forcément le cas pendant un temps ... rappels toi les jours perdus où nous étions que 6 mdr

En tout cas depuis le temps qu'on joue on a fait de bonnes rencontres, des tournois agréables et on se marre toujours bien.

Venez nous voir sur grenoble on vous attend. On se déplace aussi vous inquiétez pas ;)