Auteur Sujet: Mode de jeux  (Lu 4318 fois)

22/03/2007 - 17:02
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

salut a tous

est ce quil serait possible d'avoir de nouveaux mode de jeux ou pas ?


23/03/2007 - 08:39
Réponse #1
  • Invité

salut à toi,

tu as déjà vu les Capture de Flag, VIP, Hotage, Tyrannide ?


23/03/2007 - 11:38
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Capture de flag déjà fait, le Tyranide aussi
le VIP je ne connais pas les régles et l'otage aussi
donc explique comme sa l'on pourra le faire dimanche a l'entrainement:)
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


23/03/2007 - 13:16
Réponse #3
  • Invité

salut,

autant pour moi, je pensais avoir déjà posté des règles sur le VIP et l'hotage..... désolé..

bon, je ne peux pas le faire maintenant, je vais essayer ce WE, mais je ne promets rien.

en tout cas prochainement je le ferai, promis.  ;)

sauf si quelqu'un d'autre le fait avant ^^


21/04/2009 - 20:41
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

c est quoi le mode de jeux VIP et OTAGE que on puisse nous aussi s ammuser dimanche prochain
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


01/06/2009 - 12:29
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

pour le mode VIP :

à Montpellier nous mettons deux équipes avec :

 3 gardes du corps avec 3 vies, et un vip avec uniquement la cible pistolet tirant au coup par coup (il doit jouer le jeux et tirer aussi!)

le but du jeux étant de d'avoir le vip sans perdre le sien!

pour le mode Otage :

on ne l'a pas fait mais je suppose que c'est similaire à CS, donc 3 4 otages avec des terroristes et le GIGN qui arrivent pour les sauver!
Lasergame Evolution



01/06/2009 - 12:41
Réponse #6
  • Invité

hello,

désolé vega, j'avais zappé ce topic.
Cereal a donné de bonnes infos, donc tout va bien  ;)


20/07/2009 - 21:13
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bdhoul tu peux poster la configuration du tyranide?
Lasergame Evolution



21/07/2009 - 07:18
Réponse #8
  • Invité

oui. Bon c'est une explication que j'ai faite pour Creil et ils n'ont rien compris, parce que je crois que c'est pas très très clair...  :D :D

Donc n'hésitez pas à poser des questions.

Mais si vous lisez TOUT, calmement, concentré, ça devrait passer  ;)


MODE DE JEU SPECIAL ADHERENTS : TYRANNIDE, OU ALIEN

Vous avez certainement vu le film Alien ! (sinon il faut vite le voir !!!).
Et bien ce mode de jeu vous propose de vous mettre dans la peau des acteurs du film !! ! !

Et en termes de sensations, c'est vraiment, mais vraiment, génial. Honnêtement, si vous êtes tous dans l'ambiance, il y a vraiment moyen de flipper !

. Inscrivez tous les joueurs, dans une partie en Expansion
. Un joueur est un roi Rouge : le tyrannide
. Les autres sont des chevaliers Bleu : les marines (prononcez "Meuh-winzzz")
. Les marines ont chacun 5 vies (donc 3 vies en tant que marines, puis 2 en tant que bébé alien car lorsqu'ils se font shooter 3 fois par l'alien, ils passent dans sa couleur.....)
. Le tyrannide a autant de vies que tous les marines moins quelques unes (par exemple dans une partie avec 5 marines, le tyrannide aura 5x3=15 - 3 = 12 vies par exemple). Une autre formule de calcul un peu plus concrète est de donner au tyrannide un nombre de vie égal à tous les marines MOINS UN....... (s'il y a 5 marines, il aura donc 4 fois autant de vies, soit 12)..... En fait, il n'y a pas vraiment de règle, cela dépend un peu du niveau du tyrannide.......
. Le nombre optimum pour une partie est 6 : 1 tyrannide et 5 marines. Mais cela peut bouger suivant le niveau des joueurs, la taille du labyrinthe surtout, etc.

Et voilà, vous avez configuré une partie en tyrannide !
Le fonctionnement est tout simple :
. Le tyrannide a pour objectif de bouffer tous les marines
. Les marines ont pour objectif d'exterminer le tyrannide, avant de se faire contaminer et de devenir des bébés aliens

Quelques préconisations importantes pour le bon déroulement du jeu :
1. Au niveau de la musique : soit pas de musique du tout, soit de la musique d'ambiance, style musique de film qui fait peur..... Mais à moins d'avoir vraiment une musique calme, le mieux est rien du tout pour commencer.
2. Au niveau du jeu, il est TRES IMPORTANT que les marines respectent les règles du jeu : PAS DE CORPS A CORPS, t'es shooté tu descends, t'as pas le droit de monter éteint, pas de cachage de cibles, etc.
3. Le tyrannide, lui, a le droit de charger les joueurs, de faire de la chasse, de faire du corps à corps, de monter éteint, de rester en haut même étant shooté, etc.
IL A TOUS LES DROITS, et surtout de faire des charges et de shooter au corps à corps ! Et c'est même conseillé !

Du coup vous verrez, si vous êtes un marine et que vous voyez le tyrannide arriver en face de vous en beuglant comme un porc, vous n'aurez pas d'autres solutions que de prendre vos jambes à votre cou et de prier pour qu'il prenne quelqu'un d'autre en chasse......

! ! ! ! !

Tout simple, et terriblement efficace !

C'est un jeu d'ambiance, il faut vraiment être dans le trip. Vous pouvez dévisser quelques néons afin de rendre le laby un peu plus sombre, vous pouvez ouvrir tous les labyrinthes pour avoir une zone immense, etc.

Il y a des parties qui vont se terminer super vite, il y en a qui vont durer longtemps, mais ce qui est certain, c'est qu'il y en aura où des marines vont vraiment flipper !


21/07/2009 - 10:21
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

sur mtp 2 on aura pas le soucis des neons vu que l'on en a quand meme changé 10 avant la final :/

c'est trés clair!

nickel!

merki!
Lasergame Evolution