Auteur Sujet: avis sur le tournoi d'annecy  (Lu 12077 fois)

02/03/2007 - 07:11
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Oki, cool.

15 équipes, c'est beaucoup (^^)
Si tu atteint le nombre max d'équipes + les joueurs qui ne jouent qu'en indiv, va falloir bloquer toute la rue pour stocker tout ce monde (^^)


Jte conseillerais juste de refaire un topic, avec en premier post, tous les détails du tournoi, pour que les gens puissent s'y retrouver et reposent pas des questions auxquelles tu as déjà répondu.

Puis en 2eme post, directement ensuite, un post dédié aux équipes et joueurs inscrits, que tu édites au fur et à mesure (sinon, tu vas entendre 15 fois "et moi, jsuis bien sur la liste des inscrits?")


Personnellement, je ne pense pas pouvoir me déplacer...


02/03/2007 - 08:10
Réponse #31
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

l'idée commençait à bien me plaire, mais malheureusement, comme Nude, je ne pense pas pouvoir être là  !!!
j'espère que tout se passera bien pour votre tournoi !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/03/2007 - 11:04
Réponse #32
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Si j'ai bien compris, tu peux venir jouer avec ton équipe et si tu fini dernier de ta poule, tu as payé 25 Euros, tu t'ai tapé le déplacement et tout ça pour 2 parties! Je dis mmmbof sur ce point là...


02/03/2007 - 11:31
Réponse #33
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

C'est certain que ca valait bien le coup de faire modifier l'organisation du tournoi a votre sauce pour finir par dire que vous ne pouviez pas venir...

Arbitre gen 0 :)


02/03/2007 - 12:06
Réponse #34
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

 Qui a fait modifier quoi ???
A mon avis, j'ai pas du comprendre le vrai fonctionnement d'un forum qui est fait me semble t-il pour exprimer une opinion !!!!
On donne juste un avis ..!!!
interdit ????

edit:jissai:on va regler ca en pm

edit : Broken :  ;D Mais tu veux régler quoi ?  ;D
« Modifié: 02/03/2007 - 13:47 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/03/2007 - 13:15
Réponse #35
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14


Bonjour ,

Pour le tournoi individuel la participation est de 15 euros .
Pour le tournoi par équipe la participation est de 15 euros.
Pour une inscription au deux tournois l'inscription est de 25 euros .

Un joueur qui s'inscrit au deux tournois et qui paie donc 25 euros , jouera au minimum 4 parties de 20 à 25 mn ( 2 dans le tournoi indiv et 2 dans le tournoi par équipes )  .

Et pour 15 euros dans le tournoi indiv ou par équipe un joueur est assuré de faire 2 parties minimum avec une boisson offerte .

Il ne faut pas oublier que c'est un tournoi que forcément certains joueurs joueront plus que d'autre ( sauf si nombre restreint de joueur ) .

Pour la régulation de l'affluence je compte préparer au maximum toute les étapes à l'avance , après la cloture et un tirage au sort effectué , je disposerai de toute les données pour pouvoir faciliter le travail du gerant .
Les joueurs seront exactement à l'heure qu'ils jouent et pourront se ballader un peu en ville :) .

Inscription à l'adresse suivante :
Précisez les elements suivants:
Nom
Prénom
date de naissance :
Pseudonyme de jeu :
Mail:
Equipe :

Tournoi individuel seulement :
Tournoi par équipe seulement:
Inscription au 2 tournois :

annecytournoi@yahoo.fr .

cancrus ,







05/03/2007 - 10:04
Réponse #36
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ok mais tu es d'accord que si un joueur se déplace pour le tournoi individuel uniquement ou le tournoi par équipe uniquement il se peut qu'il ne joue que deux matchs dans la journée...

Je sais que nous sommes pas trop loin d'Annecy mais je parle surtout au nom des équipes qui pourrait se déplacer de loin tel Montélimar, Valence ou je sais qui encore qui ne serais pas intéressé pour un des deux tournoi et pour qui il serait ennuyeux d'effectuer le déplacement s'ils n'effectue pas une "superbe" journée!

Une autre question, le comptage de point pour le tournoi individuel sera calculé par rapport au nombre de touches données / reçues ou bien au nombre de point? Si c'est le dernier cas, quel type de comptage de point sera utilisé? Raptor, Real expérience...?

Amicalement...Dadou!


05/03/2007 - 20:08
Réponse #37
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14



Le calcul  des points pour les deux tournois sera nombre de coups reçus/nb de coups donnés .
je rappel que pour un tournoi l'inscription est de 15 euros , 25 pour les deux tournois .

Bonne soirée .

Cancrus ,


26/03/2007 - 12:24
Réponse #38
  • Invité

salut !

où ça en est alors ?

des inscriptions arrivent ?

allez les gens !

nous on essaie de se monter une ou 2 équipes à grenoble  ;)


30/03/2007 - 19:57
Réponse #39
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14



Bonsoir ,
 
En raison d'un manque cruel de participants le tournoi du 15 avril 2007  est tout simplement ANNULE
Donc aucun tournoi ni individuel ni par équipe le 15 avril .

Désolé pour le peu de personne qui se sont inscrite .